Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Jester » 23 Oct 2011, 10:19

J'ai l'impression que la sortie de Nigo est en rapport avec notre match d'hier. Que je sache il reproche à DD des paroles datants de mercredi... c'est long à sortir non ? Surtout après une victoire.
Je pensais à un truc...
Si c'était Anigo qui avait "dicté" le choix du 442 à Deschamps, si attaché à son 433. Que Deschamps a testé ce samedi et vu que le résultat est bon, le Nigo est sorti de sa niche, pour faire genre "DD ferait bien de se la fermer, j'avais raison !".

Non ? :-k
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar villeneuve38 » 23 Oct 2011, 11:29

Genre Deschamps va accepter de se laisser dicter son schéma de jeu par le génie footballistique du chauve alors que s'il le pouvait il lui pèterait bien les deux jambes.
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar Gastibelza » 23 Oct 2011, 11:31

Jester a écrit:J'ai l'impression que la sortie de Nigo est en rapport avec notre match d'hier. Que je sache il reproche à DD des paroles datants de mercredi... c'est long à sortir non ? Surtout après une victoire.
Je pensais à un truc...
Si c'était Anigo qui avait "dicté" le choix du 442 à Deschamps, si attaché à son 433. Que Deschamps a testé ce samedi et vu que le résultat est bon, le Nigo est sorti de sa niche, pour faire genre "DD ferait bien de se la fermer, j'avais raison !".

La "sortie" du Nigo est une réponse à DD. Difficile dans ces conditions de suspecter une préméditation.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Jester » 23 Oct 2011, 11:32

Alors pourquoi il l'a pas fait après la défaite mercredi ? Ca aurait eu plus de répercussions et de poids. Là ça sonne comme une provocation, devant les médias en plus. Il est complétement hors propos.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2011, 11:36

Jester, parcequ'il a attendu de suivre le mouvement des supps, pour se cacher derriere.
Baltringue...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 23 Oct 2011, 11:38

Gastibelza, j'ai du mal avec tes posts ces derniers temps. C'est bien gentil d'avoir une posture "neutre" et de tout questionner, mais faudrait que tu te souviennes qu'on est qq uns ici à avoir des liens plus ou moins directs avec le club en interne, souvent en rapport avec le médical mais pas que.

Incidemment j'ai qq'un de mon proche entourage qui vit près de Marseille et qui est à Paris en ce moment et avec qui j'ai eu une discussion hier, lui de par son métier et ses relations a des infos notamment au niveau de groupes de supporters et des responsables sécurité et stadiers et il m'a expliqué pour les home jacking, pour ceux qui en doutaient encore oui il y a complicité à l'intérieur du club.

Bref, faut arrêter avec la posture du "doute", le Chauve est une pure crevure de mafieux et le cancer s'est developpé autour de sa personne et avec son plein accord voire avec son aide directe.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 23 Oct 2011, 11:47

Gastibelza a écrit:
Jester a écrit:J'ai l'impression que la sortie de Nigo est en rapport avec notre match d'hier. Que je sache il reproche à DD des paroles datants de mercredi... c'est long à sortir non ? Surtout après une victoire.
Je pensais à un truc...

La "sortie" du Nigo est une réponse à DD. Difficile dans ces conditions de suspecter une préméditation.

ca ressemble a un pétage de plomb mais les sous entendus du coach ne datent pas d'hier. Alors pourquoi s'exciter apres le 1er match réussi de la saison?
contrairement a Jester je pense pas qu'Anigo la ramene grace au terrain. C'est plutot la fronde des supp qui doit le débrider. En bon lache il a attendu que les virages s'en prennent ouvertement a DD pour tenter de donner le coup de grace. Et a mon avis, il l'a fait aussi maladroitement parce qu'il a perdu son sang froid en voyant que le coach pouvait encore s'en sortir apres la bonne copie rendue par l'équipe.
ca prouve qu'Anigo n'aime pas tant l'OM que ca. Si le club passait avant toute chose dans son esprit, la victoire l'aurait calmé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 23 Oct 2011, 11:49

Gastibelza a écrit:Dans ce soutien inconditionnel à Deschamps, il y a une interrogation qui me semble important de relever: à quoi servent les déclas de DD qui, il faut le rappeler, ont allumé le feu?

Je ne comprends pas ces petits sous-entendus publics qui foutent la merde et ne règlent rien. Soit tu en as plein le cul et tu déballes au grand jour, soit tu estimes qu'il faut continuer quand même et tu essaies de règler les problèmes en interne.

.

pourquoi il le dit maintenant a ton avis ?

Parce qu'avec les mauvais résultats, notre gangréneux est sorti de son placard, notamment avec les supporters.
Mais plus grave, il essaye depuis quelques temps de monter certains joueurs contre DD pour le faire tomber ( et peu importe les résultats de l'OM pour cet "amoureux" du club).

C'est pour cela que DD a réagi, parce que c'est insupportable de voir ce type essayer de foutre la merde ouvertement au sein du vestiaire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Serber » 23 Oct 2011, 11:50

gigi a écrit:ca ressemble a un pétage de plomb mais les sous entendus du coach ne datent pas d'hier. Alors pourquoi s'exciter apres le 1er match réussi de la saison?
contrairement a Jester je pense pas qu'Anigo la ramene grace au terrain. C'est plutot la fronde des supp qui doit le débrider. En bon lache il a attendu que les virages s'en prennent ouvertement a DD pour tenter de donner le coup de grace. Et a mon avis, il l'a fait aussi maladroitement parce qu'il a perdu son sang froid en voyant que le coach pouvait encore s'en sortir apres la bonne copie rendue par l'équipe.
ca prouve qu'Anigo n'aime pas tant l'OM que ca. Si le club passait avant toute chose dans son esprit, la victoire l'aurait calmé.

+1
Pour moi c'est clairement ça. Cette raclure devait espérer une contre-performance.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 23 Oct 2011, 12:02

Anigo suit le mouvement des groupes il a attendu que certains leaders lâchent le club pour l'ouvrir, avant ça il n'en avait pas le courage.

Hier il se disait qu'une défaite pouvait être fatale à Didier, gros nigo attendait que ça du coup il avait la rage. En plus le soutient de Ayew qui est plus que jamais le symbole du club envers le coach à du l'énerver
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sillicate » 23 Oct 2011, 12:23

Pancho11, +1
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar peezee » 23 Oct 2011, 12:53

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 13:02

peezee a écrit:Gastibelza, j'ai du mal avec tes posts ces derniers temps. C'est bien gentil d'avoir une posture "neutre" et de tout questionner, mais faudrait que tu te souviennes qu'on est qq uns ici à avoir des liens plus ou moins directs avec le club en interne, souvent en rapport avec le médical mais pas que.

Incidemment j'ai qq'un de mon proche entourage qui vit près de Marseille et qui est à Paris en ce moment et avec qui j'ai eu une discussion hier, lui de par son métier et ses relations a des infos notamment au niveau de groupes de supporters et des responsables sécurité et stadiers et il m'a expliqué pour les home jacking, pour ceux qui en doutaient encore oui il y a complicité à l'intérieur du club.

Bref, faut arrêter avec la posture du "doute", le Chauve est une pure crevure de mafieux et le cancer s'est developpé autour de sa personne et avec son plein accord voire avec son aide directe.

C'est bien ce que dit Gazti.

Tu n'as aucune preuve à nous apporter, si ce n'est ce qu'on t'aurait dit.
Je ne dis pas que tu dis des conneries ou que ton "contact" dit des conneries, mais en l'Etat actuel des choses on doit juste se baser sur une confiance aveugle en tes propos.

Ce que tu fais, c'est comparable aux informations que Doni nous présente comme vraie.

On est obligé de te croire sur parole puisqu'il n'y a pas de faits avérés et prouvés.

On peut donc légitimement avoir le droit de douter non ?
Modifié en dernier par Rob77 le 23 Oct 2011, 13:03, modifié 1 fois.
Rob77

Messagepar aristote2 » 23 Oct 2011, 13:03

Les joueurs vont pouvoir préparer le match de Dijon sereinement.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 23 Oct 2011, 13:09

Rob77, tu me fais rire, quelle "preuve" tu veux que je t'amène, une photo du Chauve en train de recevoir une liasse de billets d'un chef de groupe de supps ? :lol:

Et compare pas ske je dis à une rumeur de transfert, tu seras gentil. ;)

Mais si tu veux continuer à penser que le Nigo n'a rien à voir avec skil se passe avec le club et que tout y est normal, libre à toi. Tu vas bien sûr me répondre "c'est pas du tout ce que j'ai dit", et pourtant c'est à peu près la mm.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 13:14

peezee a écrit:Rob77, tu me fais rire, quelle "preuve" tu veux que je t'amène, une photo du Chauve en train de recevoir une liasse de billets d'un chef de groupe de supps ? :lol:

Dans les faits c'est la même chose.

Tu nous demandes de te croire sur parole pour une information qu'un des tes amis t'aurait rapportée relative à la crapulerie du gros Nigo.

Certains le feront parce qu'ils te croiront sur parole. Parole qui viendrait confirmer pour certains des doutes qu'ils avaient déjà avant. C'est leur droit.

D'autres se poseront des questions, et ils en auront le droit.

C'est tout ce que je dis.

Après si ça justifie un smiley agressif, grand bien te fasse l'ami. :wink:
Rob77

Messagepar Jester » 23 Oct 2011, 13:15

Ca fait un moment que je dis que les home jacking sur les joueurs de l'OM c'est pas clair. Après est ce que Nigo est partie prenante j'en sais rien. Mais en tout cas le coup de cambrioler la barraque et ensuite de proposer des services de sécu (sous couvert de l'OM) ça c'est vrai (et ça permet de maintenir le buziness).
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rob77 » 23 Oct 2011, 13:16

Mais si tu veux continuer à penser que le Nigo n'a rien à voir avec skil se passe avec le club et que tout y est normal, libre à toi. Tu vas bien sûr me répondre "c'est pas du tout ce que j'ai dit", et pourtant c'est à peu près la mm.

Si maintenant tu arrives en plus à penser à ma place...

Tu nous fais passer le Nigo pour la pire des merdes possibles, "le cancer de l'OM", et DD pour l'agneau tout blanc victime des agissements du gros chauve.

Rien n'est jamais tout blanc d'un côté et tout noir de l'autre, c'est tout ce que je pense.
Rob77

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 13:20

Rob77 a écrit:
peezee a écrit:Rob77, tu me fais rire, quelle "preuve" tu veux que je t'amène, une photo du Chauve en train de recevoir une liasse de billets d'un chef de groupe de supps ? :lol:

Dans les faits c'est la même chose.

Tu nous demandes de te croire sur parole pour une information qu'un des tes amis t'aurait rapportée relative à la crapulerie du gros Nigo.

Certains le feront parce qu'ils te croiront sur parole. Parole qui viendrait confirmer pour certains des doutes qu'ils avaient déjà avant. C'est leur droit.

D'autres se poseront des questions, et ils en auront le droit.

C'est tout ce que je dis.

Après si ça justifie un smiley agressif, grand bien te fasse l'ami. :wink:

Non mais attends, c'est pas QUE Peezee qui sort des trucs sur le Nigo...Quand il y a énormément de rumeurs ca se recoupe un peu, il n'y a pas de fumée sans feu...

Le fait est qu'on sait qu'Anigo est rattaché au milieu Derudien et que ça a été confirmé, par exemple, que la sécu de l'OM est gérée par la boite de Deruda...Ca c'est pas une rumeur c'est un fait.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 23 Oct 2011, 13:20

Rob77, je vois pas de smiley "agressif" dans mon poste. Ca me fait juste rigoler cette histoire de "preuve" à fournir, d'ailleurs tu réponds pas sur ça.

Se poser des questions c'est légitime. Se poser des questions depuis 10 ans, ça commence à faire (gérard) longuet je trouve.

Et quand ces histoires et ces connexions douteuses entre le Chauve et certains "milieux" seront de connaissance publique (c'est déjà le cas en plus), ça servira à rien de dire "ah ben ouais finalement si y'a eu 456 histoires sorties en 5 ans c'est qu'il y avait bien qq chose de pas catholique avec ce mec".

Si je te dis "Thomas Deruda", ça te dit qq chose, à part le "joueur de foot" ? Si c'est pas le cas, dsl mais tu causes vraiment pour rien dire.

Après c'est jamais tout noir d'un côté et tout blanc de l'autre, mais je crois pas qu'on parle du tout du mm genre de méfait de part et d'autre. Et pas besoin d'avoir Bac+8 pour voir qui a fait du bien dans l'histoire de l'OM, et qui lui fait du mal.

Une dernière chose, j'ai pas l'habitude du tout de sortir des "scoops" (je dis pas tout évidemment, je veux pas être nominatif mais je pourrais) ni et encore moins me faire mousser comme un pré-ado (ça doit être le 2ème "scoop" en 8 ans). :wink:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin