Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:J'ai l'impression que la sortie de Nigo est en rapport avec notre match d'hier. Que je sache il reproche à DD des paroles datants de mercredi... c'est long à sortir non ? Surtout après une victoire.
Je pensais à un truc...
Si c'était Anigo qui avait "dicté" le choix du 442 à Deschamps, si attaché à son 433. Que Deschamps a testé ce samedi et vu que le résultat est bon, le Nigo est sorti de sa niche, pour faire genre "DD ferait bien de se la fermer, j'avais raison !".
Non ?
Gastibelza a écrit:Jester a écrit:J'ai l'impression que la sortie de Nigo est en rapport avec notre match d'hier. Que je sache il reproche à DD des paroles datants de mercredi... c'est long à sortir non ? Surtout après une victoire.
Je pensais à un truc...
Si c'était Anigo qui avait "dicté" le choix du 442 à Deschamps, si attaché à son 433. Que Deschamps a testé ce samedi et vu que le résultat est bon, le Nigo est sorti de sa niche, pour faire genre "DD ferait bien de se la fermer, j'avais raison !".
Non ?
La "sortie" du Nigo est une réponse à DD. Difficile dans ces conditions de suspecter une préméditation.
Gastibelza a écrit:Dans ce soutien inconditionnel à Deschamps, il y a une interrogation qui me semble important de relever: à quoi servent les déclas de DD qui, il faut le rappeler, ont allumé le feu?
Je ne comprends pas ces petits sous-entendus publics qui foutent la merde et ne règlent rien. Soit tu en as plein le cul et tu déballes au grand jour, soit tu estimes qu'il faut continuer quand même et tu essaies de règler les problèmes en interne.
.
gigi a écrit:ca ressemble a un pétage de plomb mais les sous entendus du coach ne datent pas d'hier. Alors pourquoi s'exciter apres le 1er match réussi de la saison?
contrairement a Jester je pense pas qu'Anigo la ramene grace au terrain. C'est plutot la fronde des supp qui doit le débrider. En bon lache il a attendu que les virages s'en prennent ouvertement a DD pour tenter de donner le coup de grace. Et a mon avis, il l'a fait aussi maladroitement parce qu'il a perdu son sang froid en voyant que le coach pouvait encore s'en sortir apres la bonne copie rendue par l'équipe.
ca prouve qu'Anigo n'aime pas tant l'OM que ca. Si le club passait avant toute chose dans son esprit, la victoire l'aurait calmé.
peezee a écrit:Gastibelza, j'ai du mal avec tes posts ces derniers temps. C'est bien gentil d'avoir une posture "neutre" et de tout questionner, mais faudrait que tu te souviennes qu'on est qq uns ici à avoir des liens plus ou moins directs avec le club en interne, souvent en rapport avec le médical mais pas que.
Incidemment j'ai qq'un de mon proche entourage qui vit près de Marseille et qui est à Paris en ce moment et avec qui j'ai eu une discussion hier, lui de par son métier et ses relations a des infos notamment au niveau de groupes de supporters et des responsables sécurité et stadiers et il m'a expliqué pour les home jacking, pour ceux qui en doutaient encore oui il y a complicité à l'intérieur du club.
Bref, faut arrêter avec la posture du "doute", le Chauve est une pure crevure de mafieux et le cancer s'est developpé autour de sa personne et avec son plein accord voire avec son aide directe.
peezee a écrit:Rob77, tu me fais rire, quelle "preuve" tu veux que je t'amène, une photo du Chauve en train de recevoir une liasse de billets d'un chef de groupe de supps ?
Et compare pas ske je dis à une rumeur de transfert, tu seras gentil.
Mais si tu veux continuer à penser que le Nigo n'a rien à voir avec skil se passe avec le club et que tout y est normal, libre à toi. Tu vas bien sûr me répondre "c'est pas du tout ce que j'ai dit", et pourtant c'est à peu près la mm.
Rob77 a écrit:peezee a écrit:Rob77, tu me fais rire, quelle "preuve" tu veux que je t'amène, une photo du Chauve en train de recevoir une liasse de billets d'un chef de groupe de supps ?
Et compare pas ske je dis à une rumeur de transfert, tu seras gentil.
Dans les faits c'est la même chose.
Tu nous demandes de te croire sur parole pour une information qu'un des tes amis t'aurait rapportée relative à la crapulerie du gros Nigo.
Certains le feront parce qu'ils te croiront sur parole. Parole qui viendrait confirmer pour certains des doutes qu'ils avaient déjà avant. C'est leur droit.
D'autres se poseront des questions, et ils en auront le droit.
C'est tout ce que je dis.
Après si ça justifie un smiley agressif, grand bien te fasse l'ami.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Serber et 43 invités