Rob77, je vois pas de smiley "agressif" dans mon poste. Ca me fait juste rigoler cette histoire de "preuve" à fournir, d'ailleurs tu réponds pas sur ça.
Se poser des questions c'est légitime. Se poser des questions depuis 10 ans, ça commence à faire (gérard) longuet je trouve.
Et quand ces histoires et ces connexions douteuses entre le Chauve et certains "milieux" seront de connaissance publique (c'est déjà le cas en plus), ça servira à rien de dire "ah ben ouais finalement si y'a eu 456 histoires sorties en 5 ans c'est qu'il y avait bien qq chose de pas catholique avec ce mec".
Si je te dis "Thomas Deruda", ça te dit qq chose, à part le "joueur de foot" ? Si c'est pas le cas, dsl mais tu causes vraiment pour rien dire.
Après c'est jamais tout noir d'un côté et tout blanc de l'autre, mais je crois pas qu'on parle du tout du mm genre de méfait de part et d'autre. Et pas besoin d'avoir Bac+8 pour voir qui a fait du bien dans l'histoire de l'OM, et qui lui fait du mal.
Une dernière chose, j'ai pas l'habitude du tout de sortir des "scoops" (je dis pas tout évidemment, je veux pas être nominatif mais je pourrais) ni et encore moins me faire mousser comme un pré-ado (ça doit être le 2ème "scoop" en 8 ans).