Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

23 Oct 2011, 08:32

Mais tu sais, tout le monde ne partage pas notre avis. Même ici tu as des pro-Anigo, Diouf etc...

23 Oct 2011, 08:36

Courbis charge comme un malade DD, pauvre merde.

23 Oct 2011, 08:37

HussardOM a écrit:Mais tu sais, tout le monde ne partage pas notre avis. Même ici tu as des pro-Anigo, Diouf etc...

Nan mais les pro Anigo-Diouf-Gerets c'est qui? Des Atlas ou des mecs qui préfèrent avoir 40m€ en banque sans jamais rien gagner ou alors des responsables de groupes qui veulent que leur petit business continue de prospérer.

Putain mais vivement qu'elle vende la MLD et que le prochain proprio foute toute cette clique dehors en leur enlevant la gestion des abonnements.

23 Oct 2011, 08:40

C'est triste à dire, mais je pense qu'on est le seul forum marseillais à être quasiment unanimement anti-Anigo.

Betsamee a écrit:Courbis charge comme un malade DD, pauvre merde.

Le mec aigri et jaloux d'avoir perdu son "record" de longévité, pote d'Anigo et escroc notoire qui a été condmné pour ses magouilles? La merde soutient la merde, le gros et le chauve ont tous les deux profité de la vache à lait.

Margarita soutiendra DD j'en suis persuadé, après Anigo n'a jamais été viré quelque soit la crise sa tête est jamais tombée :hehe:

Trop risqué de le virer par rapport à certains business et autres gens pas clairs locaux ? :hehe:

23 Oct 2011, 09:12

P..., mais ils avaient une voie royale de le pousser avec sa démission en soutien à Diouf, qui n' a duré que 5mn, mais fallait foncer .

Suis pas toujours ok avec les choix de DD, mais suis ok pour le soutenir contre l' autre nuisible :evil:

Cette fois, ça risque de péter pour de bon, allez, au revoir les Dreyfus, vous ne savez pas manager un club et vite un actionnaire qui reprenne la vente des places au stade et les bénéfices des produits dérivés .
Modifié en dernier par jarlandine le 23 Oct 2011, 10:06, modifié 1 fois.

23 Oct 2011, 09:51

jarlandine a écrit:P..., mais ils avaient une voie royale de le pousser avec sa démission en soutien à Diouf, qui n' a duré que 5mn, mais fallait foncer .

Suis pas toujours ok avec les choix de DD, mais suis ok pour le soutenir contre l' autre nuisible :evil:

Cette fois, ça risque de péter pour de bon, allez, au revoir les Dreyfus, vous ne savez pas manager un club et vite un actionnaire qui reprenne la vante des places au stade et les bénéfices des produits dérivés .

+1000 ...je ne suis pas un pro DD mais face au Chauve, pas de quartier ...

23 Oct 2011, 09:52

Dans ce soutien inconditionnel à Deschamps, il y a une interrogation qui me semble important de relever: à quoi servent les déclas de DD qui, il faut le rappeler, ont allumé le feu?

Je ne comprends pas ces petits sous-entendus publics qui foutent la merde et ne règlent rien. Soit tu en as plein le cul et tu déballes au grand jour, soit tu estimes qu'il faut continuer quand même et tu essaies de règler les problèmes en interne.

Qu'Anigo ne soit pas une lumière, c'est acquis. Mais DD n'a pas fait dans l'intelligence non plus sur ce coup-là.

23 Oct 2011, 09:56

Je pense que Deschamps s'est dit : maintenant qu'on a niqué la saison avec ce début de pourri, autant que la guerre soit déclarée.

En outre comme expliqué au-dessus, nous sommes le seul forum consacré à l'OM conscient qu'Anigo nuit au club.

23 Oct 2011, 09:59

killerdemars a écrit:Je pense que Deschamps s'est dit : maintenant qu'on a niqué la saison avec ce début de pourri, autant que la guerre soit déclarée.

:shock:

Si c'est vrai, c'est d'une stupidité sans nom et d'une irresponsabilité affligeante. Il a été menacé DD pour prolonger? Il ne le savait pas au moment de prolonger qu'Anigo serait encore là?

23 Oct 2011, 10:02

Je vais me faire l'avocat du diable mais si Anigo gicle vous n'avez pas peur des "retombées" extra-sportives ? Je pense qu'il serait bien de faire le ménage mais ça risque d'entraîner votre club dans une ère plus ou moins longue de "troubles".

23 Oct 2011, 10:03

Dans le vestiaire les joueurs sont pas dupes, cf l'itw de heinze il y a un an , ou il parlait de Tjrs protéger le vestiaire joueur et entraineur des personnes extérieures (dont la direction) qui pourrait lui nuire...dc a part ceux qui jouent bof, et encore, même les protèges danigo comme valbu ou les frères Ayew font parti de ceux qui se battent le plus... Labrune doit montrer que c'est le patron et faire sauter le nuisible et on partirait sur un cycle vertueux Paris style

23 Oct 2011, 10:09

Gastibelza a écrit:Dans ce soutien inconditionnel à Deschamps, il y a une interrogation qui me semble important de relever: à quoi servent les déclas de DD qui, il faut le rappeler, ont allumé le feu?

J' accorderai le crédit à DD d' en être arrivé là car il se passe des choses trop graves en coulisses et que c' était le seul moyen , en les faisant éclater au grand jour, d' arriver à une solution ou une prise de conscience de beaucoup .

23 Oct 2011, 10:10

Gastibelza a écrit:
killerdemars a écrit:Je pense que Deschamps s'est dit : maintenant qu'on a niqué la saison avec ce début de pourri, autant que la guerre soit déclarée.

:shock:

Si c'est vrai, c'est d'une stupidité sans nom et d'une irresponsabilité affligeante. Il a été menacé DD pour prolonger? Il ne le savait pas au moment de prolonger qu'Anigo serait encore là?

Selon l'Equipe des joueurs sont emmerdants pour le groupe, si Deschamps pense que c'est Anigo qui monte ça en coulisses il préfère tenter le tout pour le tout.

Torben Frank a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable mais si Anigo gicle vous n'avez pas peur des "retombées" extra-sportives ? Je pense qu'il serait bien de faire le ménage mais ça risque d'entraîner votre club dans une ère plus ou moins longue de "troubles".

Justement là tu vas dans notre sens en quelque sorte. Le mec n'est jamais viré seulement à cause des ses relations et de son entourage nauséabond...
Modifié en dernier par killerdemars le 23 Oct 2011, 10:11, modifié 1 fois.

23 Oct 2011, 10:10

Le moment ou jamais de nettoyer le club, ca risque d'etre douloureux (securite du Staff et des joueurs, supporters...) mais sur le long terme ca ne peut que nous faire du bien.

23 Oct 2011, 10:12

Torben Frank a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable mais si Anigo gicle vous n'avez pas peur des "retombées" extra-sportives ? Je pense qu'il serait bien de faire le ménage mais ça risque d'entraîner votre club dans une ère plus ou moins longue de "troubles".

Combien d' années que l' OM vit en eaux troubles et agité de soubresauts ?

Il faudra bien que la guerre de cent ans finisse un jour, le plus tôt sera le mieux !

23 Oct 2011, 10:12

Ras le bol de ces guerres intestines.

Perso, je ne comprends pas que le Nigo, directeur sportif, soit toujours en place. Il fait un si bon boulot que ça ?

23 Oct 2011, 10:16

jarlandine a écrit:
Gastibelza a écrit:Dans ce soutien inconditionnel à Deschamps, il y a une interrogation qui me semble important de relever: à quoi servent les déclas de DD qui, il faut le rappeler, ont allumé le feu?

J' accorderai le crédit à DD d' en être arrivé là car il se passe des choses trop graves en coulisses et que c' était le seul moyen , en les faisant éclater au grand jour, d' arriver à une solution ou une prise de conscience de beaucoup .

Certes mais qu'il le dise alors ce qu'il se passe en coulisses. Pour l'instant ça suppute, ça s'enflamme, ça glose sur les réputations "mafia", "manipulation des supporters", etc... et personne n'a d'éléments concrets pour attester si ce n'est des "on dit" et des "je connais quelqu'un".

Si DD l'ouvre dans la presse, qu'il aille au bout. Sinon si c'est juste pour envoyer du venin et/ ou de se déresponsabiliser de l'échec sportif (alléluia! on joue enfin avec deux attaquants contre un promu!), mieux vaut se taire.

Enfin, je le répète, si vraiment Anigo, c'est magouille et compagnie (ce qui n'est évidemment pas à exclure), pourquoi DD a prolongé?

23 Oct 2011, 10:17

aristote2 a écrit:Ras le bol de ces guerres intestines.

Perso, je ne comprends pas que le Nigo, directeur sportif, soit toujours en place. Il fait un si bon boulot que ça ?

Il fait RIEN c'est lui qui le dit...
Sujet verrouillé