Modérateur: Modérateurs
HussardOM a écrit:Mais tu sais, tout le monde ne partage pas notre avis. Même ici tu as des pro-Anigo, Diouf etc...
Betsamee a écrit:Courbis charge comme un malade DD, pauvre merde.
jarlandine a écrit:P..., mais ils avaient une voie royale de le pousser avec sa démission en soutien à Diouf, qui n' a duré que 5mn, mais fallait foncer .
Suis pas toujours ok avec les choix de DD, mais suis ok pour le soutenir contre l' autre nuisible
Cette fois, ça risque de péter pour de bon, allez, au revoir les Dreyfus, vous ne savez pas manager un club et vite un actionnaire qui reprenne la vante des places au stade et les bénéfices des produits dérivés .
killerdemars a écrit:Je pense que Deschamps s'est dit : maintenant qu'on a niqué la saison avec ce début de pourri, autant que la guerre soit déclarée.
Gastibelza a écrit:Dans ce soutien inconditionnel à Deschamps, il y a une interrogation qui me semble important de relever: à quoi servent les déclas de DD qui, il faut le rappeler, ont allumé le feu?
Gastibelza a écrit:killerdemars a écrit:Je pense que Deschamps s'est dit : maintenant qu'on a niqué la saison avec ce début de pourri, autant que la guerre soit déclarée.
Si c'est vrai, c'est d'une stupidité sans nom et d'une irresponsabilité affligeante. Il a été menacé DD pour prolonger? Il ne le savait pas au moment de prolonger qu'Anigo serait encore là?
Torben Frank a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable mais si Anigo gicle vous n'avez pas peur des "retombées" extra-sportives ? Je pense qu'il serait bien de faire le ménage mais ça risque d'entraîner votre club dans une ère plus ou moins longue de "troubles".
Torben Frank a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable mais si Anigo gicle vous n'avez pas peur des "retombées" extra-sportives ? Je pense qu'il serait bien de faire le ménage mais ça risque d'entraîner votre club dans une ère plus ou moins longue de "troubles".
jarlandine a écrit:Gastibelza a écrit:Dans ce soutien inconditionnel à Deschamps, il y a une interrogation qui me semble important de relever: à quoi servent les déclas de DD qui, il faut le rappeler, ont allumé le feu?
J' accorderai le crédit à DD d' en être arrivé là car il se passe des choses trop graves en coulisses et que c' était le seul moyen , en les faisant éclater au grand jour, d' arriver à une solution ou une prise de conscience de beaucoup .
aristote2 a écrit:Ras le bol de ces guerres intestines.
Perso, je ne comprends pas que le Nigo, directeur sportif, soit toujours en place. Il fait un si bon boulot que ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Eveng et 143 invités