Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2011, 22:20
C'est une pétition contre Anigo qu'il faudrait monter.
22 Oct 2011, 22:20
Fennec, là encore il suffit de voir comment il est aimé ce gros tocard...
22 Oct 2011, 22:24
Il est chaud ce tocard d'anigo
22 Oct 2011, 22:24
"Je ne fais pas grand chose depuis sept mois"...
Non mais ce mec coulera notre club tôt ou tard.
22 Oct 2011, 22:35
Je suis sidéré des banderoles que j'ai vu au stade.
J'avais pas trop suivi ces dernieres jours et voir des banderoles réclamant le départ de Deschamps.
Et maintenant je viens la et vois la déclaration de l'autre con de tonini non mais sérieusement comment peut on sortir des conneries pareil. Ok il passe la journée dans son bar payé par son dur travail de "supporters de l'OM" et il doit etre bien imbibés mais quand meme ca fait mal.
Oui je sais mon pseudo mais bon j'ai une imagination de poisson rouge et quand je me suis inscrit je me suis dis "tiens je vais mettre ce pseudo" et puis pour être abonné sans gaspiller des millions faut aller chez ses tocards.
Mais trop c'est trop, je pense que l'an prochain ca sera un abo en ganay ou alors tant pis je reste devant ma télé mais donnez encore 1 centimes a des tromblons pareils c'est pas possible.
PS: On peut changer de pseudo ?
22 Oct 2011, 22:40
Voilà la guerre est ouverte dans les médias, ils vont s'en donner à cœur joie super, déjà qu'avant quand c'était en coulisses c’était déjà la fête du slip pour eux.
Maintenant faut espérer que
aura les couilles de dégager ce sac à merde très loin du club ce serait juste la meilleure décision prise depuis un très long moment.
22 Oct 2011, 22:41
Information
Avez-vous vu les supporters avant cette rencontre ? Et quel était ton message ?
J.A : (Ironique) J’avais dit qu’il fallait casser le stade et égorger l’entraîneur. Non, j’ai simplement dit qu’il fallait un peu de patience et aider tout le monde.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtmlAdieu l'OM.
22 Oct 2011, 22:41
killerdemars, justement, il faut un contrepoids, aussi faible et inutile soit-il.
22 Oct 2011, 22:42
notification RMC sur mon tel :
Anigo allume Deschamps et met le feu a l'OM
La guerre est declarée
22 Oct 2011, 22:46
gob, Ca serait peut etre le mieux que la guerre éclate vraiment une bonne fois pour toute. Soit Anigo dégage et on essaye de faire quelques chose de bien, soit Deschamps part et on comprendra une bonne fois pour toute qui est le patron de l'OM, et MLD et Labrune laisseront le club a qqun qui aura pas peur de virer Anigo et reprendre les virages aux "supporters"
22 Oct 2011, 22:49
C'est clair qu'au regard de notre début de saison, autant qu'il serve à quelque chose.
On va voir qui s'en sort indemne de cette guerre mais je ne me fais d'illusions. Tonini, Zeroual et toute la clique garderont celui qui permet de continuer le business.
22 Oct 2011, 22:50
Qu'est ce qu'il vient l'ouvrir sur les médias ce con ?
Il peut pas régler ça en interne ?
Anigo a écrit:J’ai plutôt tendance de dire les choses aux gens entre quatre yeux que de faire dans le c… des gens. Ce n’est pas mon truc.
Ben ferme la alors !
22 Oct 2011, 22:58
Faudrait faire un truc pour soutenir Deschamps quand meme. OMlive est quand meme assez connue maintenant dans le monde de supporters Marseillais. Faut montrer que tous les Marseillais sont pas des abrutis et qu'on sait tres bien que Deschamps est ce qui est arrivé de mieux à l'OM ces 20 dernières années.
Je me demande ce qui retient Deschamps à l'OM quand il voit ce déferlement de conneries, tout ça pour protéger les interets économiques de quelques uns.
22 Oct 2011, 22:59
yankee16, +1.
22 Oct 2011, 23:08
Par contre il avait l'occasion de demander la tête de l'autre tâche en fin de saison dernière, je comprends pas pourquoi il a pas tenté le coup, il avait la majorité des supporters dans la poche.
Maintenant qu'il est en position de faiblesse, Anigo se fait plaisir, il attendait ce moment bien planqué tel un vautour.
22 Oct 2011, 23:16
Qu'il dégage ce troubadour ! Il doit en plus faire en sorte que ce soit la merde dans le vestiaire !! Il doit forcément manipuler 2 ou 3 joueurs... Forcément, dans un groupe, tu as toujours des pro et des antis... Si tu vas voir ces mecs en leur disant "je suis là, fais pas attention, c'est un con... bla bla", forcément tu trouves un échos.
Son bilan c'est quoi à ce trou de balle ? Aucun recrutement "sorti des fagots" type Porto, aucune dynamique en coulisse. Ce mec n'est pas du tout au niveau du directeur technique que mérite un club pro. Qu'il aille à Endoume, c'est son niveau.
Maintenant, MLD, si tu veux aller au bout de ta politique, vires le Nigo ! C'est pas un mec comme ça qu'on batira sur le long terme !
22 Oct 2011, 23:17
Anigo sort du bois au moment ou l'équipe fait sa premiere prestation convaincante. Y pas de coincidence, j'irai meme jusqu'a dire qu'il esperait qu'on continue sur notre lancée pour arriver à l'éviction de DD.
Son intervention montre bien sa frustration d'avoir vu l'OM gagner ce soir.
22 Oct 2011, 23:19
Surtout que ce serait pour un sous entendu d'après match OM Arsanal
22 Oct 2011, 23:22
Je viens de voir ça dans JdF...
Putain si ce début de saison pitoyable pouvait au moins servir à nous débarrasser du cancérigène...
Mais penses-toi, on connait déjà ses "arguments frappants" au cancro...