Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

22 Oct 2011, 15:57

Non mais faire un texte pour montrer que tous les supporters ne vont pas dans leur sens. Et le diffuser un peu partout.

22 Oct 2011, 16:31

Il suffit de se promener sur un des forums concurrents et lire les pelletées d'articles sur Deschamps et les réactions qui en découlent.

Ce qui est le plus inquiétant c'est que ce sont ces supporters débiles qui font le plus de bruit.

22 Oct 2011, 17:45

Et ben justement, faisons en plus qu'eux.

22 Oct 2011, 17:56

:ladeche: confirme que tous le monde dans le club ne tire pas dans le meme sens surtout J.Anigo

22 Oct 2011, 17:56

marcos011 a écrit::ladeche: confirme que tous le monde dans le club ne tire pas dans le meme sens surtout J.Anigo

:shock: :shock:
Dans quel média ? Il cite carrément Anigo ?

22 Oct 2011, 18:09

ou a t il dit ca ?

22 Oct 2011, 18:50

Quand on sort un putain de dossier comme ça, faut donner la source directement ! :mrgreen:

22 Oct 2011, 18:54

tkt c'est marcos, il a forcément une source ...

22 Oct 2011, 18:58

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... mbule.html

Qui voulez vous, j' ai vite trouvé, tiens :evil:

22 Oct 2011, 18:58

squall, je n'en doute pas je le crois, mais je veux juste savoir ce qu'il a dit exactement !

22 Oct 2011, 19:08

marcos011, il me semble qu'on t'avait déjà demandé de mettre les sources quand tu donnes des infos. :wink:

22 Oct 2011, 19:17

Il va débarquer et sortir

marcos011 a écrit: cétais une blague

22 Oct 2011, 20:34

Je ne crois pas qu'il ait cité Anigo même si on comprend qu'il parle bien de putain de morback.

La source c'est L'Equipe.

Information
Toujours des dissensions internes ?

Est évoquée à propos de Deschamps, une tendance à protéger ses chouchous, Lucho et Diarra notamment, des tensions avec certains joueurs (Fanni, Kaboré, Gignac), mais aussi une difficulté à rebondir dans la situation présente. Mythe ou réalité ? Ce vendredi en point presse, DD a laissé clairement entendre que tout le monde dans le club ne tirait pas dans le même sens. «Je ne veux pas rentrer dans ces considérations mais vous le savez aussi bien que moi, les choses sont très compliquées. Je parlerai plus tard...» Son inimitié avec José Anigo, le directeur sportif, prend dans ce contexte un tour dramatique et rend la tâche de Labrune, qui n'en a sans doute pas mesuré tous les effets, encore plus difficile.

22 Oct 2011, 20:40

Dechamps va finir dans le vieux port avec des brassards en béton

22 Oct 2011, 20:53

On va voir si Labrune à des couilles plus grosses que celles de Dassier et Diouf qui fermaient les yeux sur les nuisances qu'apporte le nigo

22 Oct 2011, 21:26

Il cite pas directement le non du chauve, il repond a une question d un journaliste

http://www.footmercato.net/ligue1/om-le ... eurs_74815

22 Oct 2011, 21:37

Magneto a écrit:Non mais faire un texte pour montrer que tous les supporters ne vont pas dans leur sens. Et le diffuser un peu partout.

Pétition, lettre ouverte aux grands médias sportifs?

22 Oct 2011, 21:45

Comme j'ai dit je vous conseille la lecture d'un autre forum concurrent pour voir les articles et les réactions qui en découlent envers Deschamps...ça touche de plus en plus de monde.

22 Oct 2011, 22:17

Information
Anigo se lâche sur Deschamps sur RMC, en gros ça l'énerve que DD s'en prenne à lui, limite il parle de lui comme une pleureuse.

Le cancer de l'OM continue à tuer le club.

22 Oct 2011, 22:20

Betsamee a écrit:Dechamps va finir dans le vieux port avec des brassards en béton

Et l'autre pelado de merde mériterait une bastos dans son crane d'oeuf. Surtout après avoir entendu son interview sonore de ce soir.
Sujet verrouillé