Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Travis Bickle » 22 Oct 2011, 09:54

killerdemars a écrit:
Information
« Son départ est urgent même. On n'en peut plus. Deschamps va droit dans le mur. Ça fait trois ans qu'il tâtonne. On en est à se demander s'il comprend quelque chose au foot et si ce n'est pas un usurpateur », lance très sérieusement Michel Tonini, au risque de se mettre à dos quelques autres supporters phocéens un peu plus réalistes et qui n'ont pas la mémoire sélective.

Espèce de gros tromblon, raclure de bidet.

je crois que je préfère nos sales supporters aux vôtres.... les nôtres au moins aiment le club ( et pas les arabes, mais bon, au fond ce n'est qu'un détail :adolf: )
lire autant de conneries, c'est hallucinant.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Oct 2011, 10:16

Cette déjection de chacal attend les mauvais résultats pour prouver au monde à quel point être sorti par l'anus te faire perdre la majorité de tes déjà pauvres moyens "intellectuels", un bien grand mot.

On a pas une personne au club responsable de s'occuper des groupes de supporters, un chauve là, me souviens plus son nom...?

A moins que tout ça ne lui cause un orgasme en privé ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar OMiver » 22 Oct 2011, 10:41

Il y a quelque chose qui m'échappe dans toutes ces réactions. En fait les paroles de tonini & co vous agacent parce qu'elles confirment la main prise sur le club par les mafieux (ce qui ne date pas d'hier soit dite en passant), où plutôt du fait que vous estimez que le rôle du supporter est d'attendre gentillement que tous ce règle sur la durée sans jamais se montrer ?
OMiver
Newbie

Messagepar Fennec » 22 Oct 2011, 10:45

OMiver, elles me révoltent par leur crasse stupidité. Traiter Deschamps d'usurpateur, c'est chier à la gueule de 93 et de nos titres récents. Oser émettre l'idée qu'il ne connait rien au foot, c'est chercher un brin d'herbe dans l'oeil du voisin alors que tu as la Tour Montparnasse dans le tien.
C'est juste écoeurant quand tu as une once de bon sens.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 22 Oct 2011, 10:59

OMiver a écrit:Il y a quelque chose qui m'échappe dans toutes ces réactions. En fait les paroles de tonini & co vous agacent parce qu'elles confirment la main prise sur le club par les mafieux (ce qui ne date pas d'hier soit dite en passant), où plutôt du fait que vous estimez que le rôle du supporter est d'attendre gentillement que tous ce règle sur la durée sans jamais se montrer ?

agacent ? T'es sérieux là ? Ce gros thon-ini vient juste de démontrer à la face du monde que son QI doit être inférieur à son âge. Zéro crédibilité, un peu comme si Ribéry venait de faire une déclaration sur le style épistolaire de Descartes, si tu vois ske j'veux dire.

Non ski fait juste ch*er c'est que les media relayent les propos de ce genre de débiles mentaux en laissant à penser qu'il représente le supp de l'OM moyen. Tu te retrouves dans ce mec toi ? Non ? Bah voilà.

Et ce mec c'est le chef d'un groupe de supps important à l'OM. Tout est dit.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 22 Oct 2011, 11:05

OMiver, tonini qui dit que Deschamps comprends rien au foot ça te choque pas :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Travis Bickle » 22 Oct 2011, 11:06

OMiver a écrit:Il y a quelque chose qui m'échappe dans toutes ces réactions. En fait les paroles de tonini & co vous agacent parce qu'elles confirment la main prise sur le club par les mafieux (ce qui ne date pas d'hier soit dite en passant), où plutôt du fait que vous estimez que le rôle du supporter est d'attendre gentillement que tous ce règle sur la durée sans jamais se montrer ?

d'un point de vue extérieur, ce qui est "surprenant" c'est d'attaquer DD sur le point ou il est le plus intouchable, à savoir sa connaissance du foot.
DD est attaquable sur pas mal de choses ( le win ugly, la gestion humaine etc) mais l'attaquer sur sa connaissance du ballon, c'est tellement gros que c'est en même pas drôle.
au fond, la colère des supps peut-être légitime, c'est à chacun de se faire son opinion, mais faut un minimu de cohérence dans les propos.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 22 Oct 2011, 11:12

Le principal soucis pour les end comme lui c'est que le stade se vide, ils ont du rendre des packs Europe, ca fait moins de fric dans leur poche.

Que l'OM perde, que le club ai pas de fric ils s'en foutent
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Steven_defour » 22 Oct 2011, 11:13

Je ne comprends pas qu'on puisse donner la parole à des crétins dans son genre #-o
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar 2DR » 22 Oct 2011, 11:19

Les médias aiment faire passer les marseillais pour des cons, ca ne date pas d'hier malheureusement.
2DR

Messagepar Baioko » 22 Oct 2011, 11:20

Pancho11 a écrit:Cette bande de sous-évolués écrivait il y a moins de 5 mois :

Deschamps la grinta coule dans tes veines tu es notre bonheur

C'est le CU qui a sortie ça, je ne crois pas voir que ce groupe demandait sa tete.

Par contre y a un truc qui m'étonne c'est que les MTP n'ai pas suivi les Yankee et les winners dans leurs connerie
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 22 Oct 2011, 11:46

Si les gens n'adhéraient pas à leurs groupes personnes n'irait interviewer ces guignols. Y'a pas de Yankee ou de Winners sur OMLive ?
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Dejan13 » 22 Oct 2011, 12:04

Torben Frank, non ils sont plutôt sur lephoceen redaface2
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 22 Oct 2011, 12:06

Torben Frank a écrit:Si les gens n'adhéraient pas à leurs groupes personnes n'irait interviewer ces guignols. Y'a pas de Yankee ou de Winners sur OMLive ?

Si tu veux aller au Vélodrome pour un tarif non prohibitif, tu es obligé "d'adhérer" à l'un de ces groupes. Comme je l'ai deja dit, j'ai été abonné pendant 5ans chez les Yankees, cette année j'ai laché l'affaire tellement je ne me reconnais pas/plus dans leurs "valeurs" et malheureusement j'en suis la première victime :|
Qu'on leur enlève leur gestion des virages et qu'on les foute dehors ces crevards
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mamad_25 » 22 Oct 2011, 12:35

La seule solution c'est qu'un repreneur viable arrive et nettoie le club au Kascher.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 22 Oct 2011, 12:35

On doit être le seul club en Europe à fonctionner comme ça, que ça cesse !
Magneto
Serge
Serge

Messagepar darkmall » 22 Oct 2011, 12:40

mamad_25 a écrit:La seule solution c'est qu'un repreneur viable arrive et nettoie le club au Kascher.

+1 et peut être qu'il y aura enfin des vrais supporters... qui encouragent leur équipe de la 1ere à la dernière minute... qui ne sifflent pas sur un délit de faciès...
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 22 Oct 2011, 13:18

et qui dépensent entre 150 et 200 euros par saison en merchandising + 800 euros pour un abonnement en restant assis tout le match à l'image des anglais...le rêve quoi... :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boodream » 22 Oct 2011, 13:28

Zobi1, je suis vraiment désolé de le dire comment ça parce que t'es un omliver que j'apprécie beaucoup, mais ce que tu dis n'a absolument ni queue ni tête, c'est un non-sens total.

Quel rapport entre le fait de déplorer que des petites souillures stupides et malhonêtes représentent NOTRE club, et les tarifs à l'anglaise? Puisque la mairie et l'asso ont la marque OM, il est totalement possible de mettre en pace un tarif réglementé dit "populaire", négocié directementre entre l'OM, l'asso, et les collectivités locales concernée (ville, département, région).

La passion, les tifos, l'apport du vel', il peut exister sans que ce vomi humain de Tonini soit la voix officielle de tous les mordus cde l'OM dans le monde, non?

Je veux que ces morbacs crèvent.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar killerdemars » 22 Oct 2011, 15:52

boodream a écrit:Il n'y a aucun moyen que nous n ous rassemblions entre véritables supporters pour protester contre ces déjéctions?

C'est tellement cadenassé ce système mafieux, que je ne vois pas comment quelqu'un pourrait envisager de créer un nouveau groupe de supporters.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin