Pancho11 a écrit:je suis pas d'accord avec le coaching par moments mais je crois que je l'ai jamais été.
Je comprends pas que DD titularise Lucho à outrance (pour Diarra c'est normal Kaboré est pire) mais je comprenais pas non plus Gerets quand il mettait Zubar et Ziani, ou Fernandez quand il jouait avec 6 défenseurs contre un promu (je parles pas de Emon lui je comprenais rien de rien à son coaching)
On sera jamais OK avec un coach façon
Mais vu son passé au club vu ce qu'il a apporté depuis son retour demander sa démission aussi vite ça me choque
Sauf que Gerets réussissait avec une équipe moyenne plus à l'emmener sans pb en LDC et en revenant de loin...
Le pire c'est qu'apparemment, l'agent de Niang a déclaré qu'il nous avait proposé 2 joueurs (un DC et un attaquant) dont j'ai mangé les noms dsl et qui font les beaux jours de leur club, or Anigo était ok, mais leur nom n'était pas assez ronflant pour DD. Résultat, on a justement un manque en attaque non comblé (je rapelle que Brandao très précieux malgré son rendement, n'a jamais été remplacé) et que Diarra fait plus qu'un flop, le tout avec le départ d'Hilton qui s'était avéré bien utile et qui nous manque avec les suspensions et la blessure de M'Bia.
Enfin bon, pour l'avenir, il est clair que Lucho doit partir et j'ai dans l'idée que ce sera chose faite cet hiver, tout comme Kaboré. Le pb c'est que ce sera déjà bien trop tard. Or, l'OM a clairement besoin de l'argent de la LDC pour s'en sortir surtout que dans le même temps il a la rénovation du stade...
Quant à DD, çà me rappelle trop l'époque Courbis où on a dépensé bcp d'argent pour finalement 2 conséquences facheuses à la fin :
- un maintien à la toute dernière journée ;
- avoir failli une rétrogradation administrative, le tout pour des années de disette où il aura fallu attendre la venue de Pape pour commencer à retrouver un espoir d'un OM flamboyant.