gigi a écrit:destination unknown a écrit:peezee a écrit:
Par contre son coup de gueule "ah mais si je veux je vends le club maintenant, na!", sérieux je suis pas certain que ça en touche une à DD sans toucher l'autre.
Je pense que c'est un coup de pression sur Labrune du style:" tu m'as promis que l'OM ne me couterait rien"...et la elle a debourse 20m et va mettre au moins cette somme la l'annee prochaine. Si elle a garde l'OM, c'est pour les beaux yeux de Vincent, mais avec cette decla, elle le remet un peu en place et lui fait comprendre qu'elle perd patience avec son joujou.
Autant ne rien dire sur DD, il se prend un tacle en pleine face
c'est evident. S'en prendre a DD qui vient d'etre prolongé par Labrune, c'est indirectement attaquer ce dernier. Surtout qu'il le défend bec et ongles dans les médias. Ca tranche d'un coup.
cette méthode "RLD" d'accorder une itv "présidentielle" a un canard, est aussi une claque pour Labrune qui a passé l'été a se définir comme un quasi actionnaire différent des prez délégués que le CS ou les LD etaient contraints de rappeler régulierement a l'odre.
le coup de canife est meme assez profond puisqu'elle ne le suit pas dans sa stratégie de long terme. Elle veut des résultats sportifs immédiats alors que Labrune commencait a en faire un objectif de plus en plus secondaire.
Je ne crois pas du tout que cette itw soit destinée à Labrune qui doit être la seule personne de l'entourage de MLD à connaître un tant soit peu le club. Pour tout ce qui concerne l'OM, c'est lui LE référant, au point d'avoir la tête des deux derniers présidents!
Pour ce qui est des résultats sportifs, je ne vois pas où il y a un décalage avec Labrune. Le plan de rigueur qu'il a mis en place doit s'accompagner d'une qualif' en LDC. J'ai pas souvenir qu'il ait annoncé comme objectif une qualif' en EL.
Selon moi, c'est DD qui donne la meilleure explication de l'intervention de MLD: "elle joue son rôle d'actionnaire", c'est-à-dire essayer de réveiller tout le monde dans cette crise en montrant qui est le patron. Me demande même si cette interview n'a pas été préparée avec Labrune et après avoir averti DD...