Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:peezee a écrit:pour Laburne faut pas rêver il lui fait plaisir
avec cette itv c'est surtout comique de voir qu'il a vraiment un role de classique prez délégué.
Labrune nous parle depuis 3 mois d'un projet de long terme, il prolonge et blinde le contrat de DD et l'autre vient balancer qu'elle est prete a tout bazarder si la saison se passe mal
quand je parlais d'abence de stratégie de l'actionnaire, on y est en plein. Ce club est "géré" au jour le jour.
peezee a écrit:Mais ça montre les limites de son engagement, là où RLD se serait pointé en tongues signer un chèque en excusant les conneries du mercato de l'an dernier, Margarita se "contente" (...) de filer 20M€ pour juste combler le déficit. Visiblement elle est proche de péter un câble avec l'OM. Ca devrait plus trop tarder.
peezee a écrit:gigi, déconnes pas y'a pas eu que ça, tu sais très bien comment on a pu recruter Lucho (sans parler du salaire de Heinze, et de Morientès aussi d'ailleurs, soi-disant un mec "classe").
Ho chuis pas en train de vouloir "défendre" les Louis-Dreyfus hein, des cagades ENORMES ils en ont fait et pas qu'un peu, déjà RLD a jamais su nommer les bonnes personnes pour gérer le club. Mais bon ces dernières années, franchement, se plaindre de l'actionnaire quand on voit la *mairde* que font ceux qui sont en-dessous, TOUS sans exception, excusez-moi si j'ai pas trop le coeur à les accabler...
Et le Nigo qui est encore là malgré toutes les histoires autour de son nom et les résultats désastreux, non _pitoyables_ des équipes issues de la formation alors qu'on sait qu'il y a un vivier UNIQUE de talents dans la région, ça me troue le luc ça, c'est pour moi LE symptôme que l'OM n'est tjours pas un club sain et qu'on va continuer à aller de déconvenue en déconvenue...
peezee a écrit:
Par contre son coup de gueule "ah mais si je veux je vends le club maintenant, na!", sérieux je suis pas certain que ça en touche une à DD sans toucher l'autre.
destination unknown a écrit:peezee a écrit:
Par contre son coup de gueule "ah mais si je veux je vends le club maintenant, na!", sérieux je suis pas certain que ça en touche une à DD sans toucher l'autre.
Je pense que c'est un coup de pression sur Labrune du style:" tu m'as promis que l'OM ne me couterait rien"...et la elle a debourse 20m et va mettre au moins cette somme la l'annee prochaine. Si elle a garde l'OM, c'est pour les beaux yeux de Vincent, mais avec cette decla, elle le remet un peu en place et lui fait comprendre qu'elle perd patience avec son joujou.
Autant ne rien dire sur DD, il se prend un tacle en pleine face
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 184 invités