Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar marcassin » 05 Oct 2011, 00:29

Information
«Il n’y a pas de sujet, a balayé le président de l’OM, dimanche dans L’Equipe. Nous sommes conscients de nos limites. Nous savons que nous n’avons pas de marge. Ça peut être une saison compliquée, comme la dernière l’a été, il ne faut pas l’oublier.» Un peu plus tôt, l’entraîneur marseillais affirmait être conscient de ne pas être «intouchable», alors qu’il attaque sa troisième saison d’affilée sur le banc marseillais (record de l’ère Louis-Dreyfus, devant Courbis). «Limogé? Ça fait partie du métier d'entraîneur. Mais je ne me lève pas le matin en se posant ce genre de questions. Si Margarita Louis-Dreyfus ou Vincent Labrune le décident, alors je peux être viré dès aujourd'hui», expliquait le technicien dimanche dans «Téléfoot».

Avec l'effectif à la base qu'on a ,comment il peut dire ça " Nous sommes conscients de nos limites. Nous savons que nous n’avons pas de marge"
Tu sort du match contre brest ,tu regardes leur compo ,et tu dis qu'on a une équipe inférieur :evil:
C'est un fou ce mec ,je parlerai pas trop du passage ou il dit entre les lignes que s'il doit partir faudra le virer .
Super dédé encore et on me sautera dessus après quant je veux qu'il dégage.
On parle de faute professionnel pour certains joueurs comme Lucho ,moi je pense que avec notre effectifs si t'es pas dans les 8 premiers à la trêve ,c'est l'entraineur qu'on doit virer pour faute professionnelle.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Strife » 05 Oct 2011, 07:58

La phrase " Nous sommes conscients de nos limites. Nous savons que nous n’avons pas de marge" est de V. Labrune visiblement pas de DD....
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 05 Oct 2011, 09:15

marcassin, T'es tellement rageux et bête (pour rester poli) que t'es meme pas capable de lire et de comprendre un texte qui fasse plus de 4 lignes =D>
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 05 Oct 2011, 12:04

La campagne anti-DD semble prendre de l'ampleur. Tous les frustrés de Marseille et copains de Nigo sortent du bois à présent qu'il a un genou à terre. Quand on voit les notes du phoceen et les articles incriminant de façon sournoise l'entraîneur, la Provence qui turlutte toutes les semaines notre bon directeur sportif, les medias parisiens, qui, pour une raison que j'ignore semblent n'avoir jamais apprécier le basque... bref, il a bon dos. Certes il a commis des erreurs, et la situation lui est en partie imputable, mais ces détracteurs produisent toujours une analyse en forme de cliché instantané oubliant tout ce qu'il a pu se passer avant et qui contribue fortement à notre situation. Les flops des transferts de HBA, Koné et j'en passe ont bien grevé notre budget et pour longtemps; le départ de Niang et de Cana autorisés par une hiérarchie qui fait sa laine sur le dos de l'OM. Certes Lucho n'a pas arrangé les choses, et pour moi c'est LA grosse erreur de DD, mais d'un autre côté, peu nombreux sont ceux qui auraient pu imaginer un tel flop pour un joueur aussi technique. De toutes façons, le jour où on aura d'autres agents qu'Etienne Mendy qui en croquent bossent pour le club, peut-être qu'on pourra prétendre à choper de bons joueurs...

Notre effectif n'est pas très fringuant et il faut arrêter de se voiler la face en imaginant qu'on a des cadors, ce n'est pas le cas. Derrière c'est faible, devant c'est rapide mais approximatif techniquement, au milieu c'est tout juste moyen. C'est la réalité et c'est tout. Certes on devrait être bien mieux que 13e, mais il ne faut pas non plus croire qu'on mériterait de survoler le championnat...

Changer DD, OK, et on met qui à la place ? Ancelotti va venir entraîner Charles Kaboré dans un club où un mafieux fait la loi avec 3 roupies de budget de transfert ? Gerets, celui qui s'arrête à deux mètres de la ligne d'arrivée ? Ou un entraîneur super talentueux qui connaît bien Marseille style Emon, Stambouli ou Metsu ? C'est bien beau de brûler un mec qui fait 1er et 2e avec 4 coupes en deux ans... et après ?
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Charogne » 05 Oct 2011, 13:55

Einstein, je plussoie avec plaisir.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar jarlandine » 05 Oct 2011, 14:50

Zidanne est en stage d' entraîneur \:D/
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 05 Oct 2011, 15:27

Arriver à mal orthographier le nom de l'un des plus grands joueurs de l'histoire du foot français et du foot en général... :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 05 Oct 2011, 15:45

Pas étonnant lorsqu'on observe qui est l'auteur du post.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 05 Oct 2011, 15:52

Les noms propres n' ont pas d' orthographe [-X
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 05 Oct 2011, 15:56

Exact jardiland :fier:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar pbb35 » 05 Oct 2011, 15:58

pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 05 Oct 2011, 16:01

pbb35 a écrit:Pas Toutafé

Tu vas pas faire équipe avec les deux kellogg's !
Un "n " ou 2 "n ", Zizou, c' est ZIZOU :tire:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Oct 2011, 16:30

jarlandine a écrit:Les noms propres n' ont pas d' orthographe [-X

s'te vieille blague/excuse qui circule sur le net... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 05 Oct 2011, 17:16

peezee a écrit: s'te vieille qui circule sur le net... :lol:
8-[
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 05 Oct 2011, 17:18

Hann... :ptdr:

Rhôô c'est bon on blague juste... :oops:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 05 Oct 2011, 17:35

Ah, ouais, cette avec un s =D>
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Leatom » 07 Oct 2011, 11:38

Ligue 1: mécontente de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus menace

Information
PARIS (Reuters) - Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire de l'Olympique de Marseille, est mécontente des résultats du club, 13e de Ligue 1, et estime que l'entraîneur Didier Deschamps a une obligation de le redresser sportivement.

"L'OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l'argent que je donne", estime dans une interview au Monde de samedi la veuve de Robert Louis-Dreyfus, qui lance une mise en garde à Didier Deschamps.

"Je lui ai donné tous les moyens et pouvoirs sportifs pour réussir. Maintenant, c'est à lui de montrer ce qu'il peut faire", dit-elle.

Champion de France en 2010 et dauphin de Lille en 2011, Marseille a effectué un début de saison décevant en championnat, où le club phocéen ne compte qu'une seule victoire en neuf matches, pour cinq nuls et trois défaites.

Les Marseillais ont été tenus en échec (1-1) dimanche dernier sur leur terrain par Brest. Ils se comportent en revanche bien en Ligue des champions où ils sont en tête de leur groupe avec deux victoires, contre l'Olympiakos du Pirée et le Borussia Dortmund.

"Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar (au PSG) pour le business. Mais moi je ne suis ni Robert ni le Qatar", ajoute Margarita Louis-Dreyfus qui se dit "libre de vendre demain" si la situation financière et sportive du club ne se redressait pas.

Pascal Liétout, édité par Gilles Trequesser

Ça se resserre autour de DD...
Leatom
Newbie

Messagepar djul13 » 07 Oct 2011, 11:53

Rho comme elle est pas contente la patronne :lol:

Ben fait le ménage dans le club avant de vendre alors parce qu'il y a certaines casseroles qui font que cramer les recettes du chef.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar peezee » 07 Oct 2011, 12:09

:shock: Bah putain...

Pointage du doigt net, clair et sans bavure sur la responsabilité de Deschamps.

Libre de vendre demain ? Elle a besoin de le préciser ?

Ambiance ambiance...

Pour autant je trouve qu'elle a tout à fait le droit, voire le devoir vu la situation, de mettre les points sur les "i". J'eus préféré qu'elle égratignât l'Anigo dans la foulée (pour Laburne faut pas rêver il lui fait plaisir), mais bon...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 07 Oct 2011, 12:36

peezee a écrit:pour Laburne faut pas rêver il lui fait plaisir

avec cette itv c'est surtout comique de voir qu'il a vraiment un role de classique prez délégué.

Labrune nous parle depuis 3 mois d'un projet de long terme, il prolonge et blinde le contrat de DD et l'autre vient balancer qu'elle est prete a tout bazarder si la saison se passe mal :lol:
quand je parlais d'abence de stratégie de l'actionnaire, on y est en plein. Ce club est "géré" au jour le jour.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin