fourcroy a écrit:killerdemars, t'es pas conscient qu'on a déjà eu ce débat 10 fois ?
seulement 10 fois ? Tu plaisantes j'espère...
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:killerdemars, t'es pas conscient qu'on a déjà eu ce débat 10 fois ?
Rocca a écrit:De toute façon si Deschamps se casse c'est parce qu'il démissionnera, il sera jamais viré, Labrune n'a aucune légitimité pour le virer.
Einstein a écrit:mais si l'on pense que Gerets va transformer nos défenseurs en monstres tactiques italiens
gigi a écrit:Einstein a écrit:mais si l'on pense que Gerets va transformer nos défenseurs en monstres tactiques italiens
et pourquoi pas?
Rocca a écrit:Bon moi je suis plutot pro Deschamps, par contre je me fou pas de la gueule de Gerets comme certain ici
à titre d'information, la moyenne de points par match de Gerets était meilleur que celle de Deschamps.
Donc on peut au moins lui laisser ça
Pancho11 a écrit:Je parle meme pas des campagnes en LDC, et en coupes lamentables
Pancho11 a écrit:
Ouais mais il s'est chie dans le sprint final, la ou DD a du maintenir son groupe sous pression, etre trop proche des joueurs t'empeche d'être suffisamment exigeant avec eux, et si tu l'es pas tu peut pas en tirer le maximum ils se relâchent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, lordsinclair, ozomat, ThralL et 56 invités