Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2011, 17:21
A noter hier le coup de gueule envers l'arbitre contre rippert qui ne prend pas de deuxième carton sur une faute grossière.
deuxième carton qu'il recoit sur l'action suivante. Bien vu le coup de pression.
22 Sep 2011, 18:20
Exact, belle gueulante de DD sur l'arbitre qui a encore les oreilles qui sifflent ajd, et juste derrière Jack ze Rippert est viré par l'arbitre. Magnifique.
22 Sep 2011, 18:29
Rippert, il était à la rue.
[Mode bets off]
22 Sep 2011, 20:39
pas compris
22 Sep 2011, 20:42
superolive a écrit:pas drôle
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
![capelo :capelo:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/capelo.png)
Betsamee, tu peux te suicider maintenant
22 Sep 2011, 21:06
OK, le contexte des deux dernières intersaisons donnent à un Deschamps, que j'adore par ailleurs, des circonstances atténuantes, mais bon sang sa propension à aligner 97 putains de joueurs axiaux sur le terrain date de son arrivée à l'OM, alors qu'il avait eu les coudées franche pour recruter.
Si on survit à cette saison, en finissant dans les 3, j'ose espérer que Deschamps va recruter des sniffeurs de ligne de touche en bonne et due forme.
22 Sep 2011, 21:28
boodream a écrit:Si on survit à cette saison, en finissant dans les 3, j'ose espérer que Deschamps va recruter des sniffeurs de ligne de touche en bonne et due forme.
Il est pas un peu cramé Robbie Fowler??
22 Sep 2011, 22:42
Nicodoc a écrit:boodream a écrit:Il est pas un peu camé Robbie Fowler??
26 Sep 2011, 13:11
J'espère que FF a retourné en échange de cet interview une brochure: comment gagner 5 titres en 2 ans.
Quel aigris ce Gerets.
26 Sep 2011, 15:09
gaby a écrit:J'espère que FF a retourné en échange de cet interview une brochure: comment gagner 5 titres en 2 ans.
Quel aigris ce Gerets.
Jugement à l'emporte pièce. Tu as lu l'article ? Si oui, tu as le droit de parler. Sinon, non. (Moi, je ne l'ai pas lu, donc je ferme ma gueule).
26 Sep 2011, 15:11
fourcroy, ce n'est pas la première déclaration du style de Gerets.
Lorsqu'on connait la rancoeur du belge, on se doute du contenu de l'article.
26 Sep 2011, 15:16
gaby, moi, je suis con, je ne me doute de rien. Je lis, ou je ne lis pas. Tu sais très bien comment les journalistes sortent une phrase de son contexte pour la mettre à la une. Alors peut-être que Gerets fait preuve d'aigreur dans son itw, et peut-être que non...
26 Sep 2011, 15:18
fourcroy, oui exactement, une phrase sortie hors contexte est appréciée à la sauce du recepteur.
Mais c'est juste que l'amigo Gerets commence à être connu mais j'acheterai FranceFootball pour en voir le contenu précis.
26 Sep 2011, 15:19
gaby, merci ça va surement changer notre vie
26 Sep 2011, 15:21
dlb1664 a écrit:gaby, merci ça va surement changer notre vie
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Non, mais ce sera intéressant de savoir ce que dit vraiment Gerets.
26 Sep 2011, 16:04
gaby a écrit:J'espère que FF a retourné en échange de cet interview une brochure: comment gagner 5 titres en 2 ans.
Quel aigris ce Gerets.
S'il était resté à l'OM il les aurait gagné aussi surement, mais bon il a joué au con en préférant les pétrodollars, qu'il arrête donc de chialer
26 Sep 2011, 16:07
killerdemars, le forum ne te remercie pas d'avoir relancé la stérile polémique Gerets vs Deschamps.