Modérateur: Modérateurs
RobertoCarlos a écrit:Labrune a dit en parlant de DD : "il a les clés de l'OM, et pour longtemps encore..."
Il risque pas de partir, et d'apres moi ca serait un enorme connerie s'il partait!
Cela n'a rien a voir ni avec la qualité des joueurs, ni avec la methode DD. C'est juste un probleme de reglages et de Moral.
De toute maniere, je ne me rappelle pas quelle est la derniere année ou on a bien débuté.
On se reveille tous les ans en janvier alors qu'on est 12e et qu'on a plongé jusqu'a la zone des relegables.
On finit l'année en boulet de canon en explosant tout le monde. Cette année ca va pas changer....
Magneto a écrit:C'est dingue comme certains peuvent être sans mémoire.
Depuis que DD est là on gagne un titre par an et à la première crise, il faudrait le dégager comme une merde en disant qu'il n'est pas l'homme de la situation?
michel a écrit:
Le plus dur sera de convaincre Deschamps !
RobertoCarlos a écrit:Labrune a dit en parlant de DD : "il a les clés de l'OM, et pour longtemps encore..."
Il risque pas de partir, et d'apres moi ca serait un enorme connerie s'il partait!
Cela n'a rien a voir ni avec la qualité des joueurs, ni avec la methode DD. C'est juste un probleme de reglages et de Morel.
sillicate a écrit:On savait cet été au vu du calendrier qu'on aurait 6 premières journées très dures, malheureusement, ce qu'on n'a vait pas pensé, c'est qu'une série de mauvais résultat ferait plonger le moral de nos joueurs. Le seul qui a les clés, c'est Deschamps : arrivera-t-il a leur redonner confiance ? On ne peut qu'espèrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], jax, oim, ross007 et 164 invités