Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Zobi1, c'est surtout qu'il aurait pu créer un topic dans la section mercato pour ca
jerrib a écrit:Deschamps n'a pas tort quand il dit que les pertes de points sont plus le fait d'erreurs individuelles que de manque de maitrise cette saison
Max216 a écrit:Début d'auto-critique de Deschamps mais seul les résultats futurs compteront.
Ce qui m'étonnera toujours, c'est que beaucoup d'entraineurs de grande valeur, font des erreurs de "diagnostic" en cours de match, là où des gens passionnés et d'une certaine expérience mais amateurs, voient les choses mieux, pour faire le bon changement, en cours de match. Pour le moment, Deschamps, avec tout le respect qu'il mérite, n'a pas été parfait sur cet aspect, cette saison en tous les cas. Heureusement, il a encore beaucoup de crédit malgré ces péripéties ; il saura rebondir et nous faire oublier ce début de saison pourri.
gaby a écrit:Information« Il y avait un risque à prendre l’option choisie en début de saison. Je l’ai prise, je l’assume. C’est ma troisième année au club. La volonté de Margarita Louis-Dreyfus et de Vincent Labrune était de m’inscrire sur la durée. L’heure était venue pour moi de faire évoluer l’équipe.
destination unknown a écrit:gaby a écrit:Information« Il y avait un risque à prendre l’option choisie en début de saison. Je l’ai prise, je l’assume. C’est ma troisième année au club. La volonté de Margarita Louis-Dreyfus et de Vincent Labrune était de m’inscrire sur la durée. L’heure était venue pour moi de faire évoluer l’équipe.
La classe![]()
On voit bien que lors de sa venue, il voulait absolument gagner des titres sans se soucier du foot champagne!
Il sait que seul les titres comptent aux yeux des supporters et du president.
Et vu que cette annee, il a eu toute la confiance de l'actionnaire, il prend plus le temps de faire bosser le groupe sur l'animation sachant qu'il a moins la pression du resultat.
Ce qui me gene, c'est le recrutement de Lucho: je n'arrive pas a comprendre la compatibilite de Lucho avec la philosophie defensive des 2 premieres annnes! DD savait clairement qu'il allait faire jouer son equipe en bloc defensif; alors pourquoi avoir recruter lucho?
Marseillais13z a écrit:destination unknown a écrit:gaby a écrit:Information« Il y avait un risque à prendre l’option choisie en début de saison. Je l’ai prise, je l’assume. C’est ma troisième année au club. La volonté de Margarita Louis-Dreyfus et de Vincent Labrune était de m’inscrire sur la durée. L’heure était venue pour moi de faire évoluer l’équipe.
La classe![]()
On voit bien que lors de sa venue, il voulait absolument gagner des titres sans se soucier du foot champagne!
Il sait que seul les titres comptent aux yeux des supporters et du president.
Et vu que cette annee, il a eu toute la confiance de l'actionnaire, il prend plus le temps de faire bosser le groupe sur l'animation sachant qu'il a moins la pression du resultat.
Ce qui me gene, c'est le recrutement de Lucho: je n'arrive pas a comprendre la compatibilite de Lucho avec la philosophie defensive des 2 premieres annees! DD savait clairement qu'il allait faire jouer son equipe en bloc defensif; alors pourquoi avoir recruter lucho?
pour faire les 2-3 gestes decisifs dans le match qui font la difference. Surtout si on y ajoute la complementarite evidente avec Mamad
Utilisateurs parcourant ce forum : ange2mars, epfinho, Google [Bot] et 194 invités