Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Zobi1, faut avouer que ca correspond quand meme a un "casse toi"
Olympien a écrit:docfaouss, tu parles à qui ?
sinonRemettre la faute aux joueurs qui sont certes responsable ça serait trop faire l'aveugle
excuse moi mais je trouve cette phrase hilarante
boodream a écrit:Olympien a écrit:docfaouss, tu parles à qui ?
sinonRemettre la faute aux joueurs qui sont certes responsable ça serait trop faire l'aveugle
excuse moi mais je trouve cette phrase hilarante
On dirait une décla d'un candidat de télé réalité
Aprés nous avoir persécuté penndant des mois avec son Hatem de mes balls, mesdames et messieurs, THE RETURN OF DOCFAOUSS
Je suis plutôt comme Zob1. J'aimais bien Gerets, et je préfére le jeu développé avec lui. Son départ a été une mauvaise nouvelle. Mais cracher sur Deschamps ce n'est pas seulement avoir une mémoire de poisson rouge et des priorités de footix, c'est surtout avoir une INGRATITUDE crasse qui me fait autant gerber que l'incompétence dont on vient de faire preuve.
Ca ne veut pas dire qu'on a pas le droit de critiquer Deschamps, et il est critiquable à mort parfois ( par exemple sur la gestion de Gignac), juste que demander sa tête relève davantage de concours de beaufisme que de la vision footballistique.
boodream a écrit:
Aprés nous avoir persécuté penndant des mois avec son Hatem de mes balls, mesdames et messieurs, THE RETURN OF DOCFAOUSS
Je suis plutôt comme Zob1. J'aimais bien Gerets, et je préfére le jeu développé avec lui. Son départ a été une bad news. Mais cracher sur Deschamps ce n'est pas seulement avoir une mémoire de gold fish et des priorités de footix, c'est surtout avoir une INGRATITUDE crasse qui me fait autant gerber que les types qui achètent des actions eurotunnel.
Btw, ca ne veut pas dire qu'on a pas le droit de critiquer Deschamps, et il est critiquable à mort parfois ( par exemple sur la gestion de Gignarnac), juste que ama demander sa tête relève davantage de concours de beaufisme que de la vision footballistique.
TonyO a écrit:boodream, je n'ai jamais réclamé sa tête!
Juste que parfois, il devrait faire attention dans l'aspect psychologique de son management et que j'ai TRES PEUR (running gag) que le vestiaire le lui reproche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Google [Bot] et 165 invités