Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Zobi1 » 01 Sep 2011, 17:34

Sauf que ca change tout si DD a dit à Gignac "Ecoute Dédé, on a peut-être la possibilité de faire signer un attaquant, on va pas dire que ta saison passée était ouf, va faire un an en Angleterre essaie de te relancer et on voit après OK ? En revanche si l'attaquant en question ne peut pas venir tu reviens et ya pas de problèmes."

On ne sait pas ce qu'il s'est dit ca sert à rien d'extrapoler...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar TonyO » 01 Sep 2011, 17:37

Zobi1, ouais, dans tous les cas on lui fait comprendre qu'il est nul et que l'on compte pas sur lui dans l'immédiat.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 01 Sep 2011, 17:39

TonyO, le choix des mots. Toi tu dis "on lui a fait comprendre qu'il est nul et qu'il a a peine le niveau pour un club anglais de milieu de tableau" d'autres te diront "on lui a dit que pour qu'il retrouve son bon niveau ce serait pas mal qu'il aille faire un an en Angleterre dans un club avec moins de pression"
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar docfaouss » 01 Sep 2011, 17:39

Je dis juste que '' remettre tous sur les joueurs que d'ailleurs je ne nie pas pas leur par de responsabilité '' je trouve celà trop facile ,pour ne pas voir les mauvais choix de :ladeche: ,il est quand meme celui qui compose l'equipe non ?Aucun fond de jeu en presque 3ans...tu crois vraiment qu'il ne merite pas d'etre critiqué ?
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar gigi » 01 Sep 2011, 17:40

Zobi1, faut avouer que ca correspond quand meme a un "casse toi" :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar drogback » 01 Sep 2011, 17:41

apres avoir eté assassiné a la tronçonneuse ,si Gignac marque je vois bien le doigt d'honneur a DD,rien que ça ça pourrai etre marrant
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 01 Sep 2011, 17:41

gigi a écrit:Zobi1, faut avouer que ca correspond quand meme a un "casse toi" :lol:

au final c'est pareil mais dans la forme c'est pas pareil.

- "Chéri tu trouves pas que j'ai grossi ?"
- "Mais non j'aime tes rondeurs"
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boodream » 01 Sep 2011, 17:43

Olympien a écrit:docfaouss, tu parles à qui ?

sinon

Remettre la faute aux joueurs qui sont certes responsable ça serait trop faire l'aveugle

excuse moi mais je trouve cette phrase hilarante :ptdr:

On dirait une décla d'un candidat de télé réalité :ptdr:

Aprés nous avoir persécuté penndant des mois avec son Hatem de mes balls, mesdames et messieurs, THE RETURN OF DOCFAOUSS :prosterne:

Je suis plutôt comme Zob1. J'aimais bien Gerets, et je préfére le jeu développé avec lui. Son départ a été une mauvaise nouvelle. Mais cracher sur Deschamps ce n'est pas seulement avoir une mémoire de poisson rouge et des priorités de footix, c'est surtout avoir une INGRATITUDE crasse qui me fait autant gerber que l'incompétence dont on vient de faire preuve.

Ca ne veut pas dire qu'on a pas le droit de critiquer Deschamps, et il est critiquable à mort parfois ( par exemple sur la gestion de Gignac), juste que demander sa tête relève davantage de concours de beaufisme que de la vision footballistique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar burzet » 01 Sep 2011, 17:45

boodream a écrit:
Olympien a écrit:docfaouss, tu parles à qui ?

sinon

Remettre la faute aux joueurs qui sont certes responsable ça serait trop faire l'aveugle

excuse moi mais je trouve cette phrase hilarante :ptdr:

On dirait une décla d'un candidat de télé réalité :ptdr:

Aprés nous avoir persécuté penndant des mois avec son Hatem de mes balls, mesdames et messieurs, THE RETURN OF DOCFAOUSS :prosterne:

Je suis plutôt comme Zob1. J'aimais bien Gerets, et je préfére le jeu développé avec lui. Son départ a été une mauvaise nouvelle. Mais cracher sur Deschamps ce n'est pas seulement avoir une mémoire de poisson rouge et des priorités de footix, c'est surtout avoir une INGRATITUDE crasse qui me fait autant gerber que l'incompétence dont on vient de faire preuve.

Ca ne veut pas dire qu'on a pas le droit de critiquer Deschamps, et il est critiquable à mort parfois ( par exemple sur la gestion de Gignac), juste que demander sa tête relève davantage de concours de beaufisme que de la vision footballistique.

+1
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 01 Sep 2011, 17:46

boodream, je n'ai jamais réclamé sa tête!

Juste que parfois, il devrait faire attention dans l'aspect psychologique de son management et que j'ai TRES PEUR (running gag) que le vestiaire le lui reproche.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 01 Sep 2011, 17:47

boodream, putain en lisant ton post j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai écrit... :oops:

J'espère que je viens pas de ruiner ta fin de journée. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 01 Sep 2011, 17:50

boodream a écrit:

Je suis plutôt comme Zob1. J'aimais bien Gerets, et je préfére le jeu développé avec lui. Son départ a été une bad news. Mais cracher sur Deschamps ce n'est pas seulement avoir une mémoire de gold fish et des priorités de footix, c'est surtout avoir une INGRATITUDE crasse qui me fait autant gerber que les types qui achètent des actions eurotunnel.

Btw, ca ne veut pas dire qu'on a pas le droit de critiquer Deschamps, et il est critiquable à mort parfois ( par exemple sur la gestion de Gignarnac), juste que ama demander sa tête relève davantage de concours de beaufisme que de la vision footballistique.

la version peezee.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar drogback » 01 Sep 2011, 17:55

TonyO a écrit:boodream, je n'ai jamais réclamé sa tête!

Juste que parfois, il devrait faire attention dans l'aspect psychologique de son management et que j'ai TRES PEUR (running gag) que le vestiaire le lui reproche.

+100 mais bien sur que le vestiaire va exploser,quand les dirigeants disent "c'est fini les conneries,les sorties,respectez l'OM..." et que eux font n'importe quoi,juste le message qu'ils viennent d'envoyer aux joueurs ,c'est la cacophonie generale.
Quand a DD ,il explose un gars publiquement et continu a faire jouer son poulain,ça doit vachement motiver a l'entrainement.Ils ont chié le depart HBA,Niang,le depart Lucho c'est juste :hein: une plaisanterie,APG meme un club amateur ferai pas ça
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 01 Sep 2011, 18:01

Je suis d'accord:
le fait que Lucho soit titulaire à la place de Zeegnac est un scandale.

DD, démission.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar drogback » 01 Sep 2011, 18:09

Castor_Troy, c'est pas ce que je voulais dire,je pensais plutot au milieu de terrain ,genre Cheyrou,Amalfitano...
juste 1 chose ,Lucho il a fait en 2 saisons 4-5 mois de bon,mais je te dit pas se qu'on entendrait ici et ailleurs si Gignac avait eté titulaire indicutable et mauvais comme Lucho pendant 2 saisons
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 01 Sep 2011, 18:10

drogback, ou dirait qu'on a violé la femme de Gignac devant lui :ptdr:

On lui a proposé d'aller se relancer en Angleterre, à un salaire trés confortable qui est le sien, en mettant toutes les chances de son coté pour relancer une carrière mal barré qui ne décollera certainement pas à l'OM.

C'est moyen, mais c'est pas un crime contre l'humanité. Le lésé dans l'histoire c'est le club.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar docfaouss » 01 Sep 2011, 18:11

la monarchie.... [-X j'ai toujours aimé la democratie :fier: OMLIVE we trust... 8)
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 01 Sep 2011, 18:12

Bouffer des chips sauce BBQ devant APG c'est pire que de violer sa femme...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2011, 18:23

drogback, cheyrou est actuellement aussi nul voire pire que lucho, pourtant on en a fait un martyre pour un match remplaçant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 01 Sep 2011, 18:32

Sinon:
Information
Gignac a fait échouer son prêt à Fullham en exigeant le versement d'une prime. L'OM a refusé un échange Gignac/Gyan

@La Provence.

Sûrement un coup de cet enfoiré de Deschamps, qui a du se couper les cheveux.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin