Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Zobi1 a écrit:jarlandine, non mais regarde sur une saison...j'adore Gerets, vraiment, mais il faut reconnaître qu'avec DD on gagne...
La Coupe à Toto et le saladier en bois contre Lille ?
On en reparlera à la fin de cette saison, parce que là, on va voir comment il va gérer l' effectif, amener les types à se transcender, mettre l' OM sur une des 2 premières marches du podium ! c' est là qu' on va voir si c' est un vrai meneur d' hommes et un fin tacticien !
TonyO a écrit:Je suis extrêmement déçu du comportement de DD qui pue l'amateurisme.
Comme quoi les donneurs de leçon...
docfaouss a écrit:Avoué que les choix de deschamps sont vraiment parfois à vomir....et que plus le temps passe ces choix deviennent ridiculent,j'ai peur que meme les buts de ''baby-foot'' qu'on marquait l'année passé,le quota qui nous a eté attribué par Dieu ne soit pas atteint...
Zobi1 a écrit:jarlandine, c'est pas mon dieu, je serais plus Geretsophile comme toi d'ailleurs, mais il faut reconnaître qu'avec DD on gagne c'est tout.
TonyO a écrit:Zobi1, oui mais jusqu'à présent, il n'avait jamais pris personnellement et ouvertement le risque de se mettre à dos le vestiaire...
J'ai peur que les joueurs ne fassent plus confiance en DD après cet épisode qui démontre son double discours.
Raisonne comme pour une entreprise normale, ton manager tente de lourder ton collègue puis se ravise car il n'a pas pu avoir le type qu'il voulait, tu le prendrais comment?!
Remettre la faute aux joueurs qui sont certes responsable ça serait trop faire l'aveugle
Olympien a écrit:docfaouss, tu parles à qui ?
sinonRemettre la faute aux joueurs qui sont certes responsable ça serait trop faire l'aveugle
excuse moi mais je trouve cette phrase hilarante![]()
Donc les joueurs sont responsables mais en fait non ?
Cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 106 invités