Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2011, 15:11
jarlandine a écrit:pretender a écrit:jarlandine, pas le propos pour DD et évite de tomber dans la caricature petit fake
.
Ni petit fake, ni petit scarabée .... Après Ben Arfa, Gignac ! autant dire qu' on a un joueur en moins dans l' effectif, parce que je vois pas trop Gignac se casser le bourrichon après ça !!!!!
DD, il devrait aussi apprendre à mettre son égo et sa tête de mule entre parenthèses aussi parfois !
C' est facile d' avoir des résultats d' entraîneur avec des super joueurs, mais le vrai super entraîneur, c' est celui qui obtient des résultats avec des joueurs qui ne sont pas les as des as à leur poste !
et là, Gerets bat DD !!!!
tu peux me rappeler quels résultats il a eu Gerets ?
Non parce que t'es au courant que finaliste et 2eme c'est pas des bons résultats....?
01 Sep 2011, 15:22
Zobi1, Finaliste de quoi d'ailleurs? Il ne me semble pas qu'on soit arrivé à une quelconque finale sous Gerets.
01 Sep 2011, 15:24
Magneto, c'était un exemple. Nos deux dernières finales perdues c'était avec Bebert lunettes à cordons.
01 Sep 2011, 15:33
On a jamais fait la moindre finale avec Gerets ?
Tain m'en souvenais plus...
01 Sep 2011, 15:34
Geret n'a pas eu certes de de titre,mais si vraiment on veut etre honnete,en regardant dans quelle conditions ,Geret a pris l'equipe par rapport à son successeur ( que beaucoup içi le considere comme un Dieu,et qu'on a pas droit de critiquer,sinon c'est moquerie et ironie que tu reçois au lieu d' explication....),ainsi que le fond de jeu qu'il proposait ,je le redis Geret n'a rien à envier à Deschamps .
Geret avait ces defauts et il a eté critiqué car personne n'est parfait ....ce qui est derangeant c'est le fait que à chaque fois qu'il y a truc mal geré dans l'equipe ,qu'on veuille tout le temps innocenter
et qu'on repose le probleme sur les autres membres( Anigo,le president....).
PS: je n'ai rien contre
mais il faut avouer que ça fait quand meme 3ans qu'il est là ,et il y a aucun fond de jeu,il est quand meme l'entraineur le mieu gaté niveau effectif durant ces 5 dernieres années.
01 Sep 2011, 15:38
Il est gâte parce qu'il ne se laisse pas faire par anigo comme le faisait Gerets et Emon.
Avec lui on a des titres ça surpasse Dix fois le reste
01 Sep 2011, 15:48
Y'a surtout Dassier qui a ouvert les vannes, pas sûr qu'avec Diouf, DD aurait eu les mêmes moyens !
01 Sep 2011, 15:54
Non, mais, ho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez regardé le noms des joueurs qu' avaient Gerets
Pas des Heinze, des Lucho, des Morientès et je sais pas qui encore ? HEIN
Et si le Bordeaux part pas en couilles les pieds en avant , il serait où le titre ???????????????????????????????
01 Sep 2011, 15:56
C'était tentant là
01 Sep 2011, 15:56
Pancho11 a écrit:Il est gâte parce qu'il ne se laisse pas faire par anigo comme le faisait Gerets et Emon.
Avec lui on a des titres ça surpasse Dix fois le reste
Ah ouais, et on l' a eu où le titre, la saison dernière ?
Si vous vous contentez de Coupe à Toto, hé ben , peuchère
01 Sep 2011, 15:57
jarlandine a écrit:Non, mais, ho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez regardé le noms des joueurs qu' avaient Gerets
Pas des Heinze, des Lucho, des Morientès et je sais pas qui encore ? HEIN
Et si le Bordeaux part pas en couilles les pieds en avant , il serait où le titre ???????????????????????????????
Non mais et alors il avait pas Heinze, Lucho et consort ? S'il n'avait pas ces joueurs c'est peut-être parce qu'il n'était pas convainquant pour eux.
J'adore Gerets, mais s'il n'avait pas fait jouer Zubar pendant 6 mois, les 3 points manquants en fin de saison on les aurait sûrement eu...
01 Sep 2011, 15:58
Gerets avait Koné et Hilton hein. Sauf que c'est lui qui les avait voulu.
Spabien, le différentiel achat vente eta le meme, on avait le moyens sous Gerets on a paye KOne, Hilton, HBA, et Brandao avec peu de ventes
DD a pas hésite a vendre des Cana, Cisse, ziani... Pour acheter
Cette année on a moins de pognon que st Étienne bordel
Gerets ne pouvait pas être un entraineur sur la durée, même lui le savait.
01 Sep 2011, 15:59
sillicate, aussi...On reproche à DD de pas avoir voulu de Gameiro à la place de Gignac mais Gerets il voulait BAKY KONE et HILTON quoi...
01 Sep 2011, 16:00
sillicate a écrit:Gerets avait Koné et Hilton hein. Sauf que c'est lui qui les avait voulu.
Ah ben, quand tu vois Diawara, Diarra et cie en ce début de saison ..... c' est pas mieus mais ça coûte combien de fois plus cher
01 Sep 2011, 16:01
jarlandine, non mais regarde sur une saison...j'adore Gerets, vraiment, mais il faut reconnaître qu'avec DD on gagne...
01 Sep 2011, 16:04
jarlandine a écrit:sillicate a écrit:Gerets avait Koné et Hilton hein. Sauf que c'est lui qui les avait voulu.
Ah ben, quand tu vois Diawara, Diarra et cie en ce début de saison ..... c' est pas mieus mais ça coûte combien de fois plus cher
Finalement, t'étais bien un double compte de dédé.
Diawara et Diarra ne sont pas arrivé la même année, et l'année du recrutement du sénégalais, on était très content de son rendement, donc stop la mauvaise foi sur ce coup-là.
01 Sep 2011, 16:04
Avec diawara t'a été champion, Diarra laisse le arriver...
Les grands joueurs ils sont aussi venus pour DD
01 Sep 2011, 16:06
Zobi1 a écrit:jarlandine, non mais regarde sur une saison...j'adore Gerets, vraiment, mais il faut reconnaître qu'avec DD on gagne...
La Coupe à Toto et le saladier en bois contre Lille ?
On en reparlera à la fin de cette saison, parce que là, on va voir comment il va gérer l' effectif, amener les types à se transcender, mettre l' OM sur une des 2 premières marches du podium ! c' est là qu' on va voir si c' est un vrai meneur d' hommes et un fin tacticien !
Si on passe le premier tour de LC et qu' on finit européen, je lui ferais des excuses ....