Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

01 Sep 2011, 09:48

je n'ai pas lu l'article de la provence aujourd'hui si y a plus de détails dans la version papier, ou dans l'équipe du jour, mais c'est ce qui était dit hier c'est que DD a chargé lundi anigo de dire à gignac qu'il ne comptait plus sur lui.

J'ai du mal à comprendre pourquoi on a autant attendu. Alors que d'après les mecs de la provence hier dans la centaine de twit' qu'ils se sont échangés expliquaient qu'au début de l'été on avait reçu des offres bien plus intéressantes sans même y accorder de l'attention.

Totalement incompréhensible.

01 Sep 2011, 09:50

gob, :lol:

01 Sep 2011, 10:03

Dragan, peut-être qu'au début de l'été DD avait l'espoir de retrouver un Gignac sur qui il pourrait compter. L'envoi en cure et la journée d'hier montrent bien qu'il n'a pas en face de lui le joueur qu'il espère.

01 Sep 2011, 10:33

Dragan, ou peut-être que tout simplement Gignac avait du mal à comprendre les exigences professionnelles de DD et ses desidarata, à savoir le laisser entendre. Et on pensait sincèrement et dur comme fer, enfin Deschamps, vendre Lucho dans les 8 M, hors une fois l'offre Malaga de balayé rapidement, ben on a plus eu d'offre correcte pour lui donc comme Deschamps cette saison j'ai l'impression, Lucho est resté par défaut.

Le mieux étant quand même l'Equipe ou le Parisien qui y'a une semaine ou deux avait bien évoqué la volonté en haut lieu de dégager Gignac et Deschamps comme Anigo étaient sortis du bois pour démentir. Aujourd'hui, on voit le résultat, en terme de psychologie et de relation humaine on pouvait difficilement faire mieux. Ce qu'il y a de sûr, c'est que quand Deschamps veut plus un joueur, il est prêt à tout pour le mettre dehors, Cheyrou, Ben Arfa, Gignac. Et le premier doit encore se dire qu'il a de la chance lui d'avoir eu une attitude professionnelle.

01 Sep 2011, 10:52

On aurait peut être mieux fait de dégager DD, non ? parce qu' à ce rythme, même pas les joueurs de CFA vont vouloir jouer :-k

Jamais aimé Gignac, je trouvais que c' était une hérésie, surtout à ce prix, parce qu' il ne faisait plus rien depuis 2 saisons à Toulouse, même son président disait qu' il était plus capable de tirer un corner convenablement, le payer à un prix de fou et pas être capable de le dégager en prêt en 2 mois , franchement !!!!!!!!!

01 Sep 2011, 10:56

jarlandine, pas le propos pour DD et évite de tomber dans la caricature petit fake :lol:
Force est de constater simplement que l'ambiance ne va pas s'arranger dans le groupe avec ces épisodes DD et qu'au niveau du plaisir, pour motiver les Lucho Gignac, voire même Valbuena qu'on aurait bien dégager aussi, on aurait pu faire mieux dans la gestion humaine.

01 Sep 2011, 11:29

On est à un putain de corner. Soit il arrive à s'en sortir, ce qu'on doit tous espérer et ce qui est possible vu que c'est un winner absolu, soit ce 31 aout a fini de compromettre notre saison à venir ce qui signifie donc que Deschamps va finir par s'en aller.

Je suis trés, trés pessimiste.

01 Sep 2011, 11:31

boodream a écrit:Je suis trés, trés pessimiste.

L'euphorie issue des victoires historiques en coupe de la Ligue est arrivée à son terme.

01 Sep 2011, 11:41

fourcroy, Merci de me faire sourire. :alc:

Je vous ferais presque un câlin, mais bien que gérontophile, je souffre d'une mathophobie radicale.

EDIT: non mais sérieusement, en me pardonnant cette familiarité communiste, je t'adore :mrgreen:

01 Sep 2011, 12:20

Comme cela a été dit, DD aurait du arrêter le revisionnage de la défaite contre Lille à la 68ème minute: cela aurait évité le bordel d'hier.

01 Sep 2011, 12:35

A mon avis, le groupe va le faire payer à DD.

01 Sep 2011, 12:38

Déjà que ce même groupe ne supporte plus le traitement de faveur réservé au tatoué alors là :lol:

01 Sep 2011, 12:39

J'adore DD mais à ce rythme il va nous refaire une Monaco #-o

01 Sep 2011, 12:39

TonyO a écrit:A mon avis, le groupe va le faire payer à DD.

Ils vont faire quoi? ne plus appliquer ses consignes?

Dans ce cas-là, Valbuena a de l'avance.

01 Sep 2011, 12:40

Castor_Troy, ma foi, s'il continue à etre aussi décisif qu'en ce début de saison il peut continuer à ne rien écouter :mrgreen:

01 Sep 2011, 12:58

Résumé de la provence papier :

les dirigeants olympiens sont rentrés lundi par avion après la défaite à Lille .
Gignac est informé que DD ne compte plus sur lui !!!!
Au départ, la cellule olympienne s' était donné jusqu' à Noël pour juger son cas, mais pas assez d' efforts, pas de rendement et le début catastrophique en championnat change la donne .

Gignac refuse l' Olympiakos et St Etienne pour raisons salariales ; Ses conseillers contactent l' Angleterre . Fulham et Newcastle entrouvrent la porte .

Les conditions de prêt sont acceptées par toutes les parties, Gigi a un an pour retrouver son niveau .... Si un des 2 clubs anglais souhaite le garder la saison prochaine, ce sera contre 11 ME ....

A 22h , Gignac attendait que l' OM ai recruté son remplaçant pour signer lui ....

22h étant l' heure de mise sous presse du journal papier dont la conclusion est :

" Si rien n' était concrétisé , son retour à l' OM s' imposerait .
Avec cette question : comment DD s' apprête t' il à remobiliser un joueur dont il ne voulai plus ? "

01 Sep 2011, 13:02

jarlandine, En Angleterre ca parle de £6M obligatoire, pas de 11M€ option, enfin ca c'est des détails invérifiables, mais c'est ce qui se dit

01 Sep 2011, 13:03

jarlandine, #-o
On aurait du le vendre quoi qu'il arrive, le Gignac qu'on va avoir apportera pas plus que Gadi. C'est terrible.

01 Sep 2011, 13:03

En Angleterre, Joe Cole n'a pas signé à Lille.

01 Sep 2011, 13:04

pretender a écrit:jarlandine, pas le propos pour DD et évite de tomber dans la caricature petit fake :lol:
.

Ni petit fake, ni petit scarabée .... Après Ben Arfa, Gignac ! autant dire qu' on a un joueur en moins dans l' effectif, parce que je vois pas trop Gignac se casser le bourrichon après ça !!!!!

DD, il devrait aussi apprendre à mettre son égo et sa tête de mule entre parenthèses aussi parfois !

C' est facile d' avoir des résultats d' entraîneur avec des super joueurs, mais le vrai super entraîneur, c' est celui qui obtient des résultats avec des joueurs qui ne sont pas les as des as à leur poste ! et là, Gerets bat DD !!!!
Sujet verrouillé