Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

30 Aoû 2011, 18:39

boodream a écrit:Je tiens à dire ici, en ce 30 aout 2011 à 18h41, et alors que le début de saison de l'OM me donne envie d'avaler de l'eau de javel, à quel point je ne cesserai jamais d'avoir une confiance absolue en Didier Deschamps.

+1

30 Aoû 2011, 18:58

Steven_defour a écrit:
boodream a écrit:Je tiens à dire ici, en ce 30 aout 2011 à 18h41, et alors que le début de saison de l'OM me donne envie d'avaler de l'eau de javel, à quel point je ne cesserai jamais d'avoir une confiance absolue en Didier Deschamps.
tu as posté à 18H46 menteur redaface2

c'est comme la fois ou Gimenez avait fait son appel a 21h41 pour arriver dans la surface a 21h46 au moment ou Alain Sars sifllait la mi temps? :oops:

30 Aoû 2011, 20:03

Crikken vient de retomber en dépression. #-o

30 Aoû 2011, 20:08

ah Crikken ..................... Il est regretté sur ce forum . :cry:

30 Aoû 2011, 20:35

Image

:cry:

30 Aoû 2011, 21:45

gigi, c'est hallucinant, je vais appeller le Guinness book. En une soirée ( pas encore terminée) tu viens de poster davantage de vannes que le nombre total de posts de Rocca. Et le plus impressionnant, c'est qu'elles sont toutes foireuses.

Je te trouve excellent, et en même temps je ressens la pulsion affective de te frapper :oops:

31 Aoû 2011, 01:09

boodream a écrit:Je te trouve excellent, et en même temps je ressens la pulsion affective de te frapper :oops:

traite moi de nain aussi! :evil:
bah ouais, Blanc aurait dit la meme chose a Valbu :oops:

Image

01 Sep 2011, 06:34

Vous trouvez pas que Stephan il ouvre beaucoup sa gueule en ce moment?

01 Sep 2011, 06:46

Betsamee a écrit:Vous trouvez pas que Stephan il ouvre beaucoup sa gueule en ce moment?

Et ?

Moi je trouve surtout comme je le dis dans le topic Mercato que Deschamps a une gestion humaine catastrophique.

01 Sep 2011, 07:36

Tahiice a écrit:
Moi je trouve surtout comme je le dis dans le topic Mercato que Deschamps a une gestion humaine catastrophique.

Ah, quand même, il y en a qui commencent à ouvrir les yeux !!!!!

01 Sep 2011, 07:41

gestion humaine catastrophique ?

Pourquoi ? parce qu'il veut se débarrasser d'une escroquerie footballistique pour prendre un vrai joueur a la place ?

01 Sep 2011, 07:50

gob, Amauri un vrai joueur de foot? :mrgreen:

Faut arrêter le cinéma, il a réclamé les pleins pouvoir sportifs, et pour l'instant il n'est pas mieux que Dassier, en tous cas sur l'amateurisme qui ressort du club vu de l'extérieur, le club n'avait pas d'argent soit, mais ils s'en sont rendus compte hier soir quand Gignac n'a soit disant pas voulu signé?

On aurait fait quoi si le bouffeur de kebabs avec signé à Fulham, étant donné qu'Amauri, Boriello et les autres nous ont mis un vent?

Il parait enfin je dis ça qu'on était déjà ok avec un attaquant, pour le départ du tatoué, ça c'est vu hier....

01 Sep 2011, 08:02

gob a écrit:gestion humaine catastrophique ?

Pourquoi ? parce qu'il veut se débarrasser d'une escroquerie footballistique pour prendre un vrai joueur a la place ?

Ouais enfin c'est bien :ladeche: qui a choisi Gignac alors qu'on pouvait faire Gameiro à la place .

01 Sep 2011, 08:03

Minable, gestion minable du mercato, on a pas un sou donc il fallait le prévoir, ce qui me fait peur c'est si les joueurs libres n'avaient pas voulu signé à l'om on serait repartit avec quel effectif ?
Et le pire c'est que l'on a perdu de l'argent en résiliant les boulets au lieu de les vendre, mais bon rodriguez est toujours au club gignac aura un partenaire de belote.

01 Sep 2011, 08:33

Un boulet, soit on le valorise, soit on s'en débarrasse. Le problème c'est qu'en l'état actuel des choses, on n'a fait ni l'un ni l'autre.

Maintenant faut croiser les doigts pour que Gignac réussisse sa saison. Sinon le boulet risque d'être de plus en plus lourd.

P.S: ça devient une mode le bluff foireux à l'OM? Après la deadline du 25 juillet pour Lucho, on retiendra le "même si tu ne pars pas, on prendra quelqu'un" annoncé à Gignac :roll:

01 Sep 2011, 09:19

:ptdr: Pourquoi il dit je compte sur Gignac à son retour de cure, et après seulement deux matchs, il veut s'en débarrasser pour prendre Amauri ?

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

01 Sep 2011, 09:23

Amauri je pense que la moitié du forum pouvait pas le voir passé 3 matchs.
Lui je le regrette pas vraiment.

Pas comme fabiano l'an dernier

01 Sep 2011, 09:31

Dragan a écrit:Amauri je pense que la moitié du forum pouvait pas le voir passé 3 matchs.
Lui je le regrette pas vraiment.

Pas comme fabiano l'an dernier

Pareil, tant mieux qu'il soit resté là où il est, les tifosis de la Juve ont l'air ravi en plus :ptdr:

Par contre la journée d'hier fût encore désastreuse.Qu'on veuille dégager Gignac je le conçois, il ne m'aurait pas manqué, mais faire ça le dernier jour du mercato c'est vraiment n'importe quoi.En plus pour négocier avec Amauri, les envies de DD pour des cadavres du Calcio ( comme Mancini l'année dernière) sont parfois bizarres.
Je ne vois qu'une explication rationnelle : il s'est passé quelque chose entre DD et Gignac depuis dimanche.En même temps le rationnel je sais pas si ça peut exister chez nous.

01 Sep 2011, 09:44

drgonzo, il s’est passé le match de dimanche et la rentrée de Gignac non ? :mrgreen:

01 Sep 2011, 09:45

gob, à ce tarif là il y a toute l'équipe à envoyer chez les Brits pour voir si on y est :mrgreen:
Sujet verrouillé