boodream a écrit:Je tiens à dire ici, en ce 30 aout 2011 à 18h41, et alors que le début de saison de l'OM me donne envie d'avaler de l'eau de javel, à quel point je ne cesserai jamais d'avoir une confiance absolue en Didier Deschamps.
+1
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je tiens à dire ici, en ce 30 aout 2011 à 18h41, et alors que le début de saison de l'OM me donne envie d'avaler de l'eau de javel, à quel point je ne cesserai jamais d'avoir une confiance absolue en Didier Deschamps.
Steven_defour a écrit:tu as posté à 18H46 menteurboodream a écrit:Je tiens à dire ici, en ce 30 aout 2011 à 18h41, et alors que le début de saison de l'OM me donne envie d'avaler de l'eau de javel, à quel point je ne cesserai jamais d'avoir une confiance absolue en Didier Deschamps.
boodream a écrit:Je te trouve excellent, et en même temps je ressens la pulsion affective de te frapper
Betsamee a écrit:Vous trouvez pas que Stephan il ouvre beaucoup sa gueule en ce moment?
Tahiice a écrit:
Moi je trouve surtout comme je le dis dans le topic Mercato que Deschamps a une gestion humaine catastrophique.
gob a écrit:gestion humaine catastrophique ?
Pourquoi ? parce qu'il veut se débarrasser d'une escroquerie footballistique pour prendre un vrai joueur a la place ?
Pourquoi ? parce qu'il veut se débarrasser d'une escroquerie footballistique pour prendre un vrai joueur a la place ?
Dragan a écrit:Amauri je pense que la moitié du forum pouvait pas le voir passé 3 matchs.
Lui je le regrette pas vraiment.
Pas comme fabiano l'an dernier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 179 invités