Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

21 Aoû 2011, 17:49

gaby87 a écrit:peezee, desfois tu postes des articles entiers ou des vidéos en anglais dans le topic "Finance, Bourse, Immo...".

Comme le font certain en italien dans le topic Série A.

Pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue en question, on ne demande pas une traduction littérale de l'article ou la vidéo mais simplement un résumé retranscrivant les grandes lignes.

Nan mais y'a une énorme différence entre ce qu'on peut logiquement prendre pour acquis de la part des forumers en ce qui concerne la compréhension de l'anglais et l'italien. Au lieu de se plaindre d'être une brèle en anglais, mieux vaut se secouer, parait que ca aide dans la vie...

21 Aoû 2011, 17:50

Alors que l'italien. :roll:

:mrgreen:

21 Aoû 2011, 18:43

Garm, Quand je poste dans le topic finance OM, je fais l'effort de rédiger dans un language que tout le monde comprendra.

Je peux egalement poster en language compta. On ne sera que 4 a discuter et les échanges seront plus poussés.

Sauf que j'ai conscience qu'on est sur un forum et que tout le monde n'a pas suivi la même formation scolaire. Je me cantonne pas a: bon ben ceux qui ont pas le level, ils n'ont qu'a bosser de leur côté, parait que ça aide dans la vie...

C'est mon point de vue en tout cas: que le forum soit accessible a tous quelque soit les sujets.

21 Aoû 2011, 19:14

gaby87, en gros t'explique que tu abaisse ton niveau parce qu'on est de gros débiles :cretin:

21 Aoû 2011, 19:20

Rocca a écrit:gaby87, en gros t'explique que tu abaisse ton niveau parce qu'on est de gros débiles :cretin:

Image

:evil:

21 Aoû 2011, 19:28

Rocca, Non je ne dis pas ça.

Je dis que pour ce qui touche au topic Finance OM, je n'emploie pas de termes techniques pour que mes posts soient compris.
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Aoû 2011, 19:32, modifié 1 fois.

21 Aoû 2011, 19:29

gaby87, j'ai bien compris :wink:

22 Aoû 2011, 00:18

gaby87 a écrit:Garm, Quand je poste dans le topic finance OM, je fais l'effort de rédiger dans un language que tout le monde comprendra.

Je peux egalement poster en language compta. On ne sera que 4 a discuter et les échanges seront plus poussés.

Sauf que j'ai conscience qu'on est sur un forum et que tout le monde n'a pas suivi la même formation scolaire. Je me cantonne pas a: bon ben ceux qui ont pas le level, ils n'ont qu'a bosser de leur côté, parait que ça aide dans la vie...

C'est mon point de vue en tout cas: que le forum soit accessible a tous quelque soit les sujets.

Ceux qui se sont moqué de Sagesse lui doivent des excuses, ce n'était pas de l'incompétence mais de l'humilité redaface2

23 Aoû 2011, 10:40

23 Aoû 2011, 11:00

Information
:ladeche: , sera sur RMC à 16 H

23 Aoû 2011, 11:20

sillicate, je t'aime.
Super Touffic :ptdr:

23 Aoû 2011, 11:31

marcos011 a écrit:
Information
:ladeche: , sera sur RMC à 16 H

bel exercice de langue de bois et de vannes sur Luis à venir. M'étonnerait qu'on apprenne grand chose, mais je puis me tromper.

23 Aoû 2011, 12:02

Il va parler avec un illettré, j'aurais écouté si ça avait été dans l'after.

23 Aoû 2011, 21:39

boodream a écrit:sillicate, je t'aime.
Super Touffic :ptdr:

back off!! He's mine! :evil:

23 Aoû 2011, 21:44

Deschamps , avant d'arriver à l'OM , se posait en donneur de leçon sur le systeme de jeu de Gerets à Domicile ou l'OM n'arrivait pas gagner .
2 ans plus tard , meme constat , il n'a toujours pas trouver la bonne formule.
Je n'ai rien contre deschamps au global , mais je lui reproche son schéma de jeu trop frileux à domicile. L'année du titre , il avait dans son effectif un Niang et un ben arfa qui apportaient de la percussion et du danger. Aujourd'hui , il mets sur la touche ces 2 Créateurs et espére faire des miracles .........Pour moi , le seul responsable de ce niveau de jeu contre St Etienne c'est Deschamps.
Cette équipe à defaut d'etre percutante , elle est costaud physiquement mais cela ne suffit pas à Domicile.
Le pb pour moi , c'est un manque d'ambition dans le jeu offensif à domicile , j'ai l'impression qu'on joue toujours avec le frein à main . Je préfére imposer mon jeu offensif à domicile et gagner 5 à 3 que de faire une passe à dix pendant 30 min avec 60% de possession de balle et finr les matchs avec 3 occaz en 90 minutes.
Je rejoins Courbis quand il dit que l'equipe manque de techinique derriere et au milieu on a pas l'equipe et les joueurs pour jouer à la babale derriere donc on doit jouer l'offensif avec nos joueurs les plus techniques du moment Cheyrou et almafitano.
Kaboré est nul , lucho irrégulier et A aYEW est cuit en ce moment.
Mais bon , l'avenir nous dira si je me trompe mais deschamps devra changer de systeme de jeu.

23 Aoû 2011, 22:10

Courbis pourra toujours la ramener, au moins Didi gagne une récompense lui.
J'ai entière confiance en notre mister, d'autant plus que c'est le début de saison.

23 Aoû 2011, 23:03

faudrait quand même un peu se "calmer", DD à mis Kaboré-Diarra UNE SEULE FOIS, il le refera peut être à Lille mais Cheyrou va très vite revenir dans le 11 de départ.

23 Aoû 2011, 23:08

SASSIRA, pépére les copier/coller? :mrgreen:

24 Aoû 2011, 08:15

KaoticMan, Si le peno avais été sifflé et victoire au bout 1-0 je peux signer que le Kabo on le revois un moment sur le terrain

24 Aoû 2011, 14:24

boodream a écrit:SASSIRA, pépére les copier/coller? :mrgreen:

Et bein oui , je me suis tromper d'endroit donc je l'ai remis sur la discussion Deschamps ? Tu voulais quand meme pas que je me le retappe non en apportant des petites modifs?
Sujet verrouillé