par SASSIRA » 23 Aoû 2011, 21:44
Deschamps , avant d'arriver à l'OM , se posait en donneur de leçon sur le systeme de jeu de Gerets à Domicile ou l'OM n'arrivait pas gagner .
2 ans plus tard , meme constat , il n'a toujours pas trouver la bonne formule.
Je n'ai rien contre deschamps au global , mais je lui reproche son schéma de jeu trop frileux à domicile. L'année du titre , il avait dans son effectif un Niang et un ben arfa qui apportaient de la percussion et du danger. Aujourd'hui , il mets sur la touche ces 2 Créateurs et espére faire des miracles .........Pour moi , le seul responsable de ce niveau de jeu contre St Etienne c'est Deschamps.
Cette équipe à defaut d'etre percutante , elle est costaud physiquement mais cela ne suffit pas à Domicile.
Le pb pour moi , c'est un manque d'ambition dans le jeu offensif à domicile , j'ai l'impression qu'on joue toujours avec le frein à main . Je préfére imposer mon jeu offensif à domicile et gagner 5 à 3 que de faire une passe à dix pendant 30 min avec 60% de possession de balle et finr les matchs avec 3 occaz en 90 minutes.
Je rejoins Courbis quand il dit que l'equipe manque de techinique derriere et au milieu on a pas l'equipe et les joueurs pour jouer à la babale derriere donc on doit jouer l'offensif avec nos joueurs les plus techniques du moment Cheyrou et almafitano.
Kaboré est nul , lucho irrégulier et A aYEW est cuit en ce moment.
Mais bon , l'avenir nous dira si je me trompe mais deschamps devra changer de systeme de jeu.
Sassira