Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

10 Aoû 2011, 17:58

Qu'est-ce cette discussion sur le ramadan vient faire dans le topic Deschamps, qui aux dernières nouvelles ne s'est pas converti à l'Islam...? #-o Si ça avait été juste qq posts encore ça va, mais c'est quand il y en a 2 pages que ça ne va plus@BH.

Donc bon si vous voulez continuer y'a un topic ramadan dans le Café. Merci.

viewtopic.php?p=2697394#p2697394

10 Aoû 2011, 19:29

peezee, t'es hyper lourd de refaire la vanne du lien pour Mongo

Information
« Le coach a joué à mon poste et il en a fait la synthèse. C'est un leader qui a fait l'unanimité partout où il est passé, qui a un esprit et une mentalité de gagneur. C'est peut-être sur cette gagne que j'ai le plus besoin de progresser. Ça ne veut pas dire que je sois un perdant !, explique Alou Diarra avant de détailler les qualités de son entraîneur à l’OM. Je mesure à quel point c'est un gagnant quand je vois ses préparations de match, ses causeries, cette somme d'infos qu'il accumule et nous donne. C'est quelqu'un de minutieux, qui ne néglige rien, et c'est ça qui fait gagner.»

10 Aoû 2011, 19:42

boodream a écrit:peezee, t'es hyper lourd de refaire la vanne du lien pour Mongo

+1

Au bout d'un moment, ça va les jeux de mot. Il faut aussi savoir ménager la susceptibilité de Mongo le fier.

Spoiler: montrer
C'était la dernière, promis. Je pouvais pas la garder pour moi, elle m'aurait rongée l'anus à ne pas sortir
Modifié en dernier par Gastibelza le 11 Aoû 2011, 09:09, modifié 1 fois.

10 Aoû 2011, 19:43

:ptdr:

10 Aoû 2011, 23:06

:lol:

11 Aoû 2011, 08:38

Gastibelza, =D>

11 Aoû 2011, 08:43

Dites moi, s'il n'a plus internet, vous pensez que Mongo gueule. :mrgreen:

11 Aoû 2011, 09:09

boodream a écrit:peezee, t'es hyper lourd de refaire la vanne du lien pour Mongo

Information
« Le coach a joué à mon poste et il en a fait la synthèse. C'est un leader qui a fait l'unanimité partout où il est passé, qui a un esprit et une mentalité de gagneur. C'est peut-être sur cette gagne que j'ai le plus besoin de progresser. Ça ne veut pas dire que je sois un perdant !, explique Alou Diarra avant de détailler les qualités de son entraîneur à l’OM. Je mesure à quel point c'est un gagnant quand je vois ses préparations de match, ses causeries, cette somme d'infos qu'il accumule et nous donne. C'est quelqu'un de minutieux, qui ne néglige rien, et c'est ça qui fait gagner.»

Tu veux bien aller poster ces conneries ailleurs ? Ici, c'est le topic Ramadan et acharnement ramuchesque sur Mongo. redaface2

Rien de nouveau sur l'état d'esprit que DD cherche à inculquer à ses joueurs, mais ça fait toujours plaisir de voir des joueurs confirmés s'agenouiller devant sa science de ce sport.

11 Aoû 2011, 10:10

sillicate, ouais enfin en même temps, il va pas arriver en disant
Alou Diarra a écrit:Deschamps, mouais bof, déçu franchement. Pas mauvais tacticien hein, loin de là mais franchement pour quelqu'un qui a joué à mon poste, qui a cette reputation de vainqueur...
Disons qu'il sait choisir les gagneurs, s'entourer d'eux. Est-ce que ça fait de lui un gagneur pour autant ? peut-être, ce n'est pas ma conception mais bon, pourquoi pas.

11 Aoû 2011, 11:03

myworld a écrit:sillicate, ouais enfin en même temps, il va pas arriver en disant
Alou Diarra a écrit:Deschamps, mouais bof, déçu franchement. Pas mauvais tacticien hein, loin de là mais franchement pour quelqu'un qui a joué à mon poste, qui a cette reputation de vainqueur...
Disons qu'il sait choisir les gagneurs, s'entourer d'eux. Est-ce que ça fait de lui un gagneur pour autant ? peut-être, ce n'est pas ma conception mais bon, pourquoi pas.

C'est sur mais il était pas du tout obligé de la faire cette déclaration. Et s'il le pensait pas il l'aurait pas dit j'en suis sûr, car c'est vraiment pas la déclaration type du footeux qui fait des compliments sur son coach ou son nouveau club.

11 Aoû 2011, 11:06

Freeman, possible en même temps les footeux "parlent" rarement, ils répondent aux questions cons leur pose

16 Aoû 2011, 22:31

Pour ceux qui ont vu "l'entraînement OM" sur Omtv.
Enorme le DD qui lâche rien et qui donne les consignes pour le boulot défensif façon travail de groupe à la Jean Fernandez :prosterne:
"Vous êtes là (entre les intervalles), vous êtes morts les gars". :lol:

Bon pour ce qui est de cet entraînement, c'était avant le match de ce week-end et les mecs n'ont pas fait le taf en seconde mi-temps mais c'est franchement énorme à voir.

Terribeul' DD 8)

PS à DD si tu nous lis :fier: : N'en déplaise à certains joueurs, pourvu que tu lâches rien avec ce boulot jusqu'à ce qu'on réduise considérablement nos erreurs dans le domaine. Y'a du taf pour eux mais ça va bien finir par rentrer, yabonespoir.

19 Aoû 2011, 21:53

Didi écoute ce murmure : "quando gioca, segna sempre Trezeguet".
Je ne crois pas que tu n'y penses pas pour la Champion's.

20 Aoû 2011, 18:56

Tu sais que t'es chiant a écrire italien 1 post/ 2 ?

20 Aoû 2011, 19:00

T'as qu'à apprendre la langue, feignasse. redaface2

20 Aoû 2011, 19:02

Bah non. Déjà qu'on peut à peine aller sur le topic Calcio où vous parlez italien un post sur trois et ou vous postez des liens directement issus de la gazzeta sans même faire un court résumé, si en plus vous nous faites ça sur tout le forum ça va vite devenir plus que relou.

20 Aoû 2011, 19:08

Ne me dis pas que tu n'arrives pas à deviner un mot sur 2 en italien ? C'est un des idiomes les plus faciles à comprendre au monde.
Et cette phrase que j'ai mis en invisible c'était une chanson que hurlait les supporters de la Juve dans leur stade : en résumé à chaque fois que Trezegol joue, il marque un but.
Impossible que t'en ais pas entendu parlé. :hein:

20 Aoû 2011, 19:10

C'est comme si tout les arabes du forum se mettaient à parler dans leurs langues ce serait vite le bordel.

20 Aoû 2011, 19:11

Ne me dis pas que tu n'arrives pas à deviner 1 mot /2 en SMS ? Allez postons tous en SMS !

Quant à la chanson pour Trézéguet, jamais entendu parler (même si je me doute qu'il avait une chanson pour lui)
Modifié en dernier par Zobi1 le 20 Aoû 2011, 19:12, modifié 1 fois.

20 Aoû 2011, 19:12

Bibpanda, alors imagines les auvergnats :fier:
Sujet verrouillé