Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:peezee, t'es hyper lourd de refaire la vanne du lien pour Mongo
boodream a écrit:peezee, t'es hyper lourd de refaire la vanne du lien pour MongoInformation« Le coach a joué à mon poste et il en a fait la synthèse. C'est un leader qui a fait l'unanimité partout où il est passé, qui a un esprit et une mentalité de gagneur. C'est peut-être sur cette gagne que j'ai le plus besoin de progresser. Ça ne veut pas dire que je sois un perdant !, explique Alou Diarra avant de détailler les qualités de son entraîneur à l’OM. Je mesure à quel point c'est un gagnant quand je vois ses préparations de match, ses causeries, cette somme d'infos qu'il accumule et nous donne. C'est quelqu'un de minutieux, qui ne néglige rien, et c'est ça qui fait gagner.»
Alou Diarra a écrit:Deschamps, mouais bof, déçu franchement. Pas mauvais tacticien hein, loin de là mais franchement pour quelqu'un qui a joué à mon poste, qui a cette reputation de vainqueur...
Disons qu'il sait choisir les gagneurs, s'entourer d'eux. Est-ce que ça fait de lui un gagneur pour autant ? peut-être, ce n'est pas ma conception mais bon, pourquoi pas.
myworld a écrit:sillicate, ouais enfin en même temps, il va pas arriver en disantAlou Diarra a écrit:Deschamps, mouais bof, déçu franchement. Pas mauvais tacticien hein, loin de là mais franchement pour quelqu'un qui a joué à mon poste, qui a cette reputation de vainqueur...
Disons qu'il sait choisir les gagneurs, s'entourer d'eux. Est-ce que ça fait de lui un gagneur pour autant ? peut-être, ce n'est pas ma conception mais bon, pourquoi pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 132 invités