jod.ko a écrit:Faudrait qu'on veuille le faire venir, non ?
![:capelo: :capelo:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/capelo.png)
Gameiro a expliqué y'a pas longtemps que si l'OM le voulait il venait à la rame en canöé kayak depuis Lorient.
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Faudrait qu'on veuille le faire venir, non ?
peezee a écrit:jod.ko a écrit:Faudrait qu'on veuille le faire venir, non ?
Gameiro a expliqué y'a pas longtemps que si l'OM le voulait il venait à la rame en canöé kayak depuis Lorient.
Thorgal a écrit:Deschamps a largement sa part de responsabilité dans ce qui se passe actuellement. Sa gestion humaine de l'effectif est très mauvaise. ça tient sur du court terme, pendant une saison, mais dès que les résultats ne suivent plus, ça craque de partout. Faudrait peut-être plus d'humilité dans son rôle de manager.
*Nonobstant* les propres fautes du joueur, ce que dit aujourd'hui Ben Arfa est vrai :– Le coach peut me raconter ce qu’il veut, c’est fini. J’étais indésirable il y a trois semaines, et je suis indispensable maintenant ? Je ne suis pas une marionnette. À lui d’expliquer ce grand écart. Je n’ai plus envie de travailler avec ce coach. C’est un problème de confiance. Je ne sens pas de sincérité chez lui. Le courant ne passe pas. Quand il me parle, j’ai toujours l’impression qu’il a une idée derrière la tête.
– Quand avez-vous vraiment décidé de quitter l’OM ?
– À la base, je ne voulais pas partir. À l’issue du premier stage en Bretagne (le 9 juillet), le coach a souhaité discuter avec moi. La discussion a eu lieu dans son bureau. Il m’a fait clairement comprendre qu’il ne souhaitait pas me conserver. Pour mon départ, il m’a dit que le plus tôt serait le mieux. À partir de ce moment, dans ma tête, tout était clair et net : je partais. Il m’a même conseillé l’Angleterre comme destination. Guy Stéphan, son adjoint, était là. Il m’a dit que par rapport au stage...
"C’est un problème de confiance.[b] Je ne sens pas de sincérité chez lui. Le courant ne passe pas. Quand il me parle, j’ai toujours l’impression qu’il a une idée derrière la tête"
Il a raison notamment sur ce point là. Il a l'air de prendre certains joueurs de haut. A force de dire tout et son contraire sans arrêt, DD n'est plus crédible vis a vis de ses joueurs.
Sa gestion humaine de l'effectif est très mauvaise. ça tient sur du court terme, pendant une saison, mais dès que les résultats ne suivent plus, ça craque de partout.
jod.ko a écrit:Sa gestion humaine de l'effectif est très mauvaise. ça tient sur du court terme, pendant une saison, mais dès que les résultats ne suivent plus, ça craque de partout.
On a perdu un match... Qu'est ce qu'il faut quand même pas lire...
Jodko.
thug-love a écrit:moi jdis ça sent la rumeur rotten pour le couloir gauche !
thug-love a écrit:moi jdis ça sent la rumeur rotten pour le couloir gauche !
Koenigs Sbire a écrit:L'absence de la charnière Diawara-Mbia est toutefois à prendre sérieusement en compte, les autres défenseurs étant aux fraises (Azpi et Heinze minables hier)
fukusan a écrit:Pancho11, "Toujours été clair" ? C'est lui qui veut récupérer Ben Arfa maintenant alors qu'il voulait le dégager depuis huit mois
Rocca a écrit:Dassier est le fautif
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], michaeldream et 27 invités