Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar peezee » 15 Aoû 2010, 15:18

jod.ko a écrit:Faudrait qu'on veuille le faire venir, non ?

:capelo:

Gameiro a expliqué y'a pas longtemps que si l'OM le voulait il venait à la rame en canöé kayak depuis Lorient.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 15 Aoû 2010, 15:29

peezee, il a dit à la rame mais il a pas précisé si c'etait en canoe
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jod.ko » 15 Aoû 2010, 15:39

peezee a écrit:
jod.ko a écrit:Faudrait qu'on veuille le faire venir, non ?

:capelo:

Gameiro a expliqué y'a pas longtemps que si l'OM le voulait il venait à la rame en canöé kayak depuis Lorient.

Ca veut rien dire...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 15 Aoû 2010, 15:51

C'est surtout ton post qui veut rien dire. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2010, 16:15

Thorgal a écrit:Deschamps a largement sa part de responsabilité dans ce qui se passe actuellement. Sa gestion humaine de l'effectif est très mauvaise. ça tient sur du court terme, pendant une saison, mais dès que les résultats ne suivent plus, ça craque de partout. Faudrait peut-être plus d'humilité dans son rôle de manager.

*Nonobstant* les propres fautes du joueur, ce que dit aujourd'hui Ben Arfa est vrai :

– Le coach peut me raconter ce qu’il veut, c’est fini. J’étais indésirable il y a trois semaines, et je suis indispensable maintenant ? Je ne suis pas une marionnette. À lui d’expliquer ce grand écart. Je n’ai plus envie de travailler avec ce coach. C’est un problème de confiance. Je ne sens pas de sincérité chez lui. Le courant ne passe pas. Quand il me parle, j’ai toujours l’impression qu’il a une idée derrière la tête.

– Quand avez-vous vraiment décidé de quitter l’OM ?

– À la base, je ne voulais pas partir. À l’issue du premier stage en Bretagne (le 9 juillet), le coach a souhaité discuter avec moi. La discussion a eu lieu dans son bureau. Il m’a fait clairement comprendre qu’il ne souhaitait pas me conserver. Pour mon départ, il m’a dit que le plus tôt serait le mieux. À partir de ce moment, dans ma tête, tout était clair et net : je partais. Il m’a même conseillé l’Angleterre comme destination. Guy Stéphan, son adjoint, était là. Il m’a dit que par rapport au stage...

"C’est un problème de confiance.[b] Je ne sens pas de sincérité chez lui. Le courant ne passe pas. Quand il me parle, j’ai toujours l’impression qu’il a une idée derrière la tête"

Il a raison notamment sur ce point là. Il a l'air de prendre certains joueurs de haut. A force de dire tout et son contraire sans arrêt, DD n'est plus crédible vis a vis de ses joueurs.

DD a toujours été clair sur le cas Hatem, c'est Dassier qui ne l'est pas tandis que le chauve agit dans l'ombre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 15 Aoû 2010, 16:39

Sa gestion humaine de l'effectif est très mauvaise. ça tient sur du court terme, pendant une saison, mais dès que les résultats ne suivent plus, ça craque de partout.

On a perdu un match... Qu'est ce qu'il faut quand même pas lire...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Ber13 » 15 Aoû 2010, 16:55

les crises à l'OM c'est le train-train quotiden.
gagner des titres c'est déjà moins banal.

j'ai toujours confiance en DD

:ladeche:
Ber13
Newbie

Messagepar Lorenzin' » 15 Aoû 2010, 17:17

En attendant, c'est le plan ORSEC qu'il doit déclencher cette semaine. Je compte plus sur lui que sur le pantin.
Finies les approximations, une stratégie claire et journalière.

Refais tes connexions de réseau en Italie, je suis certain que Zamparini ou Pozzo te libèrent soit Di Natale ou Miccoli à 13M€.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 15 Aoû 2010, 17:20

peezee, ben tu réponds à coté la aussi, il parle de vouloir faire venir Gameiro pas le fait que lui veuille venir ou pas :mrgreen:
Rocca

Messagepar boss » 15 Aoû 2010, 18:01

Je me demande s'il va tenir le coup Deschamps,tous ce bordel doit bien l'enpecher de dormir.

Ca doit etre dur a vivre,il etait en confiance avec les titres,la il doit commencer a s'affoler car etant un type tres intelligent ,il sait que s'il se loupe ,
il risque de retrouver ses potes de canal...au lieu d'un grand club.
Je pense que l'on va savoir s'il arrive a redresser la barre s'il est le grand entraineur que l'on pense ou pas
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar thug-love » 15 Aoû 2010, 19:45

moi jdis ça sent la rumeur rotten pour le couloir gauche !
thug-love
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 15 Aoû 2010, 22:30

jod.ko a écrit:
Sa gestion humaine de l'effectif est très mauvaise. ça tient sur du court terme, pendant une saison, mais dès que les résultats ne suivent plus, ça craque de partout.

On a perdu un match... Qu'est ce qu'il faut quand même pas lire...

Jodko.

Pour faire aussi court que toi, on a perdu DEUX matchs et encaissés 5 buts :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 15 Aoû 2010, 22:51

thug-love a écrit:moi jdis ça sent la rumeur rotten pour le couloir gauche !

chais pas si tu l'as fait exprès (sans doute oui) mais c'est vraiment ça en plus... :lol:

Sinon à propos de ce début foireux de champ' faut quand mm remarquer qu'on a marqué 3 buts en 2 matches, et malgré tout on... perd ces deux matches.

Paradoxalement parait qu'on est à la ramasse en attaque, mais j'ai pas l'impression que derrière ce soit mieux. Ouais Oki manque la charnière, m'enfin entre les remplaçants en DC et le Steve Mondada tjours aussi décisif ça fiche les j'tons qd mm.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Aoû 2010, 22:58

L'absence de la charnière Diawara-Mbia est toutefois à prendre sérieusement en compte, les autres défenseurs étant aux fraises (Azpi et Heinze minables hier)
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 15 Aoû 2010, 23:53

thug-love a écrit:moi jdis ça sent la rumeur rotten pour le couloir gauche !

il apporterait un plus technique et une coupe de cheveux qui nous manquent.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar fukusan » 16 Aoû 2010, 00:07

Pancho11, "Toujours été clair" ? C'est lui qui veut récupérer Ben Arfa maintenant alors qu'il voulait le dégager depuis huit mois :lol:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 16 Aoû 2010, 00:13

Koenigs Sbire a écrit:L'absence de la charnière Diawara-Mbia est toutefois à prendre sérieusement en compte, les autres défenseurs étant aux fraises (Azpi et Heinze minables hier)

d'autant plus que nos pb en attaque ne datent pas d'hier. On a gagné le championnat sur notre def. C'est bien pour ca qu'on devait se renforcer avec un attaquant de classe internationale, un vrai finisseur, en plus de Niang.

la on demarre avec une def fortement amoindrie et la meme attaque sterile de la fin de saison. Outre le manque de motivation de Niang, rappelons nous qu'il lui arrivait souvent de pas en planter un pendant 2-3 mois... sans meme son histoire de depart, il aurait tres bien pu nous faire un vieux mois d'aout, rendant la tache tres compliquée contre VA et Caen.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 16 Aoû 2010, 00:42

fukusan a écrit:Pancho11, "Toujours été clair" ? C'est lui qui veut récupérer Ben Arfa maintenant alors qu'il voulait le dégager depuis huit mois :lol:

soit tu le fais exprès pour donner tort à Pancho, soit tu n'as rien suivi de cette affaire.

DD a effectivement tjours été TRES clair avec le joueur: sans un effort tangible de sa part, il n'aura pas droit au temps de jeu auquel il aZpire. "Hatem, c'est toi qui as les clés", ça te dit rien?

On peut ne pas être d'accord avec cette décision de LaDèche, mais on peut pas dire qu'il n'a pas été clair avec le joueur, d'ailleurs est-ce qu'à aucun moment HBA dit ça? Non, bien sûr.

En l'occurence, DD était bien content de pouvoir remplacer Bernard dans son effectif, mm si les conditions prévues de son (non) départ vers Newcastle prêtaient à critique (le moins qu'on puisse dire, une vraie mauvaise affaire en somme).

Ce n'est pas DD qui rappelle HBA, c'est Dadasse. Parceque c'est ce dernier qui a poussé avec l'Anigo (et sous la férule du CS) pour la vente de Niang, malgré l'avis express CONTRAIRE de DD, laissant ainsi le côté gauche de l'attaque exsangue ^^, s'obligeant ainsi à un pur retournement de veste à enseigner dans les écoles au sujet du joueur. Et provoquant par la mm la colère de ce dernier, qui ne rate pas une aussi belle occasion pour montrer combien c'est un esclave rebelle à 250k€/mois t'as vu.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2010, 05:47

Dassier est le fautif
Rocca

Messagepar Wolfgang » 16 Aoû 2010, 08:47

Rocca a écrit:Dassier est le fautif

Les fautifs sont ceux qui recrutent des branleurs instables à prix d'or, et qui leur file les clés de l'équipe. Ce mec là est black-listé dans la plupart des grands clubs car c'est un fouteur de merde. Nous on le recrute pour 12M€ et un gros salaire.

B.A fallait s'en débarassait, mais fallait prévoir de remplacer Niang. Elle est là l'erreur.
Wolfgang
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin