Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

08 Aoû 2011, 18:23

boodream, mais il n existe pas de métier incompatible avec le ramadan,chaque métier a son "inconvénient" pour celui qui fait le ramadan mais c est comme ça et puis c est tout.
Apres ya surement des joueurs qui le font pas le jour de match par exemple,mais ce n est pas une raison valable.

08 Aoû 2011, 18:24

Bibpanda, moi je voudrais bien être un esclave comme ça, ça me va :mrgreen:

08 Aoû 2011, 18:26

Bibpanda, Pourquoi tu t'offusques que Gignac soit un gros sac alors? Qu'il bouffe et soit gras comme un loukoum ça fait partie de sa vie privée hein

08 Aoû 2011, 18:33

Je ne comprend pas en quoi le fait que les footballeurs soient bien payés les prive de droits élémentaires, comme le droit de gréve ou de pratiquer leur religion.

08 Aoû 2011, 18:45

negrOM a écrit:Bibpanda, Pourquoi tu t'offusques que Gignac soit un gros sac alors? Qu'il bouffe et soit gras comme un loukoum ça fait partie de sa vie privée hein

Tu serais prêt à ouvrir la boîte de Pandore pour un Steak-Frites ? :shock:

08 Aoû 2011, 18:51

tsi-na-pah, Personne ne leur dénie le moindre droit. Ils ont parfaitement le droit de faire le ramadan, encore heureux!

Ca pose objectivement problème dans la pratique du sport pro. C'est au nom de la tolérance qu'il est interdit de le dire?

08 Aoû 2011, 19:31

avant cela n'a jamais posé un problème, et il y avait des joueurs qui faisaient le ramadan, Gignac qu'il arrête de faire la starlette, se foute de notre gueule et se bouge le cul à l'entrainement et si j'étais lui je serais humble et je bosserais.
Ce qui me gène c'est qu'un truc aussi personnel de la religion soit mis en avant tout les jours et ça me gonfle, après on a des dérapage à la con comme le nombre de joueurs de l'edf musulman, des quotas encore une fois de musulman par club aussi ?

08 Aoû 2011, 20:42

tsi-na-pah a écrit:Je ne comprend pas en quoi le fait que les footballeurs soient bien payés les prive de droits élémentaires, comme le droit de gréve ou de pratiquer leur religion.

:ptdr: avec un salaire en dizaine de milliers d'€ par semaine....

Jodko.

08 Aoû 2011, 20:43

jod.ko, ils le font bien en NBA tu sais ...

08 Aoû 2011, 20:48

Bibpanda, lorsque nous supporter, on rémunère une prestation sportive par le biais de maillot, billeterie, droit TV...on est en droit d'exiger un service convenable de la part du joueur.

Or la pratique du ramadan va à l'encontre de ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur.

Pour rebondir sur l'équipe de France, il n'y a absolument aucune discrimination si le sélectionneur se passe des joueurs faisant le ramadan pendant cette période de jeun.

08 Aoû 2011, 20:49

Et Deschamps, il en dit quoi des gros et des musulmans?

08 Aoû 2011, 21:01

gaby87 a écrit:Bibpanda, lorsque nous supporter, on rémunère une prestation sportive par le biais de maillot, billeterie, droit TV...on est en droit d'exiger un service convenable de la part du joueur.

Or la pratique du ramadan va à l'encontre de ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur.

Pour rebondir sur l'équipe de France, il n'y a absolument aucune discrimination si le sélectionneur se passe des joueurs faisant le ramadan pendant cette période de jeun.

Nan mais la ligue 1 est déjà par terre avec ou sans ramadan hein,et tu le sais très bien mais tu t abonne,achète des maillots,regarde les matchs a la tv tout en le sachant

08 Aoû 2011, 21:03

chaoui-78, donc tu insinues que le ramadan n'a pas d'influence sur les performances des joueurs?

08 Aoû 2011, 21:06

gaby87, j ai jamais dit ca,je dit juste que le ramadan est obligatoire c est tout

08 Aoû 2011, 21:07

Nan mais la ligue 1 est déjà par terre avec ou sans ramadan hein

08 Aoû 2011, 21:10

chaoui-78, dans quel sourate ils parlent du ramada, ? je vais chercher ce qu'il dit

08 Aoû 2011, 21:12

Avant d'affirmer une certitude, je voudrais qu'on me donne un exemple concret de joueur faisant le ramadan, et jouant moins bien que d'habitude.

08 Aoû 2011, 21:12

gaby87, bha oui tu me dit"je paye un abo pour voir du football" etc etc
et moi je te repond qu avec ou sans ramadan la ligue 1 est a chier!
t es pas d accord avec moi?

08 Aoû 2011, 21:14

Rocca a écrit:chaoui-78, dans quel sourate ils parlent du ramada, ? je vais chercher ce qu'il dit

aucune idée

08 Aoû 2011, 21:17

chaoui-78, t'as lu le coran ? non ? c'est pécher ça !!
Sujet verrouillé