Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

07 Aoû 2011, 14:14

Ben il n'a qu'a faire gaffe à ce qu'il bouffe ce con. Si il était pro en tout point de vue, il serait titulaire sans problème ici, mais il n'a pas une hygiène de vie de pro, physiquement sur le terrain ça se voit

07 Aoû 2011, 14:21

Image

(c'est sa pic sur le site de l'Epique)

07 Aoû 2011, 14:21

:roll:

07 Aoû 2011, 14:27

Bizarre car sur OMtv je vient de revoir l'Avant match et il a l'air bien affuté , bizarre

07 Aoû 2011, 14:30

Mais tout à fait. Cette info me parait plus qu'étonnante.

07 Aoû 2011, 14:33

Ca se trouve c'est un hoax repris par l'Epique, on l'a déjà vu beaucoup plus enveloppé quand mm...

Ou alors les dirigeants veulent lui envoyer un message ? Fin bon ce serait plus simple si DD lui disait juste "je compte pas sur toi cette saison, sauf blessures".

07 Aoû 2011, 14:37

peezee, Perso je vois rien d'autre que ça , on essaye de le faire partir , pas trés classe comme méthode mais bon , moi je continue à croire en lui je serais pour lui laisser une seconde chance au moins jusqu'au mercato de Janvier.

07 Aoû 2011, 14:39

marcos011, le soucis c'est qu'avec l'équipe actuelle il sera sur le banc o a l'infirmerie, difficile de prouver...

07 Aoû 2011, 14:46

Pancho11, J'ai toujours en mémoire c 2 mois la saison dernière ou il planté but sur but avant de se blessé

07 Aoû 2011, 14:47

marcos011, ou alors ils ont mal interprété les propos du joueur hier soir "André Pierre Gignac va faire une GROSSE saison". :mrgreen:

Nan sérieux perso j'attends la confirmation de cette "news" sur le site Off, y'a aucune raison de l'envoyer à Merano right now, l'an dernier ça lui aurait fait du bien mais là... :-k

07 Aoû 2011, 14:55

marcos011, ce que je veux dire c'est que pour revenir physiquement il a besoin d joue ce qui a etre difficile

07 Aoû 2011, 15:02

Quand c'est Benzema qui subit le même traitement on l'encense en disant qu'il met toutes ses chances de son côté et que c'était une très bonne décision du Real. :lol:

07 Aoû 2011, 23:28

killerdemars, Benzema n'attend pas mi-Août pour prendre ce genre de décision.

07 Aoû 2011, 23:57

gaby87, genre il a pris cette décision comme un grand. :lol:

08 Aoû 2011, 00:12

gaby87 a écrit:killerdemars, Benzema n'attend pas le yaourt pour prendre ce genre de décision.

Gignac si !

08 Aoû 2011, 00:18

chaoui-78, j'ai une question à te poser:

j'me rappelle des années précédentes ou bon nombre de footballeurs faisaient le ramadan pendant l'exercice de leur fonction, penses-tu que cette année c'est compatible pour un sportif de haut niveau compte tenu de la période à laquelle tombe le ramadan?

08 Aoû 2011, 03:54

gaby87, moi jme rappel que y avait eu une histoire avec l équipe de l ESTAC?
Et non aucun joueur ne fait le ramadan, même en hiver, ils s entrainent quand même tout les jours donc difficile pour eux de le faire vu les efforts qu il doivent fournir.
Maintenant sache que ce n est pas une raison valable pour ne pas faire le ramadan :wink:

08 Aoû 2011, 06:55

Dans le Coran, le voyage d'affaire ou le travail sont des raisons pour ne pas faire le ramadan, est ce que les matchs ne sont pas une bonne raison ?
Si ils rattrapent le ramadan aux dates faites pour je pense pas qu'il y'ait de soucis

08 Aoû 2011, 10:45

Rocca, ta vu Ca ou [-X Pour le travail?
Les voyages oui, la maladie, la femme enceinte , les personnes âgées
Pour le reste le ramadan est obligatoire

08 Aoû 2011, 10:46

Oui en effet Allah n'avait pas prévu l'importance que prendrait le foot à l'époque :mrgreen:
Sujet verrouillé