Ben il n'a qu'a faire gaffe à ce qu'il bouffe ce con. Si il était pro en tout point de vue, il serait titulaire sans problème ici, mais il n'a pas une hygiène de vie de pro, physiquement sur le terrain ça se voit
Ca se trouve c'est un hoax repris par l'Epique, on l'a déjà vu beaucoup plus enveloppé quand mm...
Ou alors les dirigeants veulent lui envoyer un message ? Fin bon ce serait plus simple si DD lui disait juste "je compte pas sur toi cette saison, sauf blessures".
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee, Perso je vois rien d'autre que ça , on essaye de le faire partir , pas trés classe comme méthode mais bon , moi je continue à croire en lui je serais pour lui laisser une seconde chance au moins jusqu'au mercato de Janvier.
marcos011, ou alors ils ont mal interprété les propos du joueur hier soir "André Pierre Gignac va faire une GROSSE saison".
Nan sérieux perso j'attends la confirmation de cette "news" sur le site Off, y'a aucune raison de l'envoyer à Merano right now, l'an dernier ça lui aurait fait du bien mais là...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Quand c'est Benzema qui subit le même traitement on l'encense en disant qu'il met toutes ses chances de son côté et que c'était une très bonne décision du Real.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
j'me rappelle des années précédentes ou bon nombre de footballeurs faisaient le ramadan pendant l'exercice de leur fonction, penses-tu que cette année c'est compatible pour un sportif de haut niveau compte tenu de la période à laquelle tombe le ramadan?
gaby87, moi jme rappel que y avait eu une histoire avec l équipe de l ESTAC? Et non aucun joueur ne fait le ramadan, même en hiver, ils s entrainent quand même tout les jours donc difficile pour eux de le faire vu les efforts qu il doivent fournir. Maintenant sache que ce n est pas une raison valable pour ne pas faire le ramadan
Dans le Coran, le voyage d'affaire ou le travail sont des raisons pour ne pas faire le ramadan, est ce que les matchs ne sont pas une bonne raison ? Si ils rattrapent le ramadan aux dates faites pour je pense pas qu'il y'ait de soucis