Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

29 Juil 2011, 16:37

Titus a écrit:
Gastibelza a écrit:Michel Petrucciani?

Grand par le talent

Sans doute, mais j'en voudrais pas quand même à l'OM. D'autant plus qu'étant mort, on aura du mal à faire une plus-value sur sa revente.

29 Juil 2011, 16:43

RobertoCarlos a écrit:Objectif de DD triple cette année :
-Arriver de nouveau, au minimum, en 8e de LdC
-Gagner le Titre de Champion
- Le plus loin en coupe de France

Perso, la LDC, si on refait comme cette année, même si y'avait, à posteriori, moyen de faire un peu mieux, je signe. Le titre faut le reprendre, et j'aimerai bien une ptite Coupe de France, histoire qu'on renoue avec l'Histoire

29 Juil 2011, 17:16

Gastibelza a écrit:
Titus a écrit:
Gastibelza a écrit:Michel Petrucciani?

Grand par le talent

Sans doute, mais j'en voudrais pas quand même à l'OM. D'autant plus qu'étant mort, on aura du mal à faire une plus-value sur sa revente.

gignac on aura du mal aussi ...

31 Juil 2011, 16:03

DD en itw dans le JDD qui indique ce matin :

Information
Kyrill (Louis-Dreyfus) adore le foot. L’OM, c’est son club. Ce sera sans doute encore un peu plus son club dans quelques années. Margarita y est vraiment attachée aussi, même si elle a d’autres occupations bien plus importantes. Avec la nouvelle organisation, elle est tenue au courant en temps réel des différentes opérations sur le plan économique par Vincent Labrune. On échange aussi. Elle a confiance… et envie que ça se passe bien »,

31 Juil 2011, 16:25

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu ... iew-365559

Information
La Ligue 1 reste le grand championnat le plus avare en buts. Pourquoi?

Il est très homogène, avec une dominante athlétique et le goût de bien défendre. Chaque entraîneur va à l’essentiel. On n’a pas les meilleurs Français, les bons Français s’en vont vite, et on ne rêve même plus des étrangers de première catégorie. À défaut, il reste le réalisme. La base du football, c’est de gagner 1-0.

:mur:

31 Juil 2011, 16:27

La base du football c'est gagné.

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

31 Juil 2011, 20:09

Bibpanda a écrit:La base du football c'est gagné.

Certes mais quand t'as des gens qui se saignent pour venir au stade, c'est aussi de leur offrir autre chose que de la défense et des tirrs dans les tribunes.
Le sport et le foot c'est aussi l'amour du beau geste et du beau jeu.

31 Juil 2011, 20:55

magic_chris, c'est pas incompatible mais il faut gagner d'abord, faire du beau jeu ensuite.
La victoire et l'efficacité valident le beau jeu: sans ça, les beaux gestes ne servent à rien (théorème de Quaresma ou Zaïri au niveau individuel).

31 Juil 2011, 21:57

magic_chris, +1 .

Il faut du spectacle aussi , de belles actions bordel .

31 Juil 2011, 22:04

Quand t'es sportif pro, que ce soit joueur et entraineur, t'as preoccupation c'est de gagner...
Le sport est devenu un spectacle a cause de la médiation mais la base du sport c'est de gagner (et fuck Coubertin)

31 Juil 2011, 22:07

Si le seul but d'un match de foot est de désigner un vainqueur, pourquoi ne pas jouer la victoire au poker après tout ? :cretin:

31 Juil 2011, 22:08

etant pathologiquement atteint, pour moi le beau jeu est juste un accompagnateur sympathique de la vraie chose qui compte, la victoire.

31 Juil 2011, 22:13

peezee a écrit:Si le seul but d'un match de foot est de désigner un vainqueur, pourquoi ne pas jouer la victoire au poker après tout ? :cretin:

Et se taper Patrick Bruel au Vel?? Non merci :-p

+1 Bet's

31 Juil 2011, 22:20

Dans mes rêves les plus fous ^^, il y a de la place entre gagner en se faisant ch*er et perdre en se faisant plaisir.

Fou, hein ?

31 Juil 2011, 22:31

J'ai peur qu'on se fasse chier toute l'année sauf si amalfitano continue dans la ligné du trophée des champions, balles au pied il m'a fait rêvé, cela m'a changé de valbuena.

31 Juil 2011, 23:28

peezee a écrit:Dans mes rêves les plus fous ^^, il y a de la place entre gagner en se faisant ch*er et perdre en se faisant plaisir.

Fou, hein ?

Genre faire match nul en faisant une bonne mi-temps?? :cretin:

31 Juil 2011, 23:42

Bibpanda, +1 Un Amalfitano à qui on ne demande pas de jouer sur le coté je suis convaincu que ca va être trés bon.

01 Aoû 2011, 05:37

le trophee des champions, meme sans Amalfitano sur le terrain, y avait du jeu, et d'assez bonne facture

01 Aoû 2011, 06:31

Imaginez avec un super ailier ou buteur en plus.....

01 Aoû 2011, 11:58

Bibpanda a écrit:J'ai peur qu'on se fasse chier toute l'année sauf si amalfitano continue dans la ligné du trophée des champions, balles au pied il m'a fait rêvé, cela m'a changé de valbuena.

Dire la pauvreté de notre équipe a ce niveau pour en arriver à utiliser ce genre de mot après sa prestation certes intéressante
Sujet verrouillé