Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Le problème c'est qu'avec leurs dentiers quand elles disent "ho no" je comprends "sodo" alors j'y vais franco
Zobi1 a écrit:Le problème c'est qu'avec leurs dentiers quand elles disent "ho no" je comprends "sodo" alors j'y vais franco
GG974 a écrit:N'empêche qu'avec![]()
En 2 saisons c'est,
- 1 titre de Champion de France
- 2 Coupes de la ligue
- 2 Trophées des Champions
Après presque deux décennies sans rien... C'est tout bonnement![]()
![]()
![]()
C'est ce qui m'inquiète le plus pour la suite d'ailleurs. Parce qu'entre le Quatar.S.G et le prochain stade Lyonnais...
En 2 saisons c'est,
- 2 Coupes de la ligue
![]()
![]()
C'est ce qui m'inquiète le plus pour la suite d'ailleurs. Parce qu'entre le Quatar.S.G et le prochain stade Lyonnais...
negrOM a écrit:Zobi1 a écrit:Le problème c'est qu'avec leurs dentiers quand elles disent "ho no" je comprends "sodo" alors j'y vais franco
Tu slammes maintenant?
En 2 saisons c'est,
- 2 Coupes de la ligue
![]()
![]()
Zobi1 a écrit:negrOM a écrit:Zobi1 a écrit:Le problème c'est qu'avec leurs dentiers quand elles disent "ho no" je comprends "sodo" alors j'y vais franco
Tu slammes maintenant?
Je suis grand et quand on me voit torse-nu on pourrait croire que je suis malade...dois-je te faire un dessin quant à ma réelle identité ?
Zobi1 a écrit:loursin, exactement. comme Grand Corps Malade et les piscines mon gros.
Gastibelza a écrit:Michel Petrucciani?
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 24 invités