Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Le problème c'est qu'avec leurs dentiers quand elles disent "ho no" je comprends "sodo" alors j'y vais franco
Zobi1 a écrit:Le problème c'est qu'avec leurs dentiers quand elles disent "ho no" je comprends "sodo" alors j'y vais franco
GG974 a écrit:N'empêche qu'avec
En 2 saisons c'est,
- 1 titre de Champion de France
- 2 Coupes de la ligue
- 2 Trophées des Champions
Après presque deux décennies sans rien... C'est tout bonnement
C'est ce qui m'inquiète le plus pour la suite d'ailleurs. Parce qu'entre le Quatar.S.G et le prochain stade Lyonnais...
En 2 saisons c'est,
- 2 Coupes de la ligue
C'est ce qui m'inquiète le plus pour la suite d'ailleurs. Parce qu'entre le Quatar.S.G et le prochain stade Lyonnais...
negrOM a écrit:Zobi1 a écrit:Le problème c'est qu'avec leurs dentiers quand elles disent "ho no" je comprends "sodo" alors j'y vais franco
Tu slammes maintenant?
En 2 saisons c'est,
- 2 Coupes de la ligue
Zobi1 a écrit:negrOM a écrit:Zobi1 a écrit:Le problème c'est qu'avec leurs dentiers quand elles disent "ho no" je comprends "sodo" alors j'y vais franco
Tu slammes maintenant?
Je suis grand et quand on me voit torse-nu on pourrait croire que je suis malade...dois-je te faire un dessin quant à ma réelle identité ?
Zobi1 a écrit:loursin, exactement. comme Grand Corps Malade et les piscines mon gros.
Gastibelza a écrit:Michel Petrucciani?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Google [Bot] et 36 invités