Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juil 2011, 21:40
boodream a écrit:killerdemars, quand le journaliste lui a demandé si une star viendrait avant la fin du mercato, il est resté silencieux et a souri. A la seconde où Lucho est casé, je pense qu'on peut faire floquer Gilardino sur nos maillots.
Et il a aussi dit qu'on aurait davantage de moyens l'an prochain.
Si c'est la fin août, ça risque quand même d'être + que tendu des sphincters. Je n'ai pas vu les images mais à la lecture des extraits de ses propos, je le trouve guère optimiste. Enfin on va espérer que cela se débloque.
Je te rejoints néanmoins sur l'utilité même d'un Gila eu égard à nos matchs amicaux et nos lacunes affichés devant, encore que Rémy n'a pas eu trop de réussite mais je suis pas trop inquiet pour lui.
Pour l'annonce de la superstar
killerdemars, tu te trompes un peu,
Dédézanne l'avait bien annoncé en primeur.
24 Juil 2011, 21:42
superolive, un 9 à l'italienne, un buteur un renard, mais qui ne participe pas trop au jeu
24 Juil 2011, 22:00
Rocca a écrit:Pancho11, ça manque d'un créateur , me parle pas de valbuena
In amalfitano we trust
24 Juil 2011, 22:11
Pancho11 a écrit:Rocca a écrit:Pancho11, ça manque d'un créateur , me parle pas de valbuena
In amalfitano we trust cuz' we have no choice
24 Juil 2011, 22:13
Pancho11 a écrit:Rocca a écrit:Pancho11, ça manque d'un créateur , me parle pas de valbuena
In amalfitano we trust
Et la porte est et sera toujours ouverte pour Mathieu
24 Juil 2011, 22:19
J'aime cette détermination.
24 Juil 2011, 22:25
killerdemars, étant donné qu'il était déjà dans ses petits papiers l'été dernier, je suis sûr que dans la chambre voire dans l'armoire de
peezee on trouve des posters, caleçons et autres maillots du petit Mathieu
24 Juil 2011, 22:25
killerdemars, on doit être les seuls à toujours espérer la vente de Valbuena et le non-départ de Lucho
En plus avec la rumeur de Gignac à Aston Villa on pourrait prendre Gila ET un ailer gauche
24 Juil 2011, 22:30
Gilardino ca reste une star pour cette pauvre L1
24 Juil 2011, 22:35
Non mais en disant ça il sera vilipendé une fois que ceux qui ne le connaissent pas seront surpris de ne pas le voir faire la différence tout seul. A la mi-saison, Dédézanne ouvrira son "Gilardino, non c'è une fuoriclasso ?" si on affirme que c'est une star mondiale.
24 Juil 2011, 23:30
killerdemars, Négatif
Gilardino est un fuoriclasse! Pas Luchette!
Mais la star ne sera pas Gilardino
Ne me demandez pas qui
(pas Drogba ca c'est sûr).
25 Juil 2011, 00:04
Dédézanne a écrit:killerdemars, Négatif
Ne me demandez pas qui
Qui-as-tu aperçu au feu rouge ce week-end ?
25 Juil 2011, 00:17
carma a écrit:Dédézanne a écrit:killerdemars, Négatif
Ne me demandez pas qui
Qui-as-tu aperçu au feu rouge ce week-end ?
Non Carma, Dédézanne n'est pas un roumain.
25 Juil 2011, 00:33
Roh l'enculé!
25 Juil 2011, 02:29
Oh la salope
25 Juil 2011, 06:26
En imaginant la vente du Lucho, j'ai beaucoup de mal à imaginé l'arrivée d'une "star".
On sait pertinemment qu'on en retirera difficilement + de 8M€.
Entre nos difficultés financière, l'impossibilité de recruter sans vendre et la réduction de la masse salariale.
Pas très logique tout ça.
A moins que
a réussit une brouette norvégienne sur
25 Juil 2011, 09:42
GG974, Faut compter aussi sur la vente de Kaboré, qui LUI est demandé apparemment. Ce qui prouve bien que le foot est tombé, comme le reste de l'économie mondiale, aux mains de branleurs speculateurs débiles, rejettant un Lucho parce qu'il a 30 piges, et en érection devant Kaboré au nom du sacro saint potentiel.
En vendant Lucho et Kaboré, on peut raisonnablement espérer avoir 12 millions à investir sur un joueur de qualité.
C'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'on garde Cissé sous le coude au cas où.
25 Juil 2011, 09:46
Menez est déjà vendu.
Jodko.
25 Juil 2011, 09:49
Tant mieux, j'en voulais pas du tricoteur.