Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar michel » 13 Aoû 2010, 07:02

Nebuluss a écrit:Hop la le renvoie d'ascenceur d'Aklol a Anigo.

Putain :nawak: #-o

Information
Mandaté pour finaliser le recrutement de Luis Fabiano, le directeur général de l’OM n’est pas au bout de ses peines. Le FC Séville exige en effet près de 18 millions d’euros pour la cession de son attaquant brésilien. C’est beaucoup plus que ce qu’espérait dépenser Marseille pour un élément à qui il ne reste plus qu’un an de contrat. Et qui sera donc libre de s’engager gratuitement avec qui bon lui semble en janvier prochain. Les discussions se poursuivront dans la journée. Le Lorientais Kévin Gameiro conserve des partisans à l’OM (parmi eux : le directeur sportif, Anigo) [b]mais Didier Deschamps est sceptique sur sa capacité à devenir le grand buteur qu’il recherche, dans l’optique de la Ligue des champions, notamment.[/b]

Gameiro a la place de Fabiano :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

Vraiment bizarre cete façon de communiquer !
Car si jamais l'OM achète Gameiro pour pallier la non venue du brésilien, Gameiro saura que DD ne l'estime pas au plus haut point et que ce n'est qu'une roue de secours !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Heather » 13 Aoû 2010, 08:02

Nebuluss a écrit:Hop la le renvoie d'ascenceur d'Aklol a Anigo.

Putain :nawak: #-o

Information
Mandaté pour finaliser le recrutement de Luis Fabiano, le directeur général de l’OM n’est pas au bout de ses peines. Le FC Séville exige en effet près de 18 millions d’euros pour la cession de son attaquant brésilien. C’est beaucoup plus que ce qu’espérait dépenser Marseille pour un élément à qui il ne reste plus qu’un an de contrat. Et qui sera donc libre de s’engager gratuitement avec qui bon lui semble en janvier prochain. Les discussions se poursuivront dans la journée. Le Lorientais Kévin Gameiro conserve des partisans à l’OM (parmi eux : le directeur sportif, Anigo) mais Didier Deschamps est sceptique sur sa capacité à devenir le grand buteur qu’il recherche, dans l’optique de la Ligue des champions, notamment.

Gameiro a la place de Fabiano :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

Et oui chercher l'erreur, allez anigo encore un petit coup de p.te le :ladeche: claquera la porte, et le club sera à toi.
Heather
Newbie

Messagepar Thorgal » 13 Aoû 2010, 12:08

En l'occurrence Anigo fait son boulot avec les moyens qu'on lui donne.

Si on ne réussit pas à avoir Fabiano parce que les dirigeants de Séville, eux, savent négocier, il faut bien une solution de repli accessible... Vous en voyez beaucoup d'autres ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 13 Aoû 2010, 13:20

Thorgal a écrit:En l'occurrence Anigo fait son boulot avec les moyens qu'on lui donne.

Si on ne réussit pas à avoir Fabiano parce que les dirigeants de Séville, eux, savent négocier, il faut bien une solution de repli accessible... Vous en voyez beaucoup d'autres ?

tu crois pas qu'il y a 2 ou 3 joueurs au monde dont le niveau se trouve entre celui de Gameiro et celui de Fabiano?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 13 Aoû 2010, 13:40

Ca fait deux mois que DD nous dit que Gameiro ne peut évoluer dans le système qu'il souhaite et Anigo veut le recruter :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 13 Aoû 2010, 14:51

Thorgal, en tout cas Gameiro n'en est pas une, ce n'est PAS un avant centre de 4-3-3.
Deschamps a refusé Liverpool, il doit avoir envie de se pendre là.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 13 Aoû 2010, 16:00

Gameiro... dans le dispositif de l'OM... en solution de rechange de Luis Fabiano...

Anéfé:

:corde: :ladeche:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Adebisi » 13 Aoû 2010, 16:43

En même temps c'est quoi le dispositif de l'OM? on a strictement plus AUCUN ailier gauche

bientôt on aura plus assez de joueurs pour faire un 11 alors...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Aoû 2010, 17:03

Adebisi, ouais t'as raison, c'est le moment de passer en 4-4-2 vu qu'on a plus d'ailier gauche.

Changeons mm d'entraîneur vu qu'il n'est pas d'accord avec le 4-4-2.

Mais gardons surtout Anigo et Dassier, faut pas pousser non plus.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Adebisi » 13 Aoû 2010, 17:30

peezee a écrit:Adebisi, ouais t'as raison, c'est le moment de passer en 4-4-2 vu qu'on a plus d'ailier gauche.

Changeons mm d'entraîneur vu qu'il n'est pas d'accord avec le 4-4-2.

Mais gardons surtout Anigo et Dassier, faut pas pousser non plus.

ben écoute à partir du moment où on est en train de se débarrasser de tous les joueurs offensifs de l'équipe la question du dispositif se pose. De toute façon tous les automatismes acquis ces derniers temps n'ont plus lieu d'être puisqu'on change tous les joueurs.

Si on a plus d'ailiers gauche le 31 août, il va bien falloir y réfléchir.

Eh oui, on en est là.

Voilà où ça mène l'incompétence.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Aoû 2010, 18:02

Les responsabilités sont partagées, et ça démarre de tout en haut.

Et certains éléments/évènements extérieurs ne sont sous le contrôle d'aucun dirigeant du Club, comme par ex le contexte économique actuel et la frilosité (logique) des décisionnaires sur ce mercato.

Mais c'est vraiment pas le moment de tout envoyer paître, c'est dans ces moments-là au contraire qu'il faut montrer de quel bois mentalement parlant on se chauffe.

DD a refusé Liverpool, c'est pas pour faire n'importe quoi à l'OM. Mm si c'est mal barré, faut bien l'avouer...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar zoranik » 13 Aoû 2010, 20:49

là il doit regretter de ne pas être parti à Liverpool, niang et Hba vont partir, on aura qu'un seul joueur de remplacement c'est catastrophique, les départs ne sont pas compensés, même pas numériquement il va falloir se bouger et nous annoncer au moins 3 recrues avant le prochain match
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 14 Aoû 2010, 08:14

vu comme c'est parti, il faudra changer dans pas longtemps la profession dans le titre, de vainqueur à chomeur.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Thorgal » 15 Aoû 2010, 11:34

Deschamps a largement sa part de responsabilité dans ce qui se passe actuellement. Sa gestion humaine de l'effectif est très mauvaise. ça tient sur du court terme, pendant une saison, mais dès que les résultats ne suivent plus, ça craque de partout. Faudrait peut-être plus d'humilité dans son rôle de manager.

*Nonobstant* les propres fautes du joueur, ce que dit aujourd'hui Ben Arfa est vrai :

– Le coach peut me raconter ce qu’il veut, c’est fini. J’étais indésirable il y a trois semaines, et je suis indispensable maintenant ? Je ne suis pas une marionnette. À lui d’expliquer ce grand écart. Je n’ai plus envie de travailler avec ce coach. C’est un problème de confiance. Je ne sens pas de sincérité chez lui. Le courant ne passe pas. Quand il me parle, j’ai toujours l’impression qu’il a une idée derrière la tête.

– Quand avez-vous vraiment décidé de quitter l’OM ?

– À la base, je ne voulais pas partir. À l’issue du premier stage en Bretagne (le 9 juillet), le coach a souhaité discuter avec moi. La discussion a eu lieu dans son bureau. Il m’a fait clairement comprendre qu’il ne souhaitait pas me conserver. Pour mon départ, il m’a dit que le plus tôt serait le mieux. À partir de ce moment, dans ma tête, tout était clair et net : je partais. Il m’a même conseillé l’Angleterre comme destination. Guy Stéphan, son adjoint, était là. Il m’a dit que par rapport au stage...

"C’est un problème de confiance.[b] Je ne sens pas de sincérité chez lui. Le courant ne passe pas. Quand il me parle, j’ai toujours l’impression qu’il a une idée derrière la tête"

Il a raison notamment sur ce point là. Il a l'air de prendre certains joueurs de haut. A force de dire tout et son contraire sans arrêt, DD n'est plus crédible vis a vis de ses joueurs.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 15 Aoû 2010, 11:41

Je pense surtout que le titre du topic est plus que jamais d'actualité : Deshamps est un vainqueur, donc un mec n'ayant rien à foutre en France, où les millionnaires en short refusent de se faire crier dessus pour macash pendant que leurs petits copains à l'étranger taillent des pipes à leurs coachs depuis le banc des équipes réserves pourvu qu'ils touchent leurs salaires de fous.
Quand Deschamps retournera à la Juve, comme il l'a fait comprendre, il sera considéré comme le nouveau Mourinho et les tocards du CFC se demanderont comment il peut gagner la Champions avec eux et ne pas avoir réussi avec l'OM, ou connerie du genre.
On n'est pas un pays de foot, c'est tout.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Thorgal » 15 Aoû 2010, 11:56

IceCold, on l'oublie, mais Deschamps s'est plus ou moins fait viré de la Juve car il voulait y être omnipotent ;) Et derrière, il n'avait pas pléthore de propositions. Il ne faut pas le sacraliser, ça va très vite dans les deux sens.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 15 Aoû 2010, 14:23

Je penses que tout le monde oublie un peu qui est dans l'ombre de Deschamps, notre grand ami Bernés, je fais peut être une fixation dessus mais lorsque Courbis a interviewé l'agent de Niang , il en a fait clairement l'allusion.
Bernés agent de Toulalan ou Diarra et je trouves cela bizarre.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jod.ko » 15 Aoû 2010, 14:43

J'ai du mal à tout lier dans ce post...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Zobi1 » 15 Aoû 2010, 15:06

Cela dit Gameiro on peut le foutre sur une aile non?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jod.ko » 15 Aoû 2010, 15:08

Faudrait qu'il veuille venir, non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin