Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

30 Juin 2011, 19:15

Si DD file le brassard à Diarra on va avoir droit à la plus terrible tronche de nounours victimisée de Steve qu'on ait eu depuis longtemps, pire que quand Zubar lui mettait un csc dans la lucarne ou que Chamakh venait lui contester irrégulièrement le ballon dans les airs et planter un but sans vraiment faire exprès. ^^

Image

30 Juin 2011, 19:44

Sagesse a écrit:un article intéressant sur Eurosport

Pas un seul mot sur Cheyrou :shock: Impressionnant. Alors que franchement sur les saisons dernières c'est un de nos joueurs clé.

30 Juin 2011, 21:17

Jester, c'est incroyable de voir à quel point Cheyrou est sous-estimé. :shock:

30 Juin 2011, 22:31

peezee a écrit:Si DD file le brassard à Diarra on va avoir droit à la plus terrible tronche de nounours victimisée de Steve qu'on ait eu depuis longtemps, pire que quand Zubar lui mettait un csc dans la lucarne ou que Chamakh venait lui contester irrégulièrement le ballon dans les airs et planter un but sans vraiment faire exprès. ^^

Oui, sauf qu'un capitaine, c'est mieux sur le terrain...

Jodko.

30 Juin 2011, 22:41

meh75 a écrit:Une photo collector Deschamps qui rit avec Anigo :wink:

Image

ce qui me saute surtout aux yeux, c'est que sur la 2eme image, Amalfitano sourit :shock: :shock:

01 Juil 2011, 10:48

peezee a écrit:Si DD file le brassard à Diarra on va avoir droit à la plus terrible tronche de nounours victimisée de Steve qu'on ait eu depuis longtemps, pire que quand Zubar lui mettait un csc dans la lucarne ou que Chamakh venait lui contester irrégulièrement le ballon dans les airs et planter un but sans vraiment faire exprès. ^^

Image

Va d'abord falloir qu'il fasse ses preuves Diarra avant ...

01 Juil 2011, 12:34

Amalfitano a peine arrivé a deja sa reputation :lol:

01 Juil 2011, 22:07

What do you mean ?

Jodko.

02 Juil 2011, 02:38

jerrib a écrit:Amalfitano a peine arrivé a deja sa reputation :lol:

ca va c'est pas bien mechant, juste qu'il sourit rarement devant les objectifs, c'est surtout un petit truc marant. Mais je m'en fous pas mal du moment qu'il sera bon sur le terrain

03 Juil 2011, 01:34

Amalfitano c'est pas Greg "crucifié" Coupet

03 Juil 2011, 05:54

Je me languis des interviews d'Amalfitano, il te ferait passer Papin pour un enarque

03 Juil 2011, 11:15

Betsamee a écrit:Je me languis des interviews d'Amalfitano, il te ferait passer Papin pour un enarque

http://www.laprovence.com/video/Amalfit ... ence/sport

Il a l'air posé.

03 Juil 2011, 12:05

Information
Cependant, Lucho pourrait rapidement quitter l'OM. "On va peut-être donner un autre délai, il faut voir. Il y a des discussions, bien évidemment. On a une saison à préparer, un effectif à bien définir. Et quand on sait ce que représente Lucho, autant sur le plan sportif que sur le plan économique, oui, son départ aurait forcément une grosse influence" indiquait Didier Deschamps.

03 Juil 2011, 12:20

Ca a au moins une semaine ça...

Jodko.

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

03 Juil 2011, 16:58

Doit y avoir un tchat la Provence avec Deschamps sur leur site aujourd'hui mais je ne sais pas à quelle heure

03 Juil 2011, 18:24

Information
djezer - Est-ce que, comme Jean Tigana, vous avez connu des joueurs qui sous vos ordres souhaitaient ardemment vous donner des leçons de football sur le management, le coaching et j'en passe ? :) Si oui, êtes-vous arrivé à leur faire entendre raison ?

D.D. : "Je ne sais pas si cela a été le cas pour Jean Tigana. Mais les joueurs savent que je suis le décisionnaire. Encore plus cette année.

:hehe:

03 Juil 2011, 18:25

Le Tchat de :ladeche: en entier :

http://www.laprovence.com/article/om-a- ... signe-fort

03 Juil 2011, 18:55

Un autre gardien va pas tarder à signer donc , qui ??

Un autre gardien de bonne facture est nécessaire, pourquoi pas prendre Ruffier ?

D.D. : "C’est impossible économiquement. Et Ruffier est un gardien numéro un, pas une doublure. Le numéro un, je l’ai avec Steve Mandanda. Mais je travaille sur la doublure et cela devrait se faire très rapidement. (sourire) Du moins je l’espère..."

03 Juil 2011, 19:03

J'aimerais un vieux briscard

03 Juil 2011, 19:06

Je kifferai que ce soit Vincent Planté, non pas que je le trouve bon, mais vu qu'on a aussi été sur Costil ce serait énorme.
Sujet verrouillé