Modérateur: Modérateurs
Sagesse a écrit:un article intéressant sur Eurosport
peezee a écrit:Si DD file le brassard à Diarra on va avoir droit à la plus terrible tronche de nounours victimisée de Steve qu'on ait eu depuis longtemps, pire que quand Zubar lui mettait un csc dans la lucarne ou que Chamakh venait lui contester irrégulièrement le ballon dans les airs et planter un but sans vraiment faire exprès. ^^
meh75 a écrit:Une photo collector Deschamps qui rit avec Anigo
peezee a écrit:Si DD file le brassard à Diarra on va avoir droit à la plus terrible tronche de nounours victimisée de Steve qu'on ait eu depuis longtemps, pire que quand Zubar lui mettait un csc dans la lucarne ou que Chamakh venait lui contester irrégulièrement le ballon dans les airs et planter un but sans vraiment faire exprès. ^^
jerrib a écrit:Amalfitano a peine arrivé a deja sa reputation
Betsamee a écrit:Je me languis des interviews d'Amalfitano, il te ferait passer Papin pour un enarque
Un autre gardien de bonne facture est nécessaire, pourquoi pas prendre Ruffier ?
D.D. : "C’est impossible économiquement. Et Ruffier est un gardien numéro un, pas une doublure. Le numéro un, je l’ai avec Steve Mandanda. Mais je travaille sur la doublure et cela devrait se faire très rapidement. (sourire) Du moins je l’espère..."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités