Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:nan mais faut arreter avec Lucho, son rendement moins performant n'est pas du à un trainage de pieds aka manque de motivation
mettez lui un Alou Diarra au cul et vous verrez qu'il aura un peu plus de peps pour transmettre des caviars et moins faire la faucheuse à la place de Doudou Cissé
magic_chris a écrit:squall a écrit:nan mais faut arreter avec Lucho, son rendement moins performant n'est pas du à un trainage de pieds aka manque de motivation
mettez lui un Alou Diarra au cul et vous verrez qu'il aura un peu plus de peps pour transmettre des caviars et moins faire la faucheuse à la place de Doudou Cissé
C'est avec ce genre de post que je ne suis pas d'accord il est le seul responsable de sa saison foirée. Personne lui a mis un flingue sur la tempe pour vendanger tous ses cpa et moultes occasions.
niqos a écrit:c'est le topic DD ici pas Lucho
Prochaine fois je préviens les modos
Mairde désolé, déformation professionnelle
FabMars a écrit:Il ne faut pas oublier que pendant 6 mois, notre avant-centre, c'était la Brandade, qui était incapable de mettre un pied devant l'autre, alors faire un contrôle...
La part de responsabilité de Gignac, c'est de ne pas avoir réussi à mettre Brandao sur le banc. Donc c'est vrai, Cheyrou et Lucho, nos deux cautions techniques, ne pouvaient pas faire les passes, et mettre les ballons au fond pour les attaquants.
niqos a écrit:c'est le topic DD ici pas Lucho
Prochaine fois je préviens les modos
Mairde désolé, déformation professionnelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités