Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2011, 18:11
Zobi1, sillicate a peut-être raison, mais on a quand même aucun intérêt à la ramener si la rallonge de 20 M va officieusement aux transferts ou qu'on a un bon matelas. Mieux vaut se taire et faire notre petit marché intelligemment comme on sait le faire quand on veut et que les circonstances nous sont favorables.
20 Juin 2011, 18:22
bien sûr. Pour l'instant on chope du joueur correct pour pas cher. Si on arrive à sortir 2 fois 15 millions pour le buteur et un autre top player en criant "surprise !" c'est cool
20 Juin 2011, 21:37
Bon apparemment DD a eu 2 fois Morel au téléphone pour lui expliquer ce qu'il attendait de lui et de le convaincre. Quand on pense, trop rapidement p-ê, que ce n'est qu'un choix d'Anigo...!!
20 Juin 2011, 21:55
BossMan, Disons que le transfert n'a surement pas été fait sans concertation (simplement demande ?) avec DD ... En tout cas on l'espère ... Mais ce qui est sur c'est que c'est très certainement pas le 1er choix de DD, ça n'empêche pas qu'il soit d'accord par sa venue
Et dans ce que disait Morel sur RMC, j'pense qu'il n'a pas spécialement eu besoin l'appel de DD pour être convaincu pour signer à Marseille
22 Juin 2011, 10:26
Information
Selon La Gazzetta dello Sport, le Lillois Rudi Garcia et le Marseillais Didier Deschamps seraient dans les petits papiers de Morrati .
22 Juin 2011, 10:30
marcos011 a écrit:
Information
Selon La Gazzetta dello Sport, le Lillois Rudi Garcia et le Marseillais Didier Deschamps seraient dans les petits papiers de Morrati .
22 Juin 2011, 10:56
:emmanuelli:
23 Juin 2011, 11:53
Information
C'est lui qui choisit 100%de l'effectif
; les joueurs qui arrivent, c'est son choix ; les
joueurs qui partent, c'est son choix ! Que les choses
soient claires une bonne fois pour toutes
@Labrune dans La Provence de ce matin
Voila qui est clair
23 Juin 2011, 20:07
Oui, enfin si je te dis que tu as 5 € pour acheter de la viande pour 5 et que tu peux choisir ce que tu veux, tu prendras des Steaks made in e.machin truc, mais ce sera ton choix...
Jodko.
23 Juin 2011, 20:51
jod.ko, et alors c'est peut-être ce que veut
24 Juin 2011, 20:21
Information
Deschamps : «L'OM, ma première option»
Pour la première fois, Didier Deschamps revient sur les raisons qui l'ont poussé à rester à Marseille, alors qu'il aurait pu aussi bien partir.
Didier Deschamps regrette son départ précipité de la Juventus Turin en 1999. Il y a pensé au moment de prendre sa décision.(DR)
Après un dernier exercice éprouvant, Didier Deschamps s'est assuré d'être mieux armé pour attaquer la saison prochaine. C'est pourquoi il a choisi de rester à Marseille, un an de plus, pour l'instant. L'entraîneur de l'OM a pourtant bien hésité à partir, il ne s'en cache pas. «J'avais le choix, reconnaît-il dans un entretien à paraître samedi dans L'Equipe Mag. J'ai eu des propositions dont une qui m'a fait particulièrement réfléchir (l'AS Roma). Je ne voulais pas quitter Marseille pour un club qui n'est pas réellement au niveau au-dessus...»
«J'AI ENVIE D'ÊTRE LÀ POUR FÊTER EN 2013 LES VINGT ANS DE LA VICTOIRE EN LIGUE DES CHAMPIONS.»
S'il a décidé d'honorer son contrat, c'est aussi «parce que (l'OM) était (sa) première option», explique-t-il, «parce que Margarita Louis-Dreyfus a toujours eu un comportement exemplaire, parce que Vincent Labrune m'a apporté les réponses aux questions que je posais... Parce que le club va fêter en 2013 les vingt ans de la victoire en Ligue des champions et que j'ai envie d'en être. (...)» Mais ce n'est pas tout. Des raisons de rester en place, le technicien marseillais en a des centaines. «Si tout se passe bien sportivement, j'ai envie aussi d'être là la saison suivante, quand l'OM jouera dans le nouveau Stade Vélodrome, ajoute-t-il. Et peut-être que, d'ici là, les actionnaires auront trouvé des moyens financiers supplémentaires pour que le club vise plus haut...»
«Mon départ de la Juve reste un regret»
Dernier argument avancé par Deschamps, qui l'a poussé à réfléchir à deux fois avant de partir : ses erreurs passées, et une notamment. «Mon départ de la Juve reste un regret, une erreur qui m'a appris au moins une chose : ne jamais décider à chaud, en fin de saison, quand on est "bouilli", pour tout évaluer sereinement, indique-t-il. J'ai payé cher cette expérience, ç'aurait été dommage qu'elle ne serve pas».
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Didier Deschamps, samedi dans L'Equipe Mag.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ption.html
24 Juin 2011, 21:02
Et peut-être que, d'ici là, les actionnaires auront trouvé des moyens financiers supplémentaires pour que le club vise plus haut...»
Son attachement au club me fait énormément plaisir.
24 Juin 2011, 21:40
Pas un mot sur dadas et ouioui
24 Juin 2011, 21:58
Dans l'interview complète peut-être?
24 Juin 2011, 22:42
DD est un gagneur c'est clair il aime l OM mais faudra à plus ou moins long terme qu il ait une equipe qui peut faire un truc en ldc si on veut le garder comme un Ferguson ou un wenger.
Modifié en dernier par
magic_chris le 24 Juin 2011, 23:25, modifié 1 fois.
24 Juin 2011, 22:51
Message envoyé depuis un portable détecté.
Sinon ils montre déjà qu'il a un grand respect pour Labrune.
24 Juin 2011, 22:54
killerdemars, owned
25 Juin 2011, 00:29
Pour être un grand entraineur et imposé sa patte deschamps comme quand il était joueur il doit d'abord s'inscrire dans la durée dans un club, développer sa philosophie de jeu tout comme un ferguson ou un wenger et je pense que c'est pour cela qu'il regrette d'avoir quitté la juventus de turin.
25 Juin 2011, 03:28
Et peut-être que, d'ici là, les actionnaires auront trouvé des moyens financiers supplémentaires pour que le club vise plus haut...»
Ou peut être d'ici là on aura des quataris aux commandes aussi