Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2011, 07:10
Peezee, on va ptet attend les 1ères confs de deschamps avant de dire que ce sont ses choix.
Parce que si c'est comme Rémy et gignac...
20 Juin 2011, 07:15
Quelq'un aurait les compétences ici pour hacker le site de cette merde? Je demande ça à titre purement informatif bien sûr...
20 Juin 2011, 09:55
Dragan, la conf de presse on l'a déjà eue et c'est Labrune qui l'a faite, avec derrière le communiqué officiel de MLD.
A partir de là@ perso j'attends rien du tout, et surtout pas un coup de gueule de DD à l'encontre de ce recrutement car pour moi il l'a forcément validé, j'ai mm pas l'ombre d'un doute sur ça. On verra si la suite me donne raison ou pas.
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Au risque de me répéter, sauf vente de Lucho et/ou autre joueur avec une valeur certaine, faut s'attendre à aucun gros transfert cette saison. Pourquoi ? Suffit de revenir un an en arrière, et mater mon avatar. OUCH !!
20 Juin 2011, 10:15
A mon avis les priorités de DD c'était Ziegler et Mathieu.
Il a pas pu s'atteler au dossier Ziegler avant le "changement d'organigramme", si la situation du club avait été clarifiée plus tôt je suis sur qu'il aurait pu le convaincre de quitter l'italie.
Et Mathieu c'est désormais hors de prix, mais si ca avait été moins le bordel au club on aurait peut-être pu le convaincre avant qu'il ne prolonge à Valence.
Le reste des pistes (Trémou, M'bengue, Morel) sont clairement des choix par défauts, on a pris le plus intéressant financièrement et mentalement (Capitaine).
Tremoulinas et M'bengue ont été tour à tour décrit comme des choix de DD et d'Anigo, circulez y'a rien a voir
20 Juin 2011, 10:23
Mathieu a clairement expliqué depuis le début que la L1 il en avait plus rien à bran*er et qu'il voulait pas quitter Valence, donc son nom c'est rien de plus que de la masturbation de journaleux (mm si l'OM était interessé hein, mais si on se met à lister tous les joueurs qui peuvent "intéresser" le club on en a pas fini).
Et niveau budget que ce soit lui ou Ziegler pas certain du tout qu'on était prêt à mettre autant sur ce poste.
L'important c'est que DD ait validé ces recrutements, que ce soit ses "premiers choix" ou pas franchement osefup tant que c'est pas des coups de p*te du Chauve ça me convient (en raison des restrictions budgétaires, parceque moi aussi j'aurais préféré Riise à Morel hein, DD pareil je suppute ^^).
20 Juin 2011, 10:27
On a pas recu 50Me de droits Tv? MLD a comblé le déficit de 16ME.
Plus les 20ME de la LDC, y a des ronds. Pour l'instant on a recuté pour 1,5ME.
Soit un gros coup va arriver soit Labrune a acheté les ambitions de Ladèche en lui faisant un pont d'or.
20 Juin 2011, 10:44
Soit on a un budget à tenir et des traites, salaires et autres charges à payer toute l'année
20 Juin 2011, 10:48
Je ne peux pas m'empecher de penser que si on recrute low cost depuis le début du mercato avec en point d'orgue Morel à la place de Trémoulinas, c'est qu'on va recruter un joueur de gros calibre.
Deschamps ne serait pas resté sinon.
20 Juin 2011, 11:11
gaby87, On est d'accord
20 Juin 2011, 11:45
C'est ce que je pense aussi.
20 Juin 2011, 11:49
Pour commencer, on peut se permettre de garder Lucho, ce qui n'était pas du tout acquis et certainement important pour Deschamps. Et s'il part, ça laisse penser que Deschamps aura validé au préalable a validé et qu'on aura de quoi faire du LOURD.
Et je me répéte, mais je continue à penser qu'on va faire un coup pour le 9 si une bonne opportunité ( joueur libre, prêt) se présente en fin de mercatal
20 Juin 2011, 11:51
boodream, je ne vois pas les choses de cette façon.
Deschamps a clairement ses idées en tête et àma, il n'attendra pas une bonne opportunité pour recruter à un poste qu'il considère comme vacant.
20 Juin 2011, 11:55
Dédézanne a écrit:gaby87, On est d'accord
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Donc rien a voir avoir un recrutement impose par GroNigo comme tu l'affirmes. Ca semble desormais impensable vu le nouvel organigramme et organisation du travail. Et l'article que tu as si brillament cite c'est essentiellement de la merde surfant sur ce qui vendre.
DD n'est pas con, il sait maintenant clairement le budget qu'il a et ce qu'il peut faire. En effet, peut etre qu'il a fait ses compte et realise qu'en prenant un joueur bon et pas cher en ArG, il aurait le budget pour recruter du plus lourd a un autre poste.
20 Juin 2011, 11:59
Tu as raison, C'est moi qui extrapolais sur l'attente parce que souvent on a plus de possibilités en fin de marché. Mais ce que je voulais dire surtout, c'est que je vois bien Deschamps activer son réseau comme il avait essayé de le faire pour Mancini. En gros, je pense qu'on va ruser pour l'avant-centre, parce que je crois honnêtement que ce sera impossible de faire Gilardino ou un autre gros coup si Lucho ne part pas.
20 Juin 2011, 12:17
Je préférerais, si gros sous il y a, qu'il soit mis sur le 6 car l'attaque est presque complète. Cependant je crois me rappeler de Deschamps, consultant sur canal, insister sur le fait qu'il y avait deux postes très importants dans une équipe : le gardien et le 9.
20 Juin 2011, 12:18
peezee a écrit:Mathieu a clairement expliqué depuis le début que la L1 il en avait plus rien à bran*er et qu'il voulait pas quitter Valence, donc son nom c'est rien de plus que de la masturbation de journaleux (mm si l'OM était interessé hein, mais si on se met à lister tous les joueurs qui peuvent "intéresser" le club on en a pas fini).
Et niveau budget que ce soit lui ou Ziegler pas certain du tout qu'on était prêt à mettre autant sur ce poste.
L'important c'est que DD ait validé ces recrutements, que ce soit ses "premiers choix" ou pas franchement osefup tant que c'est pas des coups de p*te du Chauve ça me convient (en raison des restrictions budgétaires, parceque moi aussi j'aurais préféré Riise à Morel hein, DD pareil je suppute ^^).
![Wink ;)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
On est d'accord.
Ziegler était à mon avis la recrue idéale : profil recherché (tres bon offensivement), 25 ans, assez expérimenté (PL et Série A), sortait de deux saison pleines à la Samp' et surtout était LIBRE.
Les autres pistes ont toutes des défauts et nous obligeait à investir plus de 6 millions.
Morel a le profil, était capitaine à Lorient, et ne nous coute que 1,8 + 1 (bonus). Va bene.
On peut se concentrer sur les autres postes prioritaires.
Apres le dégraissage des indésirables et la vente des "non retenus en cas d'offre intéressante", on se repenchera peut être sur ce poste.
20 Juin 2011, 12:55
Kanouté pourrait être pas mal.
20 Juin 2011, 15:56
Dédézanne a écrit:On a pas recu 50Me de droits Tv? MLD a comblé le déficit de 16ME.
Plus les 20ME de la LDC, y a des ronds. Pour l'instant on a recuté pour 1,5ME.
Soit un gros coup va arriver soit Labrune a acheté les ambitions de Ladèche en lui faisant un pont d'or.
ouias, t'as raison ça nous fait au moins 86M€ pour le recrutement. C'est MLD qui doit se mettre dans les poches.
Contrairement à beacoup, je crois pas qu'on pourra faire un gros coup. MLD voulait pas mettre de fric dans le club, si elle l'a fait, ce devait bien être contrainte et forcée pour éviter un problème à la dncg. Je crois qu'on n'a reellement quasi rien pour recruter.
20 Juin 2011, 16:05
Ptet que MLD a mis plus mais que contrairement aux autres années (et au P) on le gueule pas sur les toits.
20 Juin 2011, 17:27
peezee a écrit:Mathieu a clairement expliqué depuis le début que la L1 il en avait plus rien à bran*er et qu'il voulait pas quitter Valence, donc son nom c'est rien de plus que de la masturbation de journaleux (mm si l'OM était interessé hein, mais si on se met à lister tous les joueurs qui peuvent "intéresser" le club on en a pas fini).
De toute façon (
anyway@Peezee), un Mathieu, on en a déjà un, donc je comprends pas la rumeur.