Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:gaby87, On est d'accord
peezee a écrit:Mathieu a clairement expliqué depuis le début que la L1 il en avait plus rien à bran*er et qu'il voulait pas quitter Valence, donc son nom c'est rien de plus que de la masturbation de journaleux (mm si l'OM était interessé hein, mais si on se met à lister tous les joueurs qui peuvent "intéresser" le club on en a pas fini).
Et niveau budget que ce soit lui ou Ziegler pas certain du tout qu'on était prêt à mettre autant sur ce poste.
L'important c'est que DD ait validé ces recrutements, que ce soit ses "premiers choix" ou pas franchement osefup tant que c'est pas des coups de p*te du Chauve ça me convient (en raison des restrictions budgétaires, parceque moi aussi j'aurais préféré Riise à Morel hein, DD pareil je suppute ^^).
Dédézanne a écrit:On a pas recu 50Me de droits Tv? MLD a comblé le déficit de 16ME.
Plus les 20ME de la LDC, y a des ronds. Pour l'instant on a recuté pour 1,5ME.
Soit un gros coup va arriver soit Labrune a acheté les ambitions de Ladèche en lui faisant un pont d'or.
peezee a écrit:Mathieu a clairement expliqué depuis le début que la L1 il en avait plus rien à bran*er et qu'il voulait pas quitter Valence, donc son nom c'est rien de plus que de la masturbation de journaleux (mm si l'OM était interessé hein, mais si on se met à lister tous les joueurs qui peuvent "intéresser" le club on en a pas fini).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités