Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juin 2011, 12:28
l'histoire de Kabore est tout simplement
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
le reste c'est des histoires d'ego ,Labrune reprend le club a cause du laxisme de Dassier sur les dossiers "joueurs" j'ESPERE qui va pas se laisser intimider par ces charlots et leur entourage
10 Juin 2011, 12:31
c'est grâce à cette histoire que anigo vient d'être promu chef des vigiles n'empêche
10 Juin 2011, 13:43
loursin a écrit:c'est grâce à cette histoire que anigo vient d'être promu chef des vigiles n'empêche
![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)
ben punaise, ce club est vraiment pas comme les autres.
je sais pas si vous vous souvenez de pastis à l'om mais là depuis 2007 entre la fin de règne de diouf, le festival émon, josé en vadrouille et la desche au fourneau, il y a de quoi écrire.
10 Juin 2011, 21:55
Je me range finalement à l'avis de peezee. Le texto de Gerets est minable. Qu'il aille se faire foutre.
10 Juin 2011, 23:05
boodream, c'est quoi cette histoire ?
10 Juin 2011, 23:09
dans France Foot ils racontent que suite à la colère de Deschamps le soir de la final de stach', Gerets, averti de l'incident, a envoyé à un joueur de l'OM le texto suivant: "Quelle classe..."
Modifié en dernier par
boodream le 10 Juin 2011, 23:51, modifié 1 fois.
10 Juin 2011, 23:15
boodream a écrit:dans France Foot ils racontent que suite à la colère de Deschamps le soir de la final de stach', Gerets, averti de l'incident, un envoyé à un joeur de l'OM le texto suivant: "Quelle classe..."
Tu as trop fêté le licenciement de Dassier je crois.
10 Juin 2011, 23:28
killerdemars a écrit:boodream a écrit:dans France Foot ils racontent que suite à la colère de Deschamps le soir de la final de stach', Gerets, averti de l'incident, un envoyé à un joeur de l'OM le texto suivant: "Quelle classe..."
Tu as trop fêté le licenciement de Dassier je crois.
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Ou tu as tellement écouté L.Fernandez que mtnt tu parles comme lui.
10 Juin 2011, 23:34
Je suis sûr que c'est Naninho
10 Juin 2011, 23:52
Paluche, Fake. Sinon j'aurais mis JOUOR.
C'est vendredi, j'ai eu une rude journée, j'ai bien le droit à un peu de fruit fermenté.
Magneto, j'ai pensé la même chose.
11 Juin 2011, 09:45
Pour en revenir à Kaboré, je ne vois pas en quoi celui-ci est impliqué dans l'histoire de l'homme à la valise. Le voleur s'est présenté comme son ami mais l'article ne dit pas si c'est le cas.
11 Juin 2011, 12:05
Merci!
mais il manque des pages... notamment où l'on apprend la jalousie de Dassier pour Diouf, qui a notamment couté le départ de Taiwo qui était prêt à rester encore longtemps
un des multiples bourdes de Dassier évoquées par l'article
15 Juin 2011, 13:15
Bonjour à tous,
J'aimerai juste connaitre la date de retour de Deschamps à la commanderie, parce qu'il me semble que l'an dernier il était revenu 1 semaine avant tout le monde......parce que je pense que d'ici son retour aux affaires on ne saura rien de plus et on n'aura aucune info intéressante
16 Juin 2011, 16:36
Sur
RMC:
Information
Maintenant, Lucho peut très bien rester à Marseille. Il est encore sous contrat. Et puis Deschamps a pris plus de pouvoir. Si Lucho restait à l’OM, ce serait pour Deschamps et uniquement pour lui. Il l’apprécie beaucoup. Et c’est réciproque. » Didier Deschamps s’est entretenu par téléphone avec l’Argentin pour lui expliquer son nouveau projet et lui demander de rester. La balle est désormais dans le camp de l’Argentin.
Perso, ça ne me choque pas du tout cette phrase. Au contraire ça me ravit de voir qu'on a un coach qui dispose d'un pouvoir d'un tel pouvoir de persuasion du fait de son charisme.
Heinze, Lucho, M'Bia qui la ramène pas devant DD, A. Diarra qui préfère être chez nous plutôt qu'aller à Paris son club d'enfance qui a un gros projet,... Je me demande même s'il n'avait pas convaincu Gilardino de venir.
C'est quand même pas pour rien que Labrune s'est investi pour que DD reste. On peut faire pas mal de critiques sur le coach (têtu, préférence pour l'assise défensive plutôt que le jeu notamment) mais dans le vestiaire, c'est un sacré patron.
16 Juin 2011, 17:33
C'est le genre de phrase qui peut être mal interprétée, par ex les supps peuvent dire "ah ouais super mais et nous on compte pour des prunes@ ?" ou autres "l'important c'est qu'il reste pour donner son maximum pour le club pas juste parcequ'il kiffe Deschamps".
Franchement c'est un mauvais procès à lui faire, faut aussi se rappeller qu'il est venu à l'OM en bonne partie suite à des discussions avec DD qui avait su le convaincre, alors que l'OM représentait pas encore grand chose pour lui.
Après faut être clair, il doit comprendre que s'il reste c'est pas pour nous refaire la mm saison. En mm temps les changements dans l'équipe devraient nous permettre de revoir un Lucho épanoui et décisif.
Et un Lucho décisif...
16 Juin 2011, 17:59
peezee, l'interprétation que j'en fais c'est que c'est un tacle "aux costards cravate qui l'ont poussé vers la sortie et ne lui ont parle que d'argent" @ Gaby
Il est venu pour DD et DD a déja déclaré que s'il était resté l'été dernier malgré ce qui s'est passé c'est qu'il s'était engagé aupres des joueurs qu'il avait fait venir.
A mettre en relation avec les déclas d'Azpi qui liait son avenir à celui de DD.
16 Juin 2011, 17:59
Gastibelza a écrit:Sur
RMC:
Information
Maintenant, Lucho peut très bien rester à Marseille. Il est encore sous contrat. Et puis Deschamps a pris plus de pouvoir. Si Lucho restait à l’OM, ce serait pour Deschamps et uniquement pour lui. Il l’apprécie beaucoup. Et c’est réciproque. » Didier Deschamps s’est entretenu par téléphone avec l’Argentin pour lui expliquer son nouveau projet et lui demander de rester. La balle est désormais dans le camp de l’Argentin.
Perso, ça ne me choque pas du tout cette phrase. Au contraire ça me ravit de voir qu'on a un coach qui dispose d'un pouvoir d'un tel pouvoir de persuasion du fait de son charisme.
Heinze, Lucho, M'Bia qui la ramène pas devant DD, A. Diarra qui préfère être chez nous plutôt qu'aller à Paris son club d'enfance qui a un gros projet,... Je me demande même s'il n'avait pas convaincu Gilardino de venir.
C'est quand même pas pour rien que Labrune s'est investi pour que DD reste. On peut faire pas mal de critiques sur le coach (têtu, préférence pour l'assise défensive plutôt que le jeu notamment) mais dans le vestiaire, c'est un sacré patron.
+1 les mecs viennent pour lui, normal qu'ils veulent rester pour lui
Voila l'attractivité avec Troussier, Emon et compagnie
16 Juin 2011, 19:01
Pas un mot sur la fameuse réunion du jour?