Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:c'est grâce à cette histoire que anigo vient d'être promu chef des vigiles n'empêche
boodream a écrit:dans France Foot ils racontent que suite à la colère de Deschamps le soir de la final de stach', Gerets, averti de l'incident, un envoyé à un joeur de l'OM le texto suivant: "Quelle classe..."
killerdemars a écrit:boodream a écrit:dans France Foot ils racontent que suite à la colère de Deschamps le soir de la final de stach', Gerets, averti de l'incident, un envoyé à un joeur de l'OM le texto suivant: "Quelle classe..."
Tu as trop fêté le licenciement de Dassier je crois.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Gastibelza a écrit:Sur RMC:InformationMaintenant, Lucho peut très bien rester à Marseille. Il est encore sous contrat. Et puis Deschamps a pris plus de pouvoir. Si Lucho restait à l’OM, ce serait pour Deschamps et uniquement pour lui. Il l’apprécie beaucoup. Et c’est réciproque. » Didier Deschamps s’est entretenu par téléphone avec l’Argentin pour lui expliquer son nouveau projet et lui demander de rester. La balle est désormais dans le camp de l’Argentin.
Perso, ça ne me choque pas du tout cette phrase. Au contraire ça me ravit de voir qu'on a un coach qui dispose d'un pouvoir d'un tel pouvoir de persuasion du fait de son charisme.
Heinze, Lucho, M'Bia qui la ramène pas devant DD, A. Diarra qui préfère être chez nous plutôt qu'aller à Paris son club d'enfance qui a un gros projet,... Je me demande même s'il n'avait pas convaincu Gilardino de venir.
C'est quand même pas pour rien que Labrune s'est investi pour que DD reste. On peut faire pas mal de critiques sur le coach (têtu, préférence pour l'assise défensive plutôt que le jeu notamment) mais dans le vestiaire, c'est un sacré patron.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, seven07 et 35 invités