Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar gob » 09 Juin 2011, 07:33

Tout a fait, cet épisode était tout sauf innocent.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 09 Juin 2011, 08:07

faut pas non plus deconner avec Gerets, je trouve ca plutot sain que des competiteurs aient leur ego
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Tahiice » 09 Juin 2011, 08:34

Je pense que Deschamps avait déjà dans l'idée de mettre la pression sur les décideurs de l'OM et que la présence de Gerets ressemblait au grain de sable qui pouvait "gripper" la machine.
Il ne souhaitait pas que l'OM ait une solution de rechange (avec la bénédiction des supporters) toute faite au moment de son possible départ de l'OM...bref de la politique bien faite.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 09 Juin 2011, 08:35

Gerets comptait pas revenir à l'OM cette année, l'épisode du bus n'a aucun sens. Vos fantasmes ne peuvent pas toujours être réalité

Le reste je trouve ça bidon de sa part, mais pas scandaleux
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Magneto » 09 Juin 2011, 08:59

Gerets est rageux. Mais c'est sa faute, s'il avait pas voulu jouer au malin avec RLD et négocié avec le Qatar, il serait peut être encore coach de l'OM.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 09 Juin 2011, 09:15

Son contrat avec le Maroc arrive à échéance en même temps que celui de Deschamps. :hehe: Je mets un gros billet sur le fait que Gerets n'en ait pas fini avec l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Magneto » 09 Juin 2011, 09:20

boodream, Il se sera fait virer avant
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Biman » 09 Juin 2011, 09:24

J'aimais beaucoup Gerets mais son départ et la façon dont il l'a annoncé en pleine lutte pour le titre m'a fait tromalocu.
Si encore il avait signé dans un gros club européen... mais là franchement.

Depuis il a multiplié les déclarations... à peine DD était arrivé qu'il lui mettait doucement la pression. Je n'oublie pas non plus qu'il a eu les joueurs qu'il voulait (Koné, Hilton notamment...) qu'il a fait joué Zubar et que la légende du beau jeu made in Belgique a surtout été perceptible sur les secondes parties de saison et qu'on a aussi bouffé des purges au Vel et de belles fessées...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 09 Juin 2011, 09:48

En Décembre 2009, alors que l'OM comptait 8 longueurs d'avance sur Bordeaux, Gerets avait dit que s'il avait eu les mêmes moyens que Deschamps, il aurait construit une meilleure équipe.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 09 Juin 2011, 10:09

Magneto a écrit:boodream, Il se sera fait virer avant

Non parle pas de malheur :wink
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 09 Juin 2011, 10:19

Betsamee a écrit:faut pas non plus deconner avec Gerets, je trouve ca plutot sain que des competiteurs aient leur ego

sain ? C'est de l'ego mal placé et de la très mauvaise com', je pense que le Belge vient de tomber d'un ou deux crans dans l'estime de pas mal de supps de l'OM, dont moi (mm si osblc).

Je pleurerai pas si on le revoit jamais chez nous, entre l'épisode du bus et l'espèce de morgue qu'il met en parlant de Deschamps qui a juste un palmarès 4578 fois plus éloquent que le sien, j'aime pas ce genre de mec rageux et jaloux de la réussite des autres, je supporte pas ça en fait. Est-ce qu'on a entendu DD faire la moindre critique sur Gerets ? :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 09 Juin 2011, 10:35

Oui. Récemment encore il a expliqué qu'on avait été mauvais à domicile cette année, mais que c'était pire sous Gerets.

Moi je me fous que ce soit un mec bien ou un gros con. C'est pas mon pote. Il est deux crans en dessous de Deschamps, mais reste deux crans au dessus des autres entraineurs de L1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 09 Juin 2011, 10:46

boodream, c'est ton droit le plus strict de t'en foutre. :mrgreen:

Perso je regrette juste que le gars ait cette sale mentalité (son départ au Qatar nous en avait donné un aperçu) car il pourrait faire du bon boulot s'il revient.

Enfin du bon boulot, est-ce qu'il saurait faire gagner un titre à l'OM ? Juste une question...

Tout ceci me refait penser à l'épisode Dioufy vs Gerets, putain ça a dû être chaud les discussions entre les deux meloneux... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 09 Juin 2011, 10:49

Gerets a les capacités pour faire gagner un titre à l'OM.

Lors de la dernière saison, c'est vraiment passé à peu de chose ou plutôt une série de 11 victoires consécutives des bordelais.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 09 Juin 2011, 10:51

Je suis d'accord avec toi, j'apprécie pas non plus, mais j'ai toujours trouvé le bonhomme un peu démago sur les bords de toute façon. Il a fait passer l'OM de réléguable a qualifié en C1, puis aurait surement été champion sans un Bordal chattosphérique.
Je suis convaincu qu'il fera un bon job s'il revient. Et oui, je suis persuadé aussi qu'il ferait moins bien que Deschamps, qu'il est moins ambitieux, plus arrangeant, plus filou, et ça me fait chier.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 09 Juin 2011, 10:55

boodream, c'est surtout sur le plan européen ou Deschamps a une longueur d'avance sur Gerets.

Gerets c'est 8 points en 11 matchs de LDC.

De plus les défaites contre Lorient (2-3 après avoir mené 2-0) ou contre le PSG (2-4) ne se seraient jamais produites avec Deschamps aux commandes.

D'ailleurs depuis qu'il est à l'OM, le seul match qu'on ait perdu après avoir mené au score est à Valenciennes (3-2)
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 09 Juin 2011, 11:38

peezee, tu n'avais pas un avatar de Gerets à l'époque ? :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 09 Juin 2011, 11:53

Gerets etait trop pote avec les joueurs pour être exigeant avec eux, et trop pote avec le débile qui fait office de technical director pour pas se faire imposer les joueurs.

gaby87, il aurait surtout laissé Anigo lui dicter les joueurs qu'il fallait
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Roman-Riquelme » 09 Juin 2011, 12:07

gaby87, Non l'OM avait perdu 3-2 à VA après avoir été mené 3-0. :wink:

J'ai pas souvenir d'une défaite avec Deschamps après avoir mené au score.
Roman-Riquelme

Messagepar Max216 » 09 Juin 2011, 12:12

Je ne suis pas choqué par ce que Gerets dit à propos de la réaction de Deschamps ;
il est entier et dit ce qu'il pense : comment ne pas voir ceci comme une qualité ?

En fait, ça ne change rien à la qualité des 2 hommes. (juste que les 2 ont un certain égo :ptdr: ).
Maintenant, j'ai toujours du mal avec la comparaison entre Gerets et Deschamps :
Gerets n'a jamais eu les moyens que Deschamps a eu. Rien que ce fait, fait tomber toutes les comparaisons à l'eau.

Personne ne peut dire que Deschamps est meilleur avec cet argument, les titres obtenus ne prouvent pas ça.
Rien ne peut dire aussi que si Gerets aurait eu les mêmes moyens, il aurait fait aussi bien.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin