Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Juin 2011, 18:55
drogback a écrit:c'est aussi une mauvaise strategie d'annoncait des chiffres(15M) la vache a lait est de retour avec des prix defiant toutes concurrences.Alors qu'en faisant les rmistes c'etait bcp plus tranquille
le chiffre c'est RMC qui l'annonce
07 Juin 2011, 21:08
Non mais faut arrêter avec le tarif OM, l'OM est le club est le plus riche de Fance avec Lyon donc forcément quand tu fais tes courses on t'attend avec une massue.
C'est comme un vendeur de bagnole qui voit de clients arrivés en Renault ou en Mercedes. Ils auront pas le même tarif...
08 Juin 2011, 16:38
Vu la façon dont ce sont déroulées les négociations, DD va être officiellement ou non une sorte de manager à l'anglaise quelques soit l'avenir de Dassier et d'Anigo.
Il me semble que ce sera la première fois qu'il aura autant de pouvoirs au niveau sportif depuis qu'il entraîne. On connaît ces compétences de coach et sa capacité à remplir ces objectifs et surtout faire gagner mais là va s'ajouter une autre prérogative : avoir une vision a moyen terme du club. Au niveau du recrutement il devra forcément en tenir compte un moment ou un autre.
08 Juin 2011, 16:41
magic_chris, ils auront pas les mêmes bagnoles non plus
08 Juin 2011, 16:42
ama, vous etes entrain de vous monter des bons gros films sur les "pleins pouvoirs" de DD. On verra bien, mais je pense pas du tout qu'il aura tant de champs libre. Faut pas deconner, on est à l'OM
08 Juin 2011, 17:03
Ouais je crois aussi, d'un "Dassier sort affaibli des derniers évènements" (ce qui est vrai) on est en train d'en faire un "Deschamps va avoir plus de pouvoir que Ferguson et Mourinho réunis"...
08 Juin 2011, 17:09
Gerets vient d'annoncer sur RMC qui n'envisageait pas un retour en France ailleurs qu'à l'OM
08 Juin 2011, 17:16
Il a trop lu les déclas de Drogba lui.
08 Juin 2011, 17:19
Ben Drogba n'a jamais signé ailleurs en France depuis sont départ de l'OM
08 Juin 2011, 17:55
Il se place pour 2014
08 Juin 2011, 17:57
Information
Didier Deschamps s’était mis en colère fin avril quand Eric Gerets était monté dans le bus de l’OM à l’occasion de finale de la Coupe de la Ligue. « Je n’ai rien contre lui, a expliqué l’entraîneur belge à propos de son successeur sur le banc marseillais. Je n’ai pas très bien compris pourquoi il s’est énervé parce que j’étais dans le sixième bus pour aller à l’hôtel. Il y a des choses qui sont un peu idiotes. C’est un peu drôle quand même. Si ça avait été l’inverse, il aurait pu venir avec le bus des joueurs. (ndlr : sa prolongation, une bonne nouvelle pour l’OM ?) Je l’espère pour les supporters de l’OM. Cette année, il a fait aussi bien que moi. La deuxième année, on a terminé deuxième. Par contre, il a fait un bon parcours en Ligue des Champions et il a gagné deux fois la Coupe de la Ligue. C’est pas mal. »
@Gerets
08 Juin 2011, 18:01
Cette année, il a fait aussi bien que moi
pas besoin d'aller plus loin, Gerets inconsciemment ou pas se met en compétition avec Deschamps, se compare tlt à lui, minimise mm ses perfs, et son petit coup de p*te d'aller dans le bus des joueurs c'était tout sauf innocent de sa part.
ndlr : sa prolongation, une bonne nouvelle pour l’OM ?)
G: Je l’espère pour les supporters de l’OM.
sous-entendu : j'en suis vraiment pas sûr que ce soit une bonne nouvelle. Sympatoche.
Par contre, il a fait un bon parcours en Ligue des Champions et il a gagné deux fois la Coupe de la Ligue. C’est pas mal. »
par contre, accessoirement il a aussi remporté le titre, dugland. "Pas mal", en effet.
Nan mais sérieux quoi...
08 Juin 2011, 18:03
Moi je crois sincèrement que c'était inocent, d'ailleurs il compte vraiment faire un truc avec le Maroc.
Par contre il est complétement con dans son itw
08 Juin 2011, 18:06
Il a du mal supporter le fait de passer d'idole du vélodrome à l'anonymat en l'espace de quelques mois.
Lui qui pensait laisser un souvenir impérissable, c'est raté. La Desch est passée par là.
08 Juin 2011, 18:07
Rocca, c'est l'exemple le plus flagrant du mec rageux à mort que son successeur ait fait bien mieux que lui, qu'il soit couvert d'éloges dans les media et limite vénéré par la majorité des supporters.
Bon ça peut se comprendre c'est assez humain, mais niveau com' c'est vraiment passable, il devrait ravaler sa rancoeur et sa bile (@ topac alcoolos) et paraître un peu plus "bon joueur", parceque là...
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Deschamps sa légitimité il la tient de son palmarès, qui est juste
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
, Gerets ou pas Gerets (qui est très très loin derrière à ce niveau-là, sans nullement remettre en cause ses nombreuses qualités de coach).
08 Juin 2011, 18:12
peezee, Bon d'ici 2014 on aura oublié cette itw.
Mais il a tout faux sur celle ci.
08 Juin 2011, 18:29
Bah, monsieur a son petit ego, voilà.
C'est con mais pas dramatique.
08 Juin 2011, 19:06
Deschamps a fait aussi bien que Gerets?
Ah bon je savais pas qu'on avait été ridicules dans toutes les coupes
08 Juin 2011, 19:22
Ridicule Gerets
09 Juin 2011, 07:26
Purée, quel pauvre type ce Gerets. Mais bon pour l'histoire du bus, si il a pu y prendre place, c'est avec l'aval de son copain anigo, sinon, il serait resté sur le parking. Encore un très bon travail de sape de la part du grand josé.