peezee a écrit:
Pour Di Meco l'a tendance à girouetter le gars donc je prends ses propos avec une très large pincée de sel. ^^
+1000
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
non mais le gars annonçait y'a une semaine que Deschamps allait se barrer
![pong :pong:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_pong.gif)
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
Pour Di Meco l'a tendance à girouetter le gars donc je prends ses propos avec une très large pincée de sel. ^^
Olympien a écrit:peezee a écrit:
+1000![]()
non mais le gars annonçait y'a une semaine que Deschamps allait se barrer
drogback a écrit:c'est aussi une mauvaise strategie d'annoncait des chiffres(15M) la vache a lait est de retour avec des prix defiant toutes concurrences.Alors qu'en faisant les rmistes c'etait bcp plus tranquille
nac.com a écrit:Les exemples ne manquent pas. ya 2 ans quand l'om proposait 12ME à Lille pour un jeune espoir nommé Rami, Lille nous a calmé en en demandant 15.
Aujourd'hui ce jeune espoir est devenu titulaire en equipe nationale et il part à Valence pour 6 ME.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Gastibelza a écrit:
Sans doute un complot parigot-maçonnique avec des ramifications sioniste. Ou bien tout simplement Rami a été vendu 6 millions parce qu'il ne lui restait plus qu'un an de contrat.
Et pour rappel, il y a deux ans on avait l'accord de Lille pour le transfert de Rami aux alentours de 11 millions mais la transaction avait été annulée parce que Lyon a fait une mega-offre de 20 millions pour Bastos.
Personne nous aime. Ni la Ligue, ni la Fédération, ni les arbitres, ni les journaux, ni les autres clubs. C'est bien la preuve qu'on a raison d'être paranoïaques.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Serber, ThralL et 43 invités