Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Moi sérieusement, je comprends pas comment une vanne vivante comme Dassier peut être agacé de la situation. C'est un truc de fou!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
marcos011 a écrit::-kInformationDeschamps jusqu’en 2013
Contacté par RMC Sport, Jean-Claude Dassier a confirmé la prolongation du contrat de Didier Deschamps. Mais contrairement à ce qui a été annoncé plus tôt dans l’après-midi, l’entraîneur marseillais n’a prolongé que d’un an son engagement avec l’OM. Il est désormais lié jusqu’en 2013 avec l’Olympique de Marseille.
Sagesse a écrit:Je re poste ce que j'ai mis cet après midi dans le topic Mercato/Deschamps :InformationOM - Deschamps restera à l'OM
Deschamps restera sur le banc de l'OM la saison prochaine
Ce n'est pas officiel du côté du club mais c'est une info émanant de nos confrères de Canal + : Didier Deschamps, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, restera bel et bien sur le banc marseillais la saison prochaine. Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance de l'OM, leur aurait confirmé que Deschamps restera bien sur la Canebière.
Cette information permettra sans doute d'y voir un peu clair sur le prochain mercato du club. Si Deschamps a bien voulu rester, c'est que les dirigeants olympiens se sont décidés à lui donner les moyens nécessaires pour recruter les joueurs susceptibles de l'intéresser. De plus, Margarita Louis-Dreyfus devrait vendre prochainement l'autre club que son défunt mari possédait : le Standard de Liège. Tout cela pourrait amener plus de ressources dans les caisses olympiennes.
Soit 27,4M€......et si cela représentait tout ou partie de notre mercato 2011 ?
Et je rajoute cette partie :InformationDassier : « Saluons l’effort de Margarita Louis-Dreyfus »
Interrogé par RMC Sport sur la prolongation de contrat de Didier Deschamps, le président olympien a révélé que Margarita Louis-Dreyfus avait accepté de consentir un effort financier pour aider le club : « Il faut saluer l’effort que nous annonce Margarita Louis-Dreyfus, nous a confié le patron phocéen. C’est ce qui est important. Les conditions financières actuelles du club ne permettaient pas cet effort. Si elle le fait et qu’elle aide le club comme son mari l’a fait les années passées, c’est formidable. » Selon le président marseillais le montant de cette aide sera connu jeudi lors d’un conseil de surveillance.
Donc vraisemblablement, le Standard va permettre du standing pour l'OM et combler le manque à gagner du aux travaux du Vél......
Jack73 a écrit:marcos011 a écrit::-kInformationDeschamps jusqu’en 2013
Contacté par RMC Sport, Jean-Claude Dassier a confirmé la prolongation du contrat de Didier Deschamps. Mais contrairement à ce qui a été annoncé plus tôt dans l’après-midi, l’entraîneur marseillais n’a prolongé que d’un an son engagement avec l’OM. Il est désormais lié jusqu’en 2013 avec l’Olympique de Marseille.
a dit dans un communiqué qu'il prolongeait de 2 ans...Alors soit il prolonge à partir de 2011 soit effectivement 2013.Soit il prolonge son contrat de 2 ans ( des la date de fin prévue 2012) soit 2014 et la
est à l'ouest..
Pancho11 a écrit:Jack73 a écrit:marcos011 a écrit::-kInformationDeschamps jusqu’en 2013
a dit dans un communiqué qu'il prolongeait de 2 ans...Alors soit il prolonge à partir de 2011 soit effectivement 2013.Soit il prolonge son contrat de 2 ans ( des la date de fin prévue 2012) soit 2014 et la
est à l'ouest..
Il a dit qu'il restait deux ans de plus, on est en 2011 ça fait jusqu'en 2013
marcos011 a écrit::ladeche:Information«J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'OM et de m'inscrire dans la durée en prolongeant mon contrat de deux ans.
Remind a écrit:C'est pourtant clair. Son contrat actuel court pour une année encore. S'il le prolonge de 2 ans, ça lui laisse donc 3 ans de contrat.
Donc 2011+3=2014.
Il y avait plus simple ma chère Ariane, mais le compte est bon quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 40 invités