Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar boodream » 06 Juin 2011, 18:41

Moi sérieusement, je comprends pas comment une vanne vivante comme Dassier peut être agacé de la situation. C'est un truc de fou!
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marcos011 » 06 Juin 2011, 18:46

:-k

Information
Deschamps jusqu’en 2013

Contacté par RMC Sport, Jean-Claude Dassier a confirmé la prolongation du contrat de Didier Deschamps. Mais contrairement à ce qui a été annoncé plus tôt dans l’après-midi, l’entraîneur marseillais n’a prolongé que d’un an son engagement avec l’OM. Il est désormais lié jusqu’en 2013 avec l’Olympique de Marseille.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Paluche » 06 Juin 2011, 18:48

boodream a écrit:Moi sérieusement, je comprends pas comment une vanne vivante comme Dassier peut être agacé de la situation. C'est un truc de fou!

britney_alone.jpg
britney_alone.jpg (13.03 Kio) Vu 358 fois

Leave him alone !!
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 06 Juin 2011, 18:52

ouais bon on s'en fou si chaque année il prolonge d'un an
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jarlandine » 06 Juin 2011, 19:06

Bon, ça, c' est fait \:D/

Maintenant, on veut une équipe compétitive :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sagesse » 06 Juin 2011, 19:13

Je re poste ce que j'ai mis cet après midi dans le topic Mercato/Deschamps :

Information
OM - Deschamps restera à l'OM

Deschamps restera sur le banc de l'OM la saison prochaine
Ce n'est pas officiel du côté du club mais c'est une info émanant de nos confrères de Canal + : Didier Deschamps, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, restera bel et bien sur le banc marseillais la saison prochaine. Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance de l'OM, leur aurait confirmé que Deschamps restera bien sur la Canebière.

Cette information permettra sans doute d'y voir un peu clair sur le prochain mercato du club. Si Deschamps a bien voulu rester, c'est que les dirigeants olympiens se sont décidés à lui donner les moyens nécessaires pour recruter les joueurs susceptibles de l'intéresser. De plus, Margarita Louis-Dreyfus devrait vendre prochainement l'autre club que son défunt mari possédait : le Standard de Liège. Tout cela pourrait amener plus de ressources dans les caisses olympiennes.

Soit 27,4M€......et si cela représentait tout ou partie de notre mercato 2011 ? [-o<

Et je rajoute cette partie :

Information
Dassier : « Saluons l’effort de Margarita Louis-Dreyfus »

Interrogé par RMC Sport sur la prolongation de contrat de Didier Deschamps, le président olympien a révélé que Margarita Louis-Dreyfus avait accepté de consentir un effort financier pour aider le club : « Il faut saluer l’effort que nous annonce Margarita Louis-Dreyfus, nous a confié le patron phocéen. C’est ce qui est important. Les conditions financières actuelles du club ne permettaient pas cet effort. Si elle le fait et qu’elle aide le club comme son mari l’a fait les années passées, c’est formidable. » Selon le président marseillais le montant de cette aide sera connu jeudi lors d’un conseil de surveillance.

Donc vraisemblablement, le Standard va permettre du standing pour l'OM et combler le manque à gagner du aux travaux du Vél......
Modifié en dernier par Sagesse le 06 Juin 2011, 19:14, modifié 1 fois.
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer.
Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner.
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.@Michel Audiard
Sagesse
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 06 Juin 2011, 19:14

marcos011 a écrit::-k

Information
Deschamps jusqu’en 2013

Contacté par RMC Sport, Jean-Claude Dassier a confirmé la prolongation du contrat de Didier Deschamps. Mais contrairement à ce qui a été annoncé plus tôt dans l’après-midi, l’entraîneur marseillais n’a prolongé que d’un an son engagement avec l’OM. Il est désormais lié jusqu’en 2013 avec l’Olympique de Marseille.

:ladeche: a dit dans un communiqué qu'il prolongeait de 2 ans...Alors soit il prolonge à partir de 2011 soit effectivement 2013.Soit il prolonge son contrat de 2 ans ( des la date de fin prévue 2012) soit 2014 et la :dassier: est à l'ouest..
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sagesse » 06 Juin 2011, 19:15

Je penche sur le fait que :dassier: devient gâteux :mrgreen:
Sagesse
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 06 Juin 2011, 19:15

Sagesse a écrit:Je re poste ce que j'ai mis cet après midi dans le topic Mercato/Deschamps :

Information
OM - Deschamps restera à l'OM

Deschamps restera sur le banc de l'OM la saison prochaine
Ce n'est pas officiel du côté du club mais c'est une info émanant de nos confrères de Canal + : Didier Deschamps, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, restera bel et bien sur le banc marseillais la saison prochaine. Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance de l'OM, leur aurait confirmé que Deschamps restera bien sur la Canebière.

Cette information permettra sans doute d'y voir un peu clair sur le prochain mercato du club. Si Deschamps a bien voulu rester, c'est que les dirigeants olympiens se sont décidés à lui donner les moyens nécessaires pour recruter les joueurs susceptibles de l'intéresser. De plus, Margarita Louis-Dreyfus devrait vendre prochainement l'autre club que son défunt mari possédait : le Standard de Liège. Tout cela pourrait amener plus de ressources dans les caisses olympiennes.

Soit 27,4M€......et si cela représentait tout ou partie de notre mercato 2011 ? [-o<

Et je rajoute cette partie :

Information
Dassier : « Saluons l’effort de Margarita Louis-Dreyfus »

Interrogé par RMC Sport sur la prolongation de contrat de Didier Deschamps, le président olympien a révélé que Margarita Louis-Dreyfus avait accepté de consentir un effort financier pour aider le club : « Il faut saluer l’effort que nous annonce Margarita Louis-Dreyfus, nous a confié le patron phocéen. C’est ce qui est important. Les conditions financières actuelles du club ne permettaient pas cet effort. Si elle le fait et qu’elle aide le club comme son mari l’a fait les années passées, c’est formidable. » Selon le président marseillais le montant de cette aide sera connu jeudi lors d’un conseil de surveillance.

Donc vraisemblablement, le Standard va permettre du standing pour l'OM et combler le manque à gagner du aux travaux du Vél......

les 2 n'ont aucun rapport
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Sagesse » 06 Juin 2011, 19:19

MLD vend le Standard à des Neerlandais, le coût du rachat = 27,4M€
Cette saison, l'OM va perdre 6M€ pendant 3 ans, et pour que DD ait une équipe compétitive, donc a minima les mêmes résultats que cette saison : au moins 1 titre, les 8ème de finale en Champions' League et une qualification en Champions' League en fin de saison 2011-2012, elle va donner de la rallonge.

Je pense que les 2 faits sont à rapprocher, plus le fait que DD ait davantage de pouvoirs avec négo en direct avec Labrune et la blonde
Sagesse
Banni
Banni

Messagepar pretender » 06 Juin 2011, 19:21

Olympien, je crois aussi oui (j'oublie pas de te répondre sur Ribéry, ça va viendre sous peu) mais si le geste se confirme de Margarita, faut voir à combien on peut le mesurer en espérant que ce soit pas divulgué dans la presse avant réalisations des ops mercatales mais sur le principe, grazie.

Si Margarita comprend que pour le club comme pour elle en cas de revente, le club doit passer un palier et qu'il faut investir un peu, alors c'est tout bénef'. 8)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Cecco » 06 Juin 2011, 19:24

La personne qui rachèterait le Standard subventionnerait en fait l'OM... :-k
Un procédé étrange.

Mais j'ai surtout envie de dire: DD reste :whoo:
Modifié en dernier par Cecco le 06 Juin 2011, 19:24, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 06 Juin 2011, 19:24

Jack73 a écrit:

Information
Deschamps jusqu’en 2013

:ladeche: a dit dans un communiqué qu'il prolongeait de 2 ans...Alors soit il prolonge à partir de 2011 soit effectivement 2013.Soit il prolonge son contrat de 2 ans ( des la date de fin prévue 2012) soit 2014 et la :dassier: est à l'ouest..

Il a dit qu'il restait deux ans de plus, on est en 2011 ça fait jusqu'en 2013
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kap Bambino » 06 Juin 2011, 19:26

Enfin un truc (très) encourageant !! Enfin un zeste d'ambition à l'OM ? [-o<
Kap Bambino
En formation
En formation

Messagepar Jack73 » 06 Juin 2011, 19:37

Pancho11 a écrit:
Jack73 a écrit:

Information
Deschamps jusqu’en 2013

Il a dit qu'il restait deux ans de plus, on est en 2011 ça fait jusqu'en 2013

Sauf que :ladeche: a dit texto qu'il prolongeait son contrat de 2 ans ...soit 2012 à 2014..enfin c'est ce qui parait logique !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 06 Juin 2011, 19:37

Vieux motard que j'aimais pour le site off :

Information
Didier Deschamps poursuit à l'OM

Image

Vincent Labrune, président du conseil de surveillance, Jean-Claude Dassier et Didier Deschamps ont tour à tour confirmé cet après-midi la volonté du coach olympien de prolonger son contrat avec l'Olympique de Marseille. Fidèle à son habitude, OM.net communiquera les détails de cette décision dès qu'elle sera contractualisée

et à minima niveau info en plus. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Remind » 06 Juin 2011, 19:39

C'est pourtant clair. Son contrat actuel court pour une année encore. S'il le prolonge de 2 ans, ça lui laisse donc 3 ans de contrat.
Donc 2011+3=2014.

Il y avait plus simple ma chère Ariane, mais le compte est bon quand même.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 06 Juin 2011, 19:39

marcos011 a écrit::ladeche:

Information
«J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'OM et de m'inscrire dans la durée en prolongeant mon contrat de deux ans.

son contrat actuel court jusqu'en 2012, pas 2011. Il avait une clause de départ de 3M€ dès cette année mais le contrat est bien jusqu'en 2012.

Donc logiquement, si on prend sa décla au mot, ça veut dire qu'il prolonge son contrat jusqu'en 2012 + 2 = 2014 ^^

Il n'a pas parlé d'un nouveau contrat de 2 ans démarrant ajd (donc 2011 -> 2013).

Nan ? :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcos011 » 06 Juin 2011, 19:40

peezee, Oui ,mais c dassier qui à dit ça sur RMC
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 06 Juin 2011, 19:41

Remind a écrit:C'est pourtant clair. Son contrat actuel court pour une année encore. S'il le prolonge de 2 ans, ça lui laisse donc 3 ans de contrat.
Donc 2011+3=2014.

Il y avait plus simple ma chère Ariane, mais le compte est bon quand même.

Image

de toute facon, l'année prochaine la même question se posera :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin