Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar BossMan » 06 Juin 2011, 17:31

La conviction de DD et entres autres les propos de Heinze sur le projet du club et son fonctionnement ont dû faire réfléchir le CS. Enfin je l'espère...!!
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Lorenzin' » 06 Juin 2011, 17:33

Au travail pour réaliser le triplé national en 2011/12 ! :mrgreen:
Mister Deschamps. :P
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guts64 » 06 Juin 2011, 17:35

merci labrune en tout cas mine de rien.
comme quoi les meilleurs présidents ne sont pas ceux qu'on entend faire des déclarations à tords et à travers mais bel et bien ceux qui savent convaincre et garder les hommes de qualités comme deschamps en leur faisant confiance.
deschamps est un gagneur et si il reste c'est pas pour jouer la 2nde place.
et si il a resigné aussi vite c'est qu'il a du avoir des garanties autres que le sacro-saint recrutement.
peut être qu'il a été rassuré sur le fait qu'il aura une vie plus tranquille à la commanderie si vous voyais ce que je veux dire.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 06 Juin 2011, 17:37

Gaby DS? :-k :-k :oops:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 06 Juin 2011, 17:37

Putain le tresor de guerre va encore etre dillapidé
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar villeneuve38 » 06 Juin 2011, 17:44

Comme c'est bon que Deschamps reste et surtout qu'il prolonge! =D> =D> =D> =D>

Anigo mtf! :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :ptdr:
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar Rocca » 06 Juin 2011, 17:49

Putain j'aurais eu une journée parfaite si le fils de pute qui m'a fait passé mon entretien m'avait appelé comme promis
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 06 Juin 2011, 17:57

Rocca a écrit:Putain j'aurais eu une journée parfaite si le fils de pute qui m'a fait passé mon entretien m'avait appelé comme promis

pourquoi il t'a appele comment?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 06 Juin 2011, 18:10

Betsamee, :lol: j'espère que ce n'est pas mauvais signe

Sinon DD qui prolonge c'est une excellente nouvelle, si Anigo se cassait ça serait la meilleure nouvelle que j'aie connu à l'OM depuis le retour en d1
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Adebisi » 06 Juin 2011, 18:17

De quoi s'en donner à coeur joie dans le topic compo idéale
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 06 Juin 2011, 18:26

putain je suis heureux comme si on venait de gagner un titre! C'est la première fois depuis que j'existe ( et donc que j'aime l'OM) que le club me surprends de manière aussi délicieuse. Je suis complétement sur le cul.

Jer vous aime tous. Je roule une pelle à JPP, gaby a toujours raison, Fourcroy a 21 ans, Gignac est une super joueur de foot, Valbuena est tout à fait respectable, arnaud dassier est un mec génial et sympatique, gob a une hygiène de vie parfaite.

Information
Cliquons tous sur la bannière, puis déshabillons nous!
Modifié en dernier par boodream le 06 Juin 2011, 18:29, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 06 Juin 2011, 18:28

J'aimerais bien savoir ce qui lui a été promis pour qu'il reste et qu'en plus il prolonge de deux ans :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcos011 » 06 Juin 2011, 18:29

Information
Deschamps avec les pleins pouvoirs?

Didier Deschamps a resigné à l'OM jusqu'en 2014 après avoir négocié en direct avec Margarita Louis Dreyfus. Cela fragilise la position de Jean-Claude Dassier.

Didier Deschamps avait annoncé il y a quelques mois son désir de connaître le nouveau stade Vélodrome qui sera livré en 2014. Mais depuis, il laissait planer le doute sur sa future destination. Jusqu'à ce lundi où l'entraîneur marseillais et Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance, se sont livrés à un exercice de communication savamment orchestré. Dans un premier temps, l'ancien journaliste annonçait aux médias, en début d'après-midi, que Deschamps poursuivait l'aventure avec l'OM. «Il souhaite s'inscrire dans la durée», a-t-il même ajouté. La rareté de ses interventions ne donne que plus de valeur à chacun de ses propos, celle ci ne manquait pas d'interpeller. Car la déclaration de l'ancien journaliste a visiblement pris de court les autres membres de ce Conseil de surveillance qui n'aura lieu que jeudi dans l'après midi et ... Jean-Claude Dassier lui même, qui évoquait ensuite, un brin agacé, «une non information».

Ces effets de communication révèlent une nouvelle fois les étranges relations qu'entretiennent les dirigeants marseillais entre eux et les jeux de pouvoir qui se nouent (ou se dénouent) en coulisses.

Ces effets de communication révèlent une nouvelle fois les étranges relations qu'entretiennent les dirigeants marseillais entre eux et les jeux de pouvoir qui se nouent (ou se dénouent) en coulisses. Car c'est avec Vincent Labrune - et donc Margarita Louis-Dreyfus- que Didier Deschamps a négocié la suite de son aventure marseillaise alors que le 27 mai dernier, il se disait «en réflexion en attendant la feuille de route que devaient lui fixer (ses) dirigeants.» L'ancien champion du monde a effectivement eu des contacts avec l'AS Roma qui lui a finalement préféré Luis Enrique. Malgré sa position dans la short list de Chelsea, il n'a pas non plus reçu de proposition concrète, de nature à lui faire quitter Marseille et sa région. A moins qu'il ne se soit servi de ces incertitudes et éventuelles propositions pour renégocier une prolongation de contrat.

Stephan et Dehon devraient être également reconduits

Sans doute... Car Didier Deschamps entérinait ensuite dans un communiqué, une prolongation de contrat de deux ans jusqu'en 2014 après ses récentes discussions avec l'actionnaire principale du club. On peut penser que suivra, dans la foulée, la reconduction des contrats des membres de son staff comme Guy Stephan, son adjoint, et Nicolas Dehon, l'entraîneur des gardiens. Mais au-delà, Deschamps a sans doute aussi demandé et obtenu une rallonge budgétaire pour composer un effectif compétitif alors qu'il n'a pas pu recruter les joueurs qu'il souhaitait la saison dernière. Il a dû négocier tout au moins une gestion différente de l'intersaison à venir. Ce lien direct établi avec Vincent Labrune et Margarita Louis Dreyfus, et clairement affiché lundi, fragilise un peu plus la position de Jean-Claude Dassier. Si Deschamps n'a pas obtenu très clairement les pleins pouvoirs, cela y ressemble fort...

l equipe
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 06 Juin 2011, 18:31

ça fragilise pas Dassier il servait déjà à rien c'est un bétisier vivant.

C'est le chauve qui doit avoir les boules
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcos011 » 06 Juin 2011, 18:33

Pancho11, Pour que D.D reste et meme qu'il prolonge c qui la obtenu les plein pouvoir , vois pas autre chose moi
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zoranik » 06 Juin 2011, 18:34

bon on va avoir un recrutement à la hauteur des ambitions de Deschamps c'est bon çà
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 06 Juin 2011, 18:36

DD ne cite ni Dadasse ni Chauvenigo dans sa décla (si tant est qu'elle soit postée complètement).

Bon pour Dadasse on sait à quoi il sert ( :mrgreen: ), mais qq part cette décla me laisse à penser que... me laisse espérer que... me laisse croire que... [-o< [-o<

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 06 Juin 2011, 18:36

Pancho11, je pense pas que cela change quoi que ce soit pour José, il se refera plus présent dès que possible et cette décision ou même la comm' sont pas contre José.

Bien content de cette nouvelle ce soir, bon la prolong c'est plus pour la forme des 2 côtés, du côté de l'OM car on nous fera moins chier, de 2 car du côté de DD il a obtenu la revalorisation aussi qui va avec. Pour le projet sportif, malgré les potentielles assurances, je suis encore sceptique tant que j'ai pas vu dans les faits comment cette news se traduit.

J'espère seulement qu'on va pas retomber dans notre quotidien d'avant cette signature en très peu de temps et que cette prolong' de 2 ans va pas être le moyen pour le club de revenir à des promesses dans le vent.

Enfin putain de bonne nouvelle quand même, maintenant va falloir lancer le recrutement 8)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar carma » 06 Juin 2011, 18:38

C'est une bien triste nouvelle... pour tous ceux qui je vivent que la sinistrose de l'OM
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guts64 » 06 Juin 2011, 18:39

le chauve, on s'en débarassera jamais.
il va faire le mort et ressortir comme d'habitude de sa boîte dès que le bateau commencera à tanguer.
c'est un opportuniste ce gars.
il serait près à avoir vahid comme entraîneur si il ça lui garantissait de garder sa place.
guts64
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin