Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juin 2011, 17:02
c est donc le vrai patron qui le dit
Pour moi ca change bcp de choses
Eperons que se soit pas la saison de trop pour lui....
06 Juin 2011, 17:05
Information
Deschamps : «J'ai maintenant la feuille de route et ses impératifs financiers»
Mieux, il a été annoncé quelques heures plus tard qu'il avait même prolongé son bail de deux ans ! Désormais, le technicien français est lié avec le club jusqu'en juin 2014.
«J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'OM et de m'inscrire dans la durée en prolongeant mon contrat de deux ans. J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis», a expliqué Didier Deschamps.
06 Juin 2011, 17:06
Information
Deschamps : «J'ai maintenant la feuille de route et ses impératifs financiers»
Mieux, il a été annoncé quelques heures plus tard qu'il avait même prolongé son bail de deux ans ! Désormais, le technicien français est lié avec le club jusqu'en juin 2014. «J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'OM et de m'inscrire dans la durée en prolongeant mon contrat de deux ans. J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis», a expliqué Didier Deschamps.
06 Juin 2011, 17:11
peezee, Rien de rigolo
![dfuck :doubeul:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/doublefuck.gif)
, pour une fois que tu poste une Info avant moi:mrgreen:
06 Juin 2011, 17:12
deschamps s'est exprimé, c'est une bonne chose. Par contre tout a l'air de se régler à Paris avec Labrune.
06 Juin 2011, 17:13
j'ose même pas imaginer qu'il ait été jusqu'à prolonger son contrat aussi rapidement si on lui a pas donné AU MOINS l'assurance qu'il se fera pas fist-gang-banger comme l'été dernier
06 Juin 2011, 17:16
mistral gagnant Excatement, pour moi c'est assez significatif de qui prends les décisions, ok on sait tous la "simple" fonction qu'a Dassier...!!
Il s'inscrit dans un projet sportif sur le long terme, bien sûr en incluant l'aspect financier. N'oublions pas qu'il est envisagé que l'équipe première soit composée, en partie, de joueurs issus du centre de formation.
06 Juin 2011, 17:19
Une excellente nouvelle pour l'OM....Bravo à Labrune qu'on a souvent critiqué (moi le premier d'ailleurs) et qui a pris la décision qui s'imposait.
Quant à Didier, si tout va bien, il devrait connaitre le nouveau Vel...
En tout cas jamais entraineur de l'OM n'avait signé un si long bail...
![adoration :prosterne:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/prosterne.gif)
Good news, vraiment
06 Juin 2011, 17:20
Information
«J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'OM et de m'inscrire dans la durée en prolongeant mon contrat de deux ans. J'avais besoin effectivement de temps pour mener cette réflexion sur mon avenir professionnel car on ne s'aventure pas dans une mission aussi difficile d'entraîner l'Olympique de Marseille sans en connaître les moyens..J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis, a expliqué Didier Deschamps. Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis deux ans.»
Modifié en dernier par
marcos011 le 06 Juin 2011, 17:21, modifié 1 fois.
06 Juin 2011, 17:20
ceci n'augure que du bon
Avoir DD a la barre pour afronter cette periode difficile ca s'appele minimiser les risques
De plus je pense qu'il a eu des garanties (il ne cite pas ce pantin de Dassier mais parle de MArguerite et Labrune), Anigo va retourner dans sa carapace et je pense qu'il va y avoir du menage a la Commanderie
La meilleure nouvelle possible, une arrivee de Drogba me foutrait pas en joie comme ca
06 Juin 2011, 17:21
Information
Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis deux ans.»
06 Juin 2011, 17:21
![anigo :anigo:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/anigo.gif)
"et merde"
06 Juin 2011, 17:23
marcos011, jamais tu mets la source toi
06 Juin 2011, 17:23
Quelle joie...et dire que la semaine dernière on supputait encore sur d'éventuels noms pour le remplacer : Gillot, Antonetti, Le Guen, ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
06 Juin 2011, 17:24
Pas un mot sur les 2 sbires
06 Juin 2011, 17:25
Bon là maintenant on nous annonce une révolution à l'om car si DD a les mains libres pour organiser le club correctement il va y avoir du changement et c'est pas bon pour kojak, cela va être tendu à la commanderie.
06 Juin 2011, 17:28
Je serais tout de meme de connaitre les garanties exact que lui ont donné Lablonde et Labrune.
C'est quand meme un putain de plaisir de voir DD signé 2 ans plus.
Par contre les users qui lui ont craché dessus ces derniers jours :
06 Juin 2011, 17:31
trebch, Jamais , mes infos sont betons