Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juin 2011, 16:14
Si Deschamps finit la prochaine saison (c'est souhaitable quand même ^^), ça serait le premier entraîneur depuis 1954 et Henri Roessler à faire 3 saisons sur le banc de l'OM (ce cher Henri qui au passage détient le record de longévité sur le banc marseillais avec...4 saisons).
06 Juin 2011, 16:30
Fennec, En proportion donc le Wenger ou le Fergusson Marseillais
06 Juin 2011, 16:33
Information
OM : Deschamps va prolonger de 2 ans (E1)
C'est une certitude, Didier Deschamps sera bien l'entraîneur de l'OM la saison prochaine. Une information confirmée lundi par Vincent Labrune, président de conseil de surveillance du club. L'ancien champion du monde devrait également prolonger, en juillet, son contrat pour deux saisons supplémentaires, d'après les informations recueillies par le correspondant Europe 1 à Marseille. Didier Deschamps devrait donc entraîner l'OM jusqu'à la fin de la saison 2013/2014.
http://www.europe1.fr/Sport/Flashs/OM-D ... E1-575009/
06 Juin 2011, 16:38
Off Anigo quitte l'OM .
06 Juin 2011, 16:40
Par contre, ce qui serait sympa c'est que pour UNE FOIS tout soit plus ou moins réglé avant le début de la saison, et qu'au final peu de changements interviennent dans l'équipe-type durant l'inter-saison.
J'ai comme l'impression que ça sera pas encore pour cette année
06 Juin 2011, 16:41
marcos011,
06 Juin 2011, 16:45
Le jour ou ANigo quitte l'OM, je mets ma photo sur le trombi omlive
06 Juin 2011, 16:46
![ladeche :ladeche:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/deschamps.png)
reste à l'OM pour 2011/2012
Espérons maintenant qu'il aura les coudées franches.
06 Juin 2011, 16:49
Information
Deschamps jusqu'en 2014
Didier Deschamps honorera sa troisième année de contrat à Marseille, a annoncé Vincent Labrune, président du Conseil de surveillance du club.
«Je confirme que Didier Deschamps reste à l'OM la saison prochaine et souhaite s'inscrire dans la durée avec le club.» Vincent Labrune, président du Conseil de surveillance de l'OM, a été clair et lapidaire : Didier Deschamps honorera bien sa troisième année de contrat sur la Canebière. «Je vous le dis déjà depuis un mois ! C'est une non-information que je n'ai pas à commenter, pour moi c'est un jour comme un autre, nous a déclaré le président Jean-Claude Dassier. Je savais qu'il respecterait son contrat. On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais on est très bien à Marseille. Et nous nous sommes attelés à la saison prochaine depuis déjà bien longtemps.» Mieux, il a été annoncé quelques heures plus tard qu'il avait même prolongé son bail de deux ans ! Désormais, le technicien français est lié avec le club jusqu'en juin 2014.
«Je vous le dis déjà depuis un mois ! Je savais qu'il respecterait son contrat.» Jean-Claude Dassier
Le 27 mai dernier, Didier Deschamps avait ainsi déclaré réfléchir et attendre «la feuille de route»des dirigeants pour la saison prochaine avant de se décider. Le coach olympien, qui ne taisait pas ses inquiétudes quant aux moyens dont il disposerait pour renforcer son groupe l'année prochaine, avait jusqu'au 15 juin pour faire jouer sa clause libératoire (3 millions d'euros). Reste à savoir quelles garanties a pu obtenir l'ancien entraîneur de la Juventus, qui avait été lié de près à la Roma ou de loin à Chelsea, ces derniers jours. Mais la période des supputations est désormais close. Et le palmarès marseillais de Didier Deschamps (quatre trophées en deux ans) peut donc encore s'enrichir.
L'equipe.fr
06 Juin 2011, 16:50
marcos011 a écrit:\:D/
Off Anigo quitte l'OM .
06 Juin 2011, 16:50
Bon première excellente nouvelle. Les arrivées de Drogba Flamini Clichy devraient aussi faire du bien
06 Juin 2011, 16:52
Donc il a été rassuré c'est plutôt bon signe même si on n'a pas des milles et des milles
06 Juin 2011, 16:55
Magnifique journée
06 Juin 2011, 16:57
En tout cas c'est Vincent Labrune qui confirme qu'il reste et non pas Dassier.
"Je confirme que Didier Deschamps reste à l'OM la saison prochaine et
souhaite s'inscrire dans la durée avec le club", a déclaré à l'AFP Vincent Labrune.
06 Juin 2011, 17:00
J'ai entendu sur LCI que Deschamps a prolongé son contrat de 2ans, ce qui est une excellente nouvelle mais il n'y a rien sur le site off. La chaîne parlait d'un communiqué mais de qui? Rien n'émane du club.
c'est quand même bizarre la façon dont les infos tombent concernant Deschamps aujourd'hui.
06 Juin 2011, 17:00
BossMan, en même temps Dassier ca fait 6 mois qu'il répète que Deschamps restera donc bon. s'il l'avait annoncé personne n'y aurait prêté attention
prolongation jusqu'en 2014, bien ça