Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

24 Mai 2011, 11:59

Ce qui serait cool c'est qu'on fusionne ce topic et le topic départ, sinon ça va être un beau bordel et on va lire deux fois les mêmes choses..

24 Mai 2011, 12:00

Le cirque d'intersaison annuel commence....

24 Mai 2011, 12:02

+1 pour la fusion. De toute façon, peu importe, puisqu'il va rester.

24 Mai 2011, 12:07

plutôt que de fusionner, je verrouille celui-ci et on discute de son départ éventuel dans le mercato redaface2

le sujet sera ouvert en cas de démenti ou une fois son départ acté.

06 Juin 2011, 13:10

8) 8)

06 Juin 2011, 14:37

Bonne nouvelle mais quid d'une éventuelle prolongation de contrat ?

06 Juin 2011, 14:43

gob a écrit:Bonne nouvelle mais quid d'une éventuelle prolongation de contrat ?

Il va peut-être attendre un peu et s'assurer que personne ne lui aura mis de baton dans les roues pendant le mercato.

06 Juin 2011, 14:51

\:D/

06 Juin 2011, 15:17

Serieux depuis combien de temps (si ça a déjà existé...) on n'a pas eu le même entraîneur sur le banc en début de saison 3 saisons de suite ??

06 Juin 2011, 15:17

Et voilà, comme je l'avais "prédit" la réaction de Dadasse commence par "je" : :lol:

Information
qu’une dépêche de l’AFP annonçait ce lundi que Didier Deschamps continuait avec l’OM la saison prochaine et honorait donc sa troisième année de contrat, le président Jean-Claude Dassier nous a déclaré, comme il le fait depuis déjà plusieurs semaines : «C’est une non-information, j’ai toujours dit que Didier resterait et respecterait son contrat.»

:dassier:

P.S. Je m'étais aussi mouillé ^^ sur la date à laquelle on serait fixés sur l'avenir de DD au club, j'avais prévu "avant la fin de la semaine" (dernière), me suis trompé juste de qq heures... 8)

06 Juin 2011, 15:19

Bonne nouvelle, en revanche on ne parle pas encore de prolongations

06 Juin 2011, 15:27

jerrib a écrit:Serieux depuis combien de temps (si ça a déjà existé...) on n'a pas eu le même entraîneur sur le banc en début de saison 3 saisons de suite ??

Jamais ???

06 Juin 2011, 15:31

Il faudrait qu'il prolonge, même avec une clause de départ à 2 euros, sinon on va faire toute la saison avec les journaleux qui vont rabâcher son départ ce qui va être plus compliqué à gérer pour le vestiaire.

06 Juin 2011, 15:38

Assez d'accord avec toi...Ca pourrait flinguer votre fin de saison.

06 Juin 2011, 15:40

Je ne vois pas Deschamps prolongé avant la fin du mercato.

06 Juin 2011, 15:48

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... _Marseille
Assez flipant quand même pas arrivée depuis... Lucien Troupel ( le Fameux...) qui a entraîné de 1959 à Fevrier 1962 qui a donc commencé 3 saisons, mais ne les a pas fini

06 Juin 2011, 16:01

et Courbis ?

06 Juin 2011, 16:02

C'est sur que si il prolonge pas on est reparti pour 6 mois de rumeurs en tout genre (les articles "Tensions à l'OM", "A quoi joue l'OM ?" de l'Equipe sont à mon avis déjà au chaud)

La bonne nouvelle c'est qu'avec DD je suis sur que ca n'aura aucune influence sur les résultats de l'équipe.

06 Juin 2011, 16:05

Rocca, Tu as raison 97 à Novembre 99

06 Juin 2011, 16:08

Et c'est tant mieux: s'il prolonge le 1er septembre, ça veut dire qu'on aura fait un mercato de qualité.
Sujet verrouillé